Lana pour TV Line !

Lana Parrilla parle des gens que Regina a perdu (à cause du karma ?), et tease des arrivées intrigantes dans le final.

Qu’y a-t-il de meilleur que d’avoir aimé et perdu…? Si c’est ce que vous vendez, Regina ne l’achètera probablement pas, pas si vite après avoir enterré un autre grand amour.

Comme Lana l’explique dans ce Q/R avec TV Line, avec le sacrifice désintéressé de Robin, Regina n’a pas perdu seulement une âme soeur, elle a également perdu l’espoir, qui — Snow serait la première à le dire — est quelque chose de crucial à quoi s’accrocher.

Est-ce que le karma se joue de l’ancienne Evil Queen ? Et, pour le court terme au moins, quelles choses hors de la ville pourraient aider à distraire Regina de se laisser aller avec la mort de Robin ?

Voici les pensées de Parrilla sur ces sujets, les flashbacks qui rendent ceci ambigu, et les nouveaux visages arrivant dans le Season Finale de dimanche, diffusé une heure plus tôt, à 7pm. (1 am en H FR)

Je voulais d’abord parler des récents flashbacks avec la petite Ava Acress qui jouait Young Regina, et d’avoir vu que elle et Zelena étaient en fait des soeurs aimantes à un moment…
J’ai adoré cet épisode. J’ai pensé qu’il était fantastique. Ca m’a rendue triste que Cora soit tellement sous développée au niveau spirituel qu’elle n’ait pas été capable de trouver un moyen de garder ces deux bébés dans sa vie. Elle était si égoïste et obsédée par elle même, qu’elle avait ses propres plans. C’est déchirant de la voir prendre ces décisions pour ces deux filles qui étaient amies et qui ont découvert qu’elles étaient soeur e. Pour ces deux là, d’avoir leur souvenirs effacés… Je me rappelle quand j’ai lu le script, j’ai hurlé.

J’ai adoré, cependant, comment tout ça a été dit et fait, la dynamique Regina/Zelena a été recontextualisée.
Oui. Aussitôt que leurs souvenirs sont revenus et que nous étions dans la maison de ferme, toutes les trois se tenant les mains… C’était une scène spéciale. J’ai vraiment adoré filmer ça avec Barbara et Rebecca.

Vous étiez toutes les trois fantastiques dans cette scène.
Merci. Merci. J’adore quand nous avons ces histoires ouvertes qui sont comme, “OK, où cela va-t-il mener ? Comment allons nous obtenir une fermeture à ça ?,” et ensuite, nous faisons ces scène parce que ça n’est pas seulement un cadeau pour ces personnages, mais un cadeau pour notre public qui a suivi ces personnages depuis des années, pariant sur leurs relations.

Parlons maintenant d’événements récents, est-ce que Regina aura le temps de faire le deuil de Robin ? On dirait qu’Emma et elle courent à travers New-York en une sorte de mission.
Je pense que le deuil va continuer en même temps. Regina est une personne très privée. Elle ne partage pas beaucoup de ce qui se passe à l’intérieur d’elle-même. A l’intérieur, elle est en plein conflit à cause de tellement de choses dont elle ne parle pas. Donc, je suis curieuse de voir comment elle fait face à cette perte à ce point et à ce moment de sa vie. Il y a eu tellement d’évolution, elle revient de loin, elle a enfilé les chaussons de héros pendant les quelques dernières années, donc je suis curieuse de voir comment elle va gérer cette grande perte.

Il y a-t-il un quelconque “Je fais le malheur,” ou elle est plus grande que ça ?
Il y a un petit peu de ça. Ce n’est pas qu’elle joue la martyre ou la victime, non, rien de ça. C’est plus qu’elle est confuse par la vie et elle se sent constamment trahie par la vie.

“Aucun bon acte n’est impuni.”
Oui. Elle en arrive également à un point où elle commence à croire au karma, et je pense que pour elle, beaucoup de choses viennent du karma. Elle a fait énormément de choses horribles dans sa vie — elle a massacré des village et blessé tellement de gens — qui ces deux amours [Daniel inclus] lui ont été pris. Nous touchons ça dans un épisode, je crois de la saison dernière, qu’il semble que peu importe ce qu’elle fait, ça ne compte pas, elle sera toujours malheureuse. Et ensuite, elle est tombée amoureuse, donc… Je pense qu’elle repense comme cela, “Aucun acte n’est impuni,” mais elle perd également un peu d’espoir. Et c’est vraiment notre thème n’est-ce pas ? L’espoir. J’ai l’impression que Regina est vraiment sans espoir maintenant, et nous allons voir comment elle gère ces émotions dans le Season Finale et aussi dans la saison 6.

Sean Maguire m’a dit qu’il avait été choqué que Robin ne survivrait pas cette saison. Quelle était votre réaction ?
J’étais choquée, mais je comprends également que de ça viendra une histoire, et les écrivains ont une vision, nous devons tous la comprendre et la respecter. Ils sentaient qu’ils devaient écrire cette histoire pour, je pense, faciliter d’autres personnages et aider à faire bouger et avancer l’histoire. Aussi spécial qu’était cet amour pour Regina et Robin, je suis vraiment curieuse de voir ce qui arrive pour Regina à partir de là —que va-t-elle faire, et quelles histoires vont ressortir de la mort de Robin ? Je pense que leur amour travers la mort. Je ne pense pas que cet amour mourra. Il n’est peut-être plus dans la série, mais cet amour vivra toujours en elle.

Il y a des photos de Regina et Emma dans l’appartement de Robin, et de Neal avant, à New York. Y’aura-t-il une phrase pour expliquer qui paie le loyer de cet endroit, qui s’arrête pour nettoyer et délicatement redécorer…?
[Rires] C’est très amusant, je me demandais la même chose quand nous avons filmé dans cet appartement. — “Au fait, qui est en charge du loyer pour cet endroit ? Garder un appartement à New-York aussi longtemps est plutôt cher!” Je suppose donc que nous avons un contrôleur de loyer.

Qu’est-ce qu’Henry fait à New-York ? Il est inquiet que Regina redevienne evil, donc il veut détruire toute la magie ? Quelque chose comme ça ?
Il y a un peu de ça, où ça a à voir avec Regina, mais ça a à voir avec tout. La magie nous a apporté tellement de problèmes. Ca nous a blessé plus que ça nous a aidé. Henry comprend et voit ça, donc il essaie de prendre la chose entre ses mains pour fixer le problème N°1, qui est la magie. De façon ultime, c’est pourquoi il part en voyage avec sa petite amie Violet. Et nous savons ce que détruire la magie ferait à Gold, donc Gold le chasse. Et nous savons que Gold le chasse, donc nous, Emma et Regina, faisons équipe pour trouver Henry, le sauver, et l’empêcher de détruire la magie. Il se passe beaucoup de choses.

Enfin, que pouvez vous teaser sur comment le final prépare la saison 6 ? Les créateurs Adam et Eddy m’ont dit qu’ils ne jouaient pas nécessairement qui la presse ont dit qu’ils jouaient. Allons nous avoir un indice de qui ils sont et de ce que sera la nouvelle intrigue ?
Oui, vous saurez un peu qui ils sont dans le final. Ils sont tout les deux de très intéressants personnages, et de talentueux acteurs. Je regardais le final la nuit dernière, et j’ai été très intrigué par ces deux là. Dans la saison 6, nous verrons de nouveaux vilains, et d’anciens vilains referont surface et nous surprendront d’une manière à laquelle nous nous attendions pas.

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.