Lana au Facebook Media Central !

Le 11 Mai 2016, Lana a fait la tournée des plateaux TV pour promouvoir Once et le Season Finale de la S5.

Elle a commencé sa journée par le plateau de ‘Good Morning America’ !

Voici la vidéo, puis la retranscription/traduction !

Bonjour tout le monde, mon nom est Lana Parrilla et je suis excitée de vous rejoindre à la Facebook Media Central New York, excitée de parler de Once Upon A Time et de répondre à vos questions, donc commençons.

Quelle est la chose que tu préfères dans le fait d’être dans Once ? – Caitlyn

Et bien, je dirais, jouer Regina. Je pense que je suis très chanceuse de jouer ce personnage très complexe et iconique, c’est très amusant de porter les costumes et de juste explorer les différents côtés de ce personnage. J’adore également toutes les personnes avec qui je joue, nous nous amusons beaucoup. J’adore aussi juste marcher dans la forêt et vivre dans ce monde imaginaire.

Qu’aimes-tu le plus : jouer l’Evil Queen ou Regina ? – Diana

J’adore les deux. Je pense que c’est génial de pouvoir jouer les deux… Hum, je voudrais vous demander une faveur. Si vous pouviez rester sur cette question jusqu’à ce que j’ai fini, ça serait très utile… Désolée. Je reviens à la question. Qui je préfère jouer, l’Evil Queen ou Regina ? J’aime vraiment les deux. Je dirais… Je suis très chanceuse de pouvoir jouer deux versions différentes de ce personnage, la plupart des versions de ce personnage en fait, mais il n’y a rien de comparable à jouer l’Evil Queen. Elle est juste très amusante, et ses costumes sont incroyables. La deuxième partie de ta question est ‘Et est-ce que tu te sers de ton personnage pour être une meilleure personne ou espères-tu un relâchement ?’ J’adore le fait que nous ayons ces flashbacks parce que je pense que nous pouvons montrer l’autre côté de ce personnage, qui est la Noirceur et l’Evil Queen, ce que j’adore, mais je pense que Regina, Storybrooke Mayor Mills, est très inspirante, et j’adore la jouer aussi donc je ne sais pas, je pense que nous devrions continuer de faire une fois l’une, une fois l’autre.

Penses-tu qu’un jour, nous verrons Zelena essayant de sauver Regina au lieu de voir Regina essayant de sauver Zelena ? – Guth

Et bien, oui. Et je pense que nous avons été capable de voir ça. Nous avons vu Zelena sauver Regina dans l’épisode appelé ‘Sisters’, elles étaient plutôt jeunes, elles se connaissaient quand elles étaient de petites filles. Regina était blessée, elle jouait avec la magie de sa mère et a été blessée, et Zelena a dû la sauver donc.. Et je pense que… Bien en fait, nous avons vu ça dans le dernier épisode aussi. Oh, désolée, c’est l’heure du maquillage. [Rires] Mais nous l’avons aussi vu dans le dernier épisode, quand Zelena choisit Regina au lieu d’Hades et c’était le Véritable Amour, je suppose.

Est-ce que le cast et la crew de Once sont devenus comme une famille pour toi ? – Vanessa

Oui, absolument. Nous avons vécu ensemble 9 mois par an depuis… Pouvez-vous s’il vous plaît rester à cette question ? [Rires] Merci. Nous avons vécu ensemble 9 mois par ans depuis les 5 dernières années donc nous sommes comme une famille. Nous faisons beaucoup de choses ensemble, donc oui.

Quelle a été votre scène préférée ou votre épisode préféré dans Once Upon A Time ? – Cindy

Je dirais que le 100ème épisode est probablement l’un de mes préférés parce que c’était un grand accomplissement pour nous d’atteindre 100, c’est énorme. Mais j’adore également l’histoire de l’épisode et il y a une scène, deux scènes, entre Regina et son père qui étaient les scènes les plus touchantes et déchirantes que j’ai eu à jouer dans ma carrière. J’adore juste cet épisode entier.

Qu’est-ce qui est le plus fun à tourner ? Les scènes à Storybrooke où Regina a plus de choses émotionnelles à gérer ou les flashbacks de l’Evil Queen dans l’Enchanted Forest ? – Zach

Vous savez, elles sont toutes les deux aussi amusantes, aussi difficiles. J’adore être capable d’exprimer ce côté vulnérable de Regina, vous savez celui qu’elle montre dans sa lutte pour être meilleure, j’adore cette partie d’elle, elle est si humaine. Et l’Evil Queen dans l’Enchanted Forest… Je veux dire, ses costumes, à chaque fois que je les enfiles, je ressens comme si je me transformais littéralement en elle, elle est vraiment délicieusement fun et sassy et impulsive et j’adore ça. J’adore les deux.

Si tu pouvais choisir un personnage de contes qui rejoindrait Once, qui serait-ce et pourquoi ? Ou dans quel monde voudriez-vous voir le gang aller ? – Becca

Je dirais… Darth Vader.. Je pense qu’il vient juste de faire son entrée [Rires]. Il y a beaucoup de gens ici (dans le studio). Je dirais Darth Vader, ça serait amusant, j’aimerais, vous savez, le combattre avec les sabres lasers. Ça pourrait être amusant. Ou alors Han Solo juste parce qu’il est.. Han Solo. J’aimerais que le gang reste dans notre monde, mais peut-être en déménageant à Paris.

Est-ce que Regina va redevenir méchante à cause de la mort de Robin ? – Jennifer

C’est une très bonne question. Je ne sais pas. Je pense que Regina a beaucoup progressé et elle est plutôt inspirante, et je pense que ça prendra beaucoup plus que la mort d’un petit-ami qu’elle aimait pour qu’elle régresse.

Et cela termine nos questions. Merci encore beaucoup d’avoir été avec nous, et continuez de poser des questions, j’adorerais reparler avec vous bientôt.

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.