Sean pour Variety !

La dernière victime dit que sa mort a une finalité.

Spoiler warning : Ne lisez pas si vous n’avez pas vu “Last Rites”.

Le plus récent épisode de Once a accumulé un considérable nombre de corps, laissant Robin, Hades et King Arthur morts à la fin de l’heure — avec Robin se sacrifiant pour protéger son véritable amour, Regina, quelques minutes après que les deux aient partagé leurs espoirs pour un beau futur ensemble.

Les patrons, Adam et Eddy n’ont jamais hésité à tourner le couteau lorsqu’il s’agit de tuer des personnages aimés, mais l’épisode a au moins offert un dernier rayon d’espoir à travers la noirceur, avec Hook revenant de manière inattendue à la vie par Zeus, après que l’ancien pirate ait aidé à faire tomber Hades, l’autorisant à être réuni avec Emma, de retour à Storybrooke.

Regina et sa sœur Zelena ont maintenant toutes deux perdu les hommes qu’elles aimaient, et alors qu’il semble que Zelena ait changé grâce à la foi que sa sœur a en elle, il reste à voir si Regina va être capable de garder son cœur héroïque maintenant qu’on lui a volé son futur avec les deux, Daniel et Robin.

Variety a parlé avec Sean à propos de la mort de Robin et de sa sortie de la série.

Quand avez-vous découvert le sort de Robin ?
Janvier. Ça m’a donné un peu de temps pour me retourner parce que c’était un peu choquant, comme je venais juste d’être déclaré series regular cette saison et que j’ai fait déménager ma famille ici, mais c’est le plan avec lequel Adam et Eddy sont venus, et mon travail en tant qu’acteur c’est de servir le texte, servir ce qui est écrit, et c’est ce que j’ai essayé de faire, avec le meilleur de moi-même.

Que pensez-vous que la perte de Robin signifie pour Regina ? Elle a attendu si longtemps pour trouver le véritable amour et a déjà perdu beaucoup.
Honnêtement, j’en ai aucune idée. J’ai tendance à ne pas spéculer beaucoup sur la série parce que j’ai une vue interne et je ne sais en fait rien de ce qui va arriver aux personnages maintenant, parce qu’une fois que mon implication a été terminée, j’ai déjà commencé à regarder vers l’avant pour le futur et mon prochain challenge et ma prochaine aventure. Je n’ai pas vraiment passé de temps a spéculer sur ce qu’il va se passer où sur l’endroit où les personnages vont aller — je pense qu’Adam et Eddy préféreraient teaser ça à leur manière de toute façon.

Avec tous les flashbacks et autres mondes de la séries, même quand quelqu’un meurt, ça ne veut pas forcément dire qu’ils sont partis – pensez-vous que nous reverrons Robin un jour ?
C’est vrai, dans Once, la mort peut parfois être seulement le commencement. Mais je sens que dans ce cas particulier, il semble y avoir, dans le texte, une sorte de finalité dans la mort de Robin. Je pense qu’ils essayaient de rendre clair le fait que parce qu’ils peuvent ramener Hook, ça ne veut pas dire que tout le monde qui est mort peut revenir. Et vous savez, ça ne devait être que cinq épisodes et je suis resté trois ans, trois merveilleuses années que j’ai absolument adoré. Quand j’ai quitté “Scott & Bailey” juste avant de joindre cette série, je me rappelle avoir pensé “c’est triste, ces acteurs vont me manquer” et je ne savais pas dans quelle série j’allais ensuite, et ça a fini par être “Once Upon A Time”, qui s’est avéré être l’un de mes jobs préférés. Vraiment grâce au cast, parce qu’il sont extraordinairement géniaux et adorables — donc ça a été une super expérience.

A quoi a ressemblé votre dernier jour sur le set ?
C’était un peu maussade ; nous avons tourné des scène très tristes. C’était la dernière scène avec Regina dans le tunnel ou je dis qu’elle est mon futur et tout ça, et quand nous en avions fini, la crew était très silencieuse et maussade et Lana et moi nous sommes fait un grand câlin et il y a eu quelques larmes et c’était dur. Mais nous restons amis donc nous continuerons de nous voir et de sortir, c’est juste la fin de Robin et Regina.

Que pensez-vous que l’héritage de Robin sera ?
Je ne sais pas. J’ai essayé de rester en dehors de ça, mais j’ai regardé les réseaux sociaux ce matin et les réactions semblent écrasantes. Les gens ne voulaient pas voir Robin mourir ou quitter Regina et Regina méritait mieux, donc je ne sais pas. Je ne suis pas sûr de ce que les gars ont prévu ; je suis sûr qu’ils auront un bon plan pour continuer de faire croire aux spectateurs le thème de l’espoir et de la rédemption mais c’est une question pour Adam et Eddy.

Avez-vous pu garder quoi que ce soit du set ?
Non, je ne l’ai pas fait en fait — je pense que Colin récupérera ma chaise de tournage pour moi, j’ai oublié de la reprendre. Mais j’ai fait ça pendant 35 ans donc j’ai commencé à être moins nostalgique et plus pratique. Mais ce que je vais prendre de façon certaine ce sont les amitiés, et a quel point les personnes sont spéciales là bas.

De quel scène ou moment êtes-vous le plus fier ?
Il y avait un épisode qui était en quelque sorte centré sur Robin, et c’était sympa d’avoir 42 minutes pour raconter un peu de son histoire. L’une des choses qui était un peu dures, c’est que le personnage n’a jamais vraiment eu l’opportunité d’être totalement exploré ou d’explorer certaines des choses auxquelles ils faisaient allusion dans les textes. C’est ce que vous cherchez dans les nouveaux projets, vous vous assez avec les producteurs et dîtes “Donc, quel est le plan ? J’aimerais savoir ce que vous avez l’intention de faire,” mais c’est difficile parce que quelques fois, les écrivains ne savent pas où ils vont aller.

Avez-vous déjà des projets pour après ?
Il y a quelques projets pour l’instant, mais je vais pas trop en dire parce que je ne sais pas encore ce que je fais. Je vais prendre un peu de temps pour être un père et avoir du temps off, et ensuite je vais retourner tout droit dans ça.

Cherchez-vous dans cet Etat ou de retour dans le U.K. ?
C’est le truc, il y a deux options et elles sont toutes les deux dans des directions différentes, donc ça dépend des choses qui viennent avec ça. Ça pourrait être les deux, il y a beaucoup de choses concernant les projets qui sont sur la table, mais je vous ferai savoir.

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.