Saison 6

Synopsis :

Alors que Once Upon A Time revient pour sa 6ème saison, il en est de même avec un méchant connu, l’Evil Queen. Les créateurs de la série Eddy et Adam vous invitent à rejoindre vos personnages de contes de fées préférés pour leur face-à-face à cette ennemie suralimentée.

Quand Regina est séparée en deux dans le but d’éliminer son côté méchant, elle a involontairement libéré l’Evil Queen. Maintenant l’Evil Queen est de retour et est prête à laisser un chemin de destruction sur son passage.
Pendant ce temps, Regina apprend rapidement que détruire son côté noir ne sera pas une chose facile, surtout quand il faut faire face aux conséquences d’avoir lâchée la Reine dans Storybrooke.
Emma apprend un secret bouleversant qui pourrait avoir de sérieuses conséquences pour sa famille et les gens qu’elle aime.
Pendant que les héros se débattent avec ce quoi Emma est confronté, Henry accueille les nouveaux arrivants du « Land of Untold Stories » en promettant de les aider à compléter leurs histoires.
Mais quand Snow, Charming, Regina, Hook et Zelena deviennent liés avec ses histoires non racontées, ils se retrouvent eux-mêmes hantés par leurs propres passés non terminés.
Pendant ce temps, après avoir remis Storybrooke aux mains de Mr. Hyde, Mr. Gold continue sa quête pour réveiller Belle de la malédiction du sommeil qu’elle s’est elle-même infligée, de l’espoir de retrouver Belle et leur futur enfant.

Cette saison nos héros rencontrerons de nombreuses surprises, dont Aladdin (interprété par Deniz Akdeniz), un ancien Sauveur qui pourrait être capable d’offrir à Emma juste l’aide dont elle a besoin, Jafar (interprété par Oded Fehr), la Princesse Jasmine (interprétée par Karin David), le Comte de Monte Cristo (interprété par Craig Horner) et Morphée (interprété par Giles Matthey).

Episode 1 : The Savior diffusé le 25 septembre 2016

Synopsis : Les héros font face à un nouvel ennemi dangereux, alors qu’Emma vient en termes avec ce que signifie le fait d’être la Sauveuse, et Rumple entre dans le rêve/échappatoire de Belle.

Dans le Season Premiere, alors que nos héros se mettent en route pour stopper Hyde, Emma développe un mystérieux effect secondaire, et Storybrooke devient un havre pour les réfugiés du Land of Untold Stories.
Pendant ce temps, Regina et Zelena embrassent leur solidarité retrouvée entre sœurs en devenant colocataires, pendant que Rumple essaye de libérer Belle de la malédiction du sommeil avec l’aide d’un étranger.
Dans un flashback, Jafar confronte un Aladdin accablé dans Agrabah, et un secret à propos du Sauveur est révélé.

Fiche épisode

Episode 2 : A Bitter Draugh diffusé le ….

Synopsis : 

Episode 3 : The Other Shoe diffusé le ….

Synopsis : 

Episode 4 : Strange Case diffusé le ….

Synopsis : 

Episode 5 : Diamond in the Rough diffusé le ….

Synopsis : 

© Oncers France

Publicités