Lana pour TV Guide !

Comment Once Upon A Time a transformé l’Evil Queen en son plus grand héros.

Le héros le plus important de Storybrooke est en très mauvaise posture alors que Once entre dans son Season Finale dimanche.

Regina essaie toujours de faire son deuil après que Robin ait été assassiné dans l’antépénultième épisode, la semaine dernière, mais elle est toujours la meilleure chance qu’à Storybrooke pour arrêter le plan evil de Rumplestiltskin.

Les citoyens sont rapides à rappeler à Regina qu’une fois elle était l’Evil Queen et expriment leur peur qu la mort de Robin mène à un retour de celle-ci — mais en réalité, son expérience en tant qu’Evil Queen est ce qui fait d’elle le héros le plus puissant qu’ils aient.

“Je pense qu’elle est vraiment en état de confusion et de choc. Elle a été déchirée. Elle vient de perdre l’amour de sa vie. Regina est un peu comme ‘Donne moi un peu de crédit. Je pense que j’ai prouvé que je peux être le genre de femme qui a fait des choix et décisions désintéressés — qui a été sur le chemin de la rédemption durant les dernières saisons.’” – Lana.

Elle n’a pas tort non plus. La saison dernière, Regina aurait pu accomplir un acte méchant et tuer Marian pour nettoyer son chemin vers Robin, mais à la place, elle a laissé partir son véritable amour. Regina a également gardé la Noirceur éloignée quand Marian s’est averrée être sa propre soeur Zelena, utilisant un charme pour séduire Robin et être enceinte de son enfant.

Personne n’aurait blamé Regina pour avoir terminé Zelena, mais à la place, elle a en fait été capable d’utiliser ses propres expériences en tant que vilaine pour sympathiser avec sa soeur et ramener la Wicked Witch dans le droit chemin également. Maintenant, Storybrooke peut compter deux des plus puissantes vilaines de contes comme des membres de leur équipe de défense. Même Snow White ne pourrait pas rivaliser.

“Je pense que si n’importe qui était effrayé que Regina rechute, elle prendrait ça personnellement, et le prendrait comme une insulte parce que les autres personnages ne se concentrent pas sur sa progression et sur tout le bien qu’elle a fait. Donc, je pense qu’elle a moins peur de rechuter et les pensées des autres ne sont pas un de ses problèmes.” – Lana.

Emma et le reste de Storybrooke feraient mieux d’embrasser le mauvais côté de Regina parce que c’est ce qui la rend plus susceptible de faire tomber Gold quand le temps viendra. Durant le temps du règne evil de Regina, elle a arraché le coeur de son propre père pour lancer sa vengeance contre Snow White. C’est ce qui fait d’elle un délicieux vilain, et c’est ce qui la rend unique parmi sa nouvelle famille de héros.

Regina comprend que ce qui est nécessaire n’est pas toujours joli, et jusqu’à maintenant, elle est l’une des plus prête àà faire le sale boulot pour garder Storybrooke en sécurité. Quand Emma a été changée en Dark One plus tôt cette saison, c’est Regina à qui elle a fait confiance pour la tuer si la Noirceur ne pouvait pas être retirée d’elle. Regina a peut être des défauts, mais son habilité à surmonter sa propre Noirceur et changer ses impulsions en bonnes actions sont ce qui font d’elle l’un des personnages les plus développés de la série.

“Vivre avec ces impulsions, pour elle, est une chose difficile parce qu’elle essaie de rester sur le droit chemin en combattant le mal. Cependant, elle sent ses impulsions à l’intérieur d’elle et ne sait pas vraiment quoi en faire. Je crois vraiment qu’elle est juste en état de confusion et je pense que ça va prendre un peu de temps avant qu’elle découvre comment les gérer.” – Lana.

Regina a plus qu mérité le temps de se découvrir, mais elle pourrait ne pas l’avoir vu que Gold commence sa nouvelle quête de pouvoir. Heureusement, même si Emma est l’une des premières à douter que Regina puisse se contrôler au lendemain de la mort de Robin, elle pourrait également être la première à vraiment comprendre à quel point Regina est importante pour leur famille et pour Storybrooke.

“Il y a ce truc vraiment sympa entre Emma et Regina – j’aime appeler ça la scène du confessionnal. Vous en apprenez beaucoup sur ce qu’il se passe avec Regina et sa crise d’identité – ce genre de conflit interne qu’elle traverse en ce moment.” – Lana.

La vérité c’est que Regina n’a pas besoin des doutes de Storybrooke, elle a besoin de leur support. Elle a peut-être été l’Evil Queen, mais à travers les 4 saisons, elle a prouvé plusieurs fois qu’elle est désintéressée, emphatique et prête à faire tout ce qu’il faudra pour garder sa ville en sécurité. Il est temps que les habitants de Storybrooke commencent à croire en elle autant qu’ils croient en Emma et Snow parce qu’elle a abandonné plus pour eux que n’importe qui d’autre.

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.