Jennifer pour Parade !

Jennifer Morrison sur le surprenant personnage qu’elle veut voir dans Once.

Avec le Season Finale de dimanche, nous avons parlé avec Jennifer Morrison du personnage qu’elle aimerait voir à Storybrooke.

“Je sens que nous arrivons un peu à court. Je veux dire, pas vraiment, il y a un nombre infini de personnage que nous pouvions encore inclure. Mon choix ? Mary Poppins pourrait être amusante. Je pense que le problème, c’est que les personnages sur lesquels je me reposait et que j’aimais pendant mon enfance sont très heureux et aimables, ce qui n’amènerait pas vraiment de conflit. Je ne suis pas sure que ma wishlist sera remplie.” – Jen

En plus d’essayer de savoir ce qui arrive dans le season finale (spoiler alert : elle a gardé ses lèvres assez scellées), nous avons parlé avec Jennifer de son nouveau rôle en tant que réalisatrice et productrice de film, ainsi que de son partenariat avec MoreToMigraine.com pour aider à supporter les personnes souffrant de migraines.

Vous avez fini de tourner pour la saison de Once Upon a Time. Que peuvent attendre les fans des deux derniers épisodes ?
Nous allons voir comment tout s’assemble… et nous allons avoir la mise en place de la prochaine saison. Nous allons voir dans quel genre de monde nous serons, quel genre de personnages seront introduits.

Les fans aiment et vous identifient toujours à vos rôles dans House MD et How I Met Your Mother en plus de Once Upon a Time. Auquel de ces personnages vous identifiez vous le plus, avec laquelle avez-vous le plus de choses en commun ?
C’est dur à dire, il y a beaucoup de parts de moi dans chacune d’entre elles. Je ne sais pas si je peux dire qu’il y en a une qui me ressemble plus que les autres. C’est marrant, nos personnages sont complètement liés à nous et liés à nos vies d’une façon que nous ne pouvons pas nous imaginer nous séparer d’eux, mais aussi, nous créons quelque chose qui se sépare vraiment de nous. L’éducation d’Emma était complètement différente de la mienne, cependant, le fait qu’une grande part d’elle cherche toujours à faire la bonne chose est quelque chose qui me ressemble. Avec Allison Cameron (House MD), elle a probablement eu une éducation plus aimante, similaire à la mienne, et pourtant, son chemin de carrière et la façon dont elle se gère professionnellement sont très différent de comment je le ferais. Il y a définitivement des grandes parts de moi dans chacune d’elles.

Vous avez récemment démarré votre propre compagnie de production avec quelques projets. En regardant loin vers l’avenir, de quels genres de projets aimeriez-vous vous occuper ?
Sun Dogs va être la première chose que j’ai dirigé. Et Anthony Tambakis, qui a écrit le script, m’a également offert un autre script pour que je le dirige après Sun Dogs. Donc j’espère que c’est le début d’une longue collaboration. De plus, en regardant plus loin, il y a énormément d’histoires que je voudrais raconter. J’aimerais développer une série télé. Mon amour pour les histoires croise la télé, les films, le théâtre et l’écriture, donc j’espère continuer à développer différents projets et agrandir ma compagnie.

Comment le fait de diriger et produire a impacté votre carrière d’actrice et vice versa?
J’ai énormément appris, c’est une courbe de d’apprentissage constante dans ce business maintenant, spécialement dans le digital. Tout change si rapidement. Même si vous avez été directeur pendant les 20 dernières années, les choses ont changé drastiquement juste à cause de la technologie. Et en tant qu’acteur, avec les réseaux sociaux. Les choses évoluent constamment et je sens que ça commence à être plus critique de passer au-delà de ces barrières. Diriger me rend meilleure actrice, jouer me rend meilleure directrice et tout ce me rend meilleure productrice.

Il y a eu une grande tendance d’actrices passant dans la direction et la production — comme Reese Witherspoon et Angelina Jolie — avec un peu d’empathie pour les histoires sur les femmes. Est-ce quelque chose par quoi vous êtes intéressée ?
Je veux certainement voir des histoires de femmes racontées et je veux les voir au devant de la narration, mais je ne peux pas dire que c’est la seule force qui fasse que quelqu’un veuille diriger et produire. Je veux faire de mon mieux pour créer du contenu de qualité. Je suis une très grande fan de films, spécialement les films des années ‘70s. Je pense juste que dans un âge digital, quand nous avons l’habilité de faire quelques choses intéressantes dans la réalisation de film, je veux prendre avantage de ça pour raconter les meilleures histoires possibles et raconter des histoires à propos de grandes femmes également.

Comment avez-vous été impliquée avec More to Migraine ?
Honnêtement, quand j’ai entendu qu’ils faisaient ça, j’ai sauté sur l’opportunité parce que j’ai eu énormément de migraines à travers les dernières années. Quand j’ai eu des symptômes, parce que mes symptômes commençaient habituellement avec une vue trouble et ensuite progressaient en une plus puissante version d’une migraine, je ne savais même pas comment appeler ça. C’était l’une de ces choses où, si j’avais eu des ressources comme MoretoMigraine.com vers quoi me tourner pour aller mieux, ça se serait passé plus vite, et avec moins de peur.

Comment combattez vous vos migraines?
Je fais de mon mieux pour éviter d’être déshydratée et trop fatiguée. Donc, je fais tout ce que je peux pour être sure d’avoir assez d’eau et pour être sûre de programmer assez de sommeil. La plupart de ça est de la prévention, pour m’assurer que je n’en ai pas souvent. Et quand j’en ai, je dois juste sourire et le supporter.

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.