Adam & Eddy pour The Hollywood Reporter !

Les patrons de Once teasent quelque chose de nouveau et quelque chose de vieux dans le final.

Adam et Eddy disent à THR qui chercher pendant le season finale et disent comment la saison 6 sera “quelque chose de nouveau et quelque chose de vieux.”

Once Upon a Time va montrer un lourd cas de déjà vu durant l’épisode de Dimanche.

“Snow et Charming vont se retrouver dans une vieille situation, dans un nouvel endroit et ce thème continuera durant le Season Finale et durant la saison 6.” – Adam et Eddy.

“Nous faisons quelque chose de différent de ces Season Finales que nous avons fait les années précéde,tes. Nous ne faisons aucun AU, que ce soit dans le livre ou par un voyage dans le temps. L’histoire du final de la saison s’étend dans les deux heures, mais ça ouvre également des portes et prépare le terrain pour la saison 6.” – Adam.

Après tout ce qu’Emma a traversé, elle va apaiser les choses dans la fin de la saison.

“Elle sera moins téméraire, mais plus déterminée dans ses actions, et la personne sur qui vous devriez garder un oeil est Henry.” – Eddy.

“Alors qu’Henry devient adolescent, et qu’il a obtenu tout ce pouvoir, je me méfierai.” – Adam.

“Il détient beaucoup de pouvoir en tant qu’Auteur et il a le coeur du plus pur des croyants, donc nous verrons dans le final ce qu’il se passe lorsqu’Henry devient sauvage.” – Eddy.

Un autre couple qui semble être en sécurité est Belle et Rumplestiltskin.

“Belle se réveillant potentiellement et accouchant sera géré la saison prochaine, mais elle joue tout de même un rôle de ‘pivot’ dans le final alors que Rumple continue de se chercher.” – Eddy.

Bien que l’arc d’Hades se soit terminé dans le dernier épisode diffusé, les producteurs disent qu’il y a toujours une chance de revoir l’Underworld.

“L’arc de l’Underworld que nous avons voulu raconter cette année se termine cette année. Ce qui ne veut pas dire que quelques éléments de celui-ci ne joueront pas dans le futur, mais cette histoire particulière a une fin planifiée que nous espérons atteindre bientôt.” – Eddy.

La prochaine saison, ils espèrent faire revenir quelques visages familiers — comme Ruby et Dorothy construisant leur histoire d’amour, ce qui a été détourné par l’agenda de Meghan — et ramener d’autres royaumes de la série dans laquelle nous n’avons pas été depuis un moment.

“La définition de ce que sera la saison 6 sera un peu différent de ce que nous avons fait ces dernières années, et nous sommes très excités à propos de ça. Ca implique notre groupe de personnages de base, Storybrooke, et des flashs dans d’autres royaumes. Ca ne veut pas forcément dire un voyage ailleurs. Je pense qu’à la fin du final, vous aurez un avant goût de comment nous allons l’approcher — c’est à la fois quelque chose de nouveau et de vieux.” – Adam.

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.