Lana pour AOL Build !

AOL Build, le secret noir de Lana Parrilla.

En tant que Evil Queen/Regina de « Once Upon a Time, » Lana Parrilla a lancé un sort sur le public. Elle a émergé en tant que fan favorite spécialement cette saison, quand Regina a trouvé l’amour avec Robin Hood, seulement pour le voir mourir, rencontrant l’une des fins les plus dramatiques de la série lorsqu’il s’est sacrifié pour la sauver.

Regina, elle, se bat pour rester sur le droit chemin, mais ses dark impulsions son à peine possibles à contrôler – et le Season Finale de Dimanche le montre clairement, promet Lana.

En vrai, Lana est amusante, franche, et c’est une personne qui ne mâche pas ses mots. Et oui, elle admet qu’elle peut intimider des gens.

“J’ai entendu ça, oui. Je ne joue pas de ça mais on m’a dit que les gens avaient peur de moi genre toute ma vie” – Lana.

En plus de ça durant ses années tendres, Lana – maintenant mariée à un créateur de logiciel, Fred Di Blasio – dit qu’elle était comme un loup solitaire.

“Personne ne me demander de sortir avec eyx? Je pense que c’était l’air de New York dont nous parlions – ne penses même pas à me parler. C’était quelque chose sur quoi je devais travailler, relâcher la pression et essayer d’être un peu plus ouverte et sociale. Une fois que j’ai commencé à sortir de cet air, les gens étaient plus si intimidés.” – Lana.

En parlant de social, ses fans de la série sont – vocaux, pour en dire le moins possible.

“Je pense que je gère ça assez bien. C’est dur, parce que je suis mariée et j’ai une famille. A travers les réseaux sociaux, je suis capable de me connecter aux fans, mais si je m’en vais pour quelques jours, tout le monde pense que j’ai été renversée. J’ai d’autre gens à qui donner de l’attention.” – Lana.

Ca étant dit, vous ne la verrez jamais se plaindre d’être au centre de l’attention. Elle est heureuse de parler avec les fans en ligne, et de prendre des photos quand le moment est approprié.

“J’aime donner aux fans. Je pense que c’est très important. Nos fans sont très passionnés et nous supportent beaucoup. Comment pouvez vous ne pas célébrer cela ?” – Lana.

C’est une question ouverte de savoir si Regina retournera à ses manières méchantes et destructives dans la saison 6 ou si elle continuera de solidifier ce pilier moral. Lana n’a aucune idée de ce qui est en réserve, et les patrons ne sont pas encore sûrs non plus. Mais il y a une manière par laquelle elle est très différente de son alter ego.

“J’aime être câlinée la nuit. C’est vrai. J’aime que quelqu’un enroule une couverture autour de moi et embrasse mon front ou mes lèvres. C’est juste doux et agréable.” – Lana.

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.