Jennifer pour CBS News !

Jennifer Morrison, la star de « Once Upon a Time », est sur le point de diriger son ppremier film, « Sun Dogs », qu’elle va tourner avant de retourner travailler sur la saison 6 de la série fantaisie drama d’ABC. Et en même temps, elle travaillera aussi pour augmenter la connaissance sur les migraines et comment ceux qui en souffrent peuvent obtenir de l’aide. JMO a fait équipe avec Moretomigraine.com pour partager sa propre histoire combattant les migraines pour aider les autres.

Pouvez-vous parler de votre connexion personnelle avec votre travail pour augmenter la connaissance sur les migraines?
J’ai commencé à avoir des migraines il y a trois ans, et je n’étais pas consciente que ce que j’avais étaient en fait des migraines parce que j’étais confuse par les symptômes. Donc, quand j’ai entendu qu’il y avait la possibilité pour moi d’apporter de la connaissance sur ce qu’était exactement une migraine et sur ce qu’on pouvait faire pour aider à les éviter, j’étais comme “J’en suis.” C’était très personnel pour moi parce que je souhaite qu’il y ait eu quelque chose comme More to Migraine autour de moi quand j’essayais, pour la première fois, de savoir ce qui n’allait pas avec moi.

Expliquer la douleur à d’autres gens semble être l’une des choses les plus dures à faire.
Oui, et c’est très spécifique à chaque personne. Chacun a tellement des expériences différentes avec leurs symptômes que c’est vraiment difficile de les articuler.

Qu’espérez-vous être le résultat final de cette campagne ?
J’espère que les gens sont réconfortés par le fait qu’il y a un endroit vers lequel ils peuvent se tourner pour avoir des informations qu’ils peuvent également soigner leurs problèmes plus vite. Mon espoir, c’est que ça élimine un peu la panique et la peur que les gens peuvent avoir s’ils ne comprennent pas que ce qu’ils ont sont des migraines.

Qu’est-ce qui vous à motivé à commencer votre propre compagnie, Apartment 3C?
J’ai commencé à diriger il y a quelques années, et j’ai toujours eu une sorte de tendance naturelle pour ça. C’est quelque chose qui s’est fait naturellement, que j’aime et apprécie. Anthony Tambakis, qui a écrit “Warrior,” ce film dans lequel j’étais, a vu le petit film que j’ai dirigé et il était comme “Oh, le ton et le style sont très bons pour le script que j’ai, “Sun Dogs,” et je pense que tu devrais le diriger. Nous avons lutté pour faire en sorte que ça arrive, donc une part de ça était de rejoindre la compagnie de la production et avoir ceci comme parapluie sous lequel tombera mes productions.

D’où vient le nom ?
J’ai été à la Loyola University Chicago pour mes études, et le bâtiment dans lequel je vivais, j’étais dans l’appartement 3C, et j’y vivais avec 3 de mes meilleures amies. Nous avons passé une si bonne année, c’était l’une des meilleures de ma vie et j’ai pensé que si j’allais devoir avoir a entendre le nom de ma compagnie encore et encore pour le restant de ma vie, je voulais que ça soit quelque chose qui me fasse sourire.

Etes vous excitée par où vont les choses dans « Once Upon a Time »?
Oui, nous sommes sur le point de commencer la saison 6, oui, absolument. Je suis toujours épatée par Adam et Eddy, tous les deux, en termes d’histoires qu’ils amènent. La façon dont ils lient les mondes — et pas que ça mais aussi la façon dont ils lient les contes de fées avec les personnages, ce qui est fascinant et amusant, vous savez ? Ces personnages nous semblent si familiers parce que nous avons tous grandi en lisant leurs histoires et en nous sentant comme si ils faisaient partie de nos vies, et de les voir entremêlés d’une façon si créative… Je ne sais même pas quoi dire d’autre. Je suis très épatée chaque fois que je lis un script. Je suis toujours très excitée de voir comment ils laissent les choses à la fin d’une saison parce que c’est évidemment un grand indicateur de où va la prochaine saison.

Saviez vous qu’il y a une version rock opera de ça ?
Je ne savais pas ! C’est incroyable !

C’est plutôt impressionant, et le cast vous ressemble remarquablement à vous et vos co-stars.
Oh mon dieu, c’est super fun. J’adore ça. Il y a rien de mieux que de sentir que la créativité inspire la créativité, vous savez ? C’est genre, vraiment génial, que ça inspire les gens à faire d’autres choses. J’adore ça.

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.