Lana pour EW !

Comment Regina va-t-elle avancer, au lendemain de la mort de Robin ?

Suivant le sacrifice de Robin, vous pensez bien que les résidents de Storybrooke ont les raisons de s’inquiéter sur le fait que Regina pourrait retourner vers le côté sombre, mais le double épisode final va montrer une lutte interne pour l’ancienne Evil Queen.

Alors que Regina lutte avec ses propres démons internes, Henry a pour but de détruire tout la magie, dans le but de contrecarrer les plans de Gold qui impliquent le Cristal d’Olympe. Cela envoie donc Regina et Emma en mission pour pister leur fils, menant à — comme Lana le tease — un moment honnête et vulnérable dans lequel Regina s’ouvre à la Sauveuse.

Mais d’autres menaces reposent autours alors que certains des héros atterrissent dans un nouveau monde dérangé.

Qu’est-ce qui est en réserve pour le final ? EW ont chatté avec Lana pour avoir quelques scoops.

Au lendemain de la mort de Robin Hood, devrions-nous être inquiets que Regina redevienne méchante ?

Je ne sais pas si nous devrions être inquiets. Je ne sais pas si il y a quelque chose de quoi vous devriez vous inquiéter. Cela va prendre plus que la perte de l’homme qu’elle aime pour que Regina régresse. Cela va prendre plus que juste sa mort pour qu’elle retourne du côté noir. Cependant, nous savons qu’elle a fait preuve de beaucoup de conflits internes au cours des années avec ces tendances méchantes et ses impulsions. Cette lutte interne va continuer et définitivement être pointée à cause de sa mort. Mais nous verrons comment elle gère cela, spécialement dans le double épisode final. Nous parlons de ça.

Quelle a été votre réaction concernant la mort de Robin Hood ?

J’étais triste parce que j’adore Sean. J’adore vraiment l’histoire entre Regina et Robin. Cependant, je comprends que c’est une histoire que nous racontons. Les tragédies arrivent dans les histoires. Nous avons besoin de considérer ça comme une opportunité de raconter plus d’histoires, et une opportunité de pousser Regina à des endroits dans lesquels nous l’avons jamais vue auparavant. C’est une partie du ‘voyage’ de Regina, son évolution. C’est juste une autre extension de cela.

Dans le final, Henry a prévu de détruire toute la magie. Que pouvez-vous teaser sur ce à quoi les héros doivent faire face ?

Henry a cette idée sauvage de détruire la magie, donc il va en mission avec sa petite amie, Violet, pour faire cela. Pour Gold, c’est la pire chose qui pourrait arriver à ses yeux, parce qu’il est tellement un junkie du pouvoir et de la magie qu’il va tout faire pour arrêter Henry. Ça, bien sûr, envoie Regina et Emma sur en chasse, pour les trouver et essayer d’arrêter Gold pour ne pas qu’il blesse Henry, et également arrêter Henry pour ne pas qu’il détruise la magie. Bien que cela sonne comme une bonne idée [de détruire la magie], avant tout pour ces héros et méchants, je ne peux juste pas imaginer ces mondes sans magie. Comment seraient-ils capable de voyager de royaume en royaume ? Bien qu’Henry ait les meilleures intentions, il manque le bénéfice de la magie et de ce que la magie peut faire pour eux. La magie n’est pas toute mauvaise. Malheureusement pour Henry, c’est tout ce qu’il a expérimenté pour la plupart. La magie en a tué beaucoup et il veut juste mettre fin à cela.

ABC a sorti quelques photos d’Emma et Regina, qui tient une sorte de papier. Que se passe-t-il dans cette scène ?

Il y a beaucoup de choses qui se passent dans cette scène. C’est l’appartement de Neal, aussi connu comme l’appartement de Robin et Marian/Zelena. Elles retournent là-bas parce qu’elles recherchent Henry. Alors qu’elle sont là-bas, elle trouvent de nouveaux items qui peuvent les emmener à Henry. C’est également un moment sympa entre ces deux femmes alors que Regina profite de l’opportunité pour partager des peurs et des inquiétudes desquels elle n’a jamais parlé auparavant. Elle s’ouvre d’une manière dont elle ne s’est jamais ouverte avant. Emma est sa meilleure amie. C’est un moment entre les deux femmes où Regina profite de l’opportunité pour partager des peurs et pensées profondes. Nous ne l’avons jamais vraiment vue faire cette confession, je pense que vous appellerez ça comme ça. C’est un moment où elle est très honnête et vulnérable. Elle tient un morceau de papier. Je ne veux pas vous dire ce que c’est, mais vous verrez. C’est le catalyseur qui ouvre la porte pour que Regina partage ses sentiments avec Emma.

Donc elle ne blâme pas Emma pour la mort de Robin, sachant qu’ils se sont fait ennemis d’Hades en allant dans l’Underworld sauver Hook ?

Non, ça n’est pas du tout ce qui arrive.

Autre part, Zelena, Snow, David et Hook terminent dans ce nouveau monde dérangé duquel ils auront peut être besoin d’être sauvé. Que pouvez-vous teaser sur ça ?

De retour à Storybrooke, ils sont aspirés dans ce portail. Ils terminent en fait dans un monde que nous n’avons jamais vu. Ils rencontrent ces nouveaux personnages que nous n’avons jamais vu avant, l’un étant un doux patient dans une institution mentale et l’autre étant ce dérangé, autoritaire directeur. Vous finirez par les voir venir dans la saison 6.

Une grande théorie dit que ces deux personnes jouent Dracula et Renfield. Pouvez-vous dire quelque chose sur ça ?

Non, je ne peux rien dire là-dessus.

Comment pensez-vous que la relation de Regina et Zelena a changé maintenant ?

De façon ultime, Regina a attendu que Zelena vienne et s’adoucisse. Avec ça, Regina n’est pas vraiment menacée par Zelena. Elle ne l’a jamais été. Zelena a été un peu plus une aiguille dans son pied, juste rendant les choses plus compliquées qu’elles ont besoin de l’être. Dans les yeux de Regina, Zelena a battu un record à travers les années. C’est comme “Arrête de me blâmer pour les décisions de notre mère. Ça n’a rien à voir avec moi. Arrête de me repousser pour ça, aussi.” Regina est en fait excitée d’avoir cette nouvelle relation avec Zelena. Elle se sent un peu soulagée. Ils ont maintenant de nouvelles choses de quoi parler. Sachant qu’elles se sont vraiment aimé à un point a vraiment renforcé leur lien. Pour Regina, nous parlons de cette fin heureuse. Elle a fait amende avec son passé et s’est réconciliée avec ses parents et sa sœur. Je pense qu’elle est vraiment reconnaissante d’avoir une personne qui lui est liée par le sang dans sa vie.

Donc, est-ce que Regina espère obtenir une fin heureuse ? Vous semblez insinuer qu’elle a ce droit maintenant.

Je pense que tout le monde peut définir ce qu’est une ‘fin heureuse’ d’une manière différente. Regina l’a dit une fois, “Ma fin heureuse est de me sentir en paix dans le monde.” Vraiment, c’est ce sentir en paix avec elle-même. En est-elle là maintenant ? Non parce qu’elle a ce conflit interne où elle est constamment testée et la Noirceur à l’intérieur d’elle se joue d’elle et elle ne sait pas quoi en faire. Aussi loin que d’avoir une famille, tout contribue à avoir une fin heureuse. Avoir des gens qu’elle aime et être aimée fait partie du bonheur de Regina. C’est également ce qui la tient et qui l’encourage à continuer de prendre les bonnes décisions. Je veut juste être claire sur le fait qu’une fin heureuse n’est pas définie par un partenaire, ni par le fait d’être avec un partenaire. C’est beaucoup plus compliqué que ça. Ça commence vraiment avec elle même. C’est ce que Regina essaie vraiment d’achever, elle essaie de trouver l’amour à l’intérieur d’elle même ainsi que la paix à l’intérieur d’elle, où elle puisse se pardonner pour les choses qu’elle a fait dans sa vie. Je pense que ça sera ultimement sa fin heureuse.

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.