Qui sommes nous ?

ANDREW CHAMBLISS (EXECUTIVE PRODUCER, ONCE UPON A TIME), COLIN O'DONOGHUE, ADAM HOROWITZ (EXECUTIVE PRODUCER, ONCE UPON A TIME), JENNIFER MORRISON, STEVE PEARLMAN (EXECUTIVE PRODUCER, ONCE UPON A TIME), LANA PARRILLA, EDWARD KITSIS (EXECUTIVE PRODUCER, ONCE UPON A TIME), JARED GILMORE, JOSH DALLAS, REBECCA MADER, ROBERT CARLYLE, SEAN MAGUIRE

Oncers France a été créé et est géré par Coralie (aka @Chocapic31) et Marion (aka @baylor__) !

Notre aventure commence non pas avec ce site mais avec tout d’abord un compte source sur la série sur Twitter (@OUAT_Source_FR) depuis Septembre 2013 ! Quelques mois après le compte Twitter nous avons décidé d’ouvrir une page Facebook (Oncers France).

Pourquoi faire tout ça ? Pour la simple et bonne raison que lorsque nous avons découvert la série, il n’y avait quasiment pas de source française pour nous donner des infos. C’est donc dans le but d’aider les fans de Once Upon A Time et de les informer que nous avons décidé de nous lancer dans cette très belle aventure.

Parlons un peu plus de nous 🙂
Nous nous sommes connues dans un tout autre contexte, sur un forum parlant de notre idole, Selena Gomez. Nous avons pas forcément commencé de suite à parler mais tout a changé lorsque Coralie a lancé l’idée de créer un compte source sur Twitter. Marion s’est alors proposée et depuis une amitié forte est née !
Et oui, cette belle aventure a donné naissance à une belle amitié.

Attention ! Nous tenons tout de même à vous dire que nous n’avons aucun contact avec le cast ou le crew de la série. Nous faisons cela dans un but non lucratif et uniquement pour le plaisir, par passion.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous les poser dans les commentaires des articles ou vous pouvez également nous les poser par mail.

Tous nos liens sont à voir dans nos contacts.
 

xoxo, Coralie & Marion

© Oncers France est une création de Coralie/Chocapic31 et Marion/baylor.
Toute reproduction même partiel est totalement interdite.
Le design a été réalisé par zestedecouleurs.

© Oncers France

Publicités