Sean pour E!

Qui Sean Maguire a-t-il appelé en premier après avoir appris le retournement de situation pour Robin Hood ?

La mort est arrivée à Storybrooke d’une grande manière dans l’épisode de dimanche.

Le sournois King Arthur a été expédié plutôt rapidement dans l’Underworld par Hades, après l’arrivée de celui ci dans le royaume du dessus. Et Hades lui-même a rencontré la mort avec Zelena finalement réalisant que son amour ne sera jamais assez pour lui.

Mais une mort ressort plus que les autres, celle de notre juste Robin Hood. Protégeant son véritable amour Regina et sa fille sans nom de la folie d’Hades. Robin a été tué par un Cristal d’Olympe qui a enchaîné une véritable fin — pas d’Underworld, pas d’après-vie.

Alors que nous continuons de faire notre deuil, E! News a eu Sean au téléphone pour qu’il nous aide à comprendre cette perte.

Qu’est-ce qu’il se passe dans la tête de Robin lors de ses moments finaux ? Je veux dire, il a deux enfants auxquels il doit penser !
Je ne pense pas qu’il l’ait fait. Je pense que c’était instinctif. Je pense que quand vous aimez quelqu’un et que quelque chose de moment fait chemin vers eux, c’est qui il était. Si il avait eu le temps de penser à ses enfants, peut-être qu’il aurait hésité, mais il l’aimait. Ils étaient âmes sœurs.

Que pensez-vous que l’héritage de Robin sera, maintenant qu’il ne fait plus partie de la série ?
J’espère, tout d’abord, que quelqu’un prendra soin de ses enfants. J’ai deux orphelins maintenant. Je ne sais pas. Je pense qu’il a représenté ce qu’est un héros. Quelqu’un qui s’est battu du bon côté et qui a essayé de vivre sa vie avec des termes et d’être vrai avec lui-même.

Maintenant que vous passez de star de la série à fan, quels sont vos espoirs pour Regina, alors qu’elle gère sa perte ?
Je ne sais pas, pour être honnête. Je n’ai pas vraiment pensé à ça. Ça a été quelques mois vraiment chargés et j’ai fait beaucoup d’autres choses, donc je laisse en quelques sortes vraiment la spéculation, sur où les personnages vont, aux écrivains et fans. Pour être honnête, je n’y ai pas pensé. Je suppose que j’espère que Regina reste bonne, mais peut-être que la meilleure chose pour la série, serait un conflit si elle redevient méchante.

Étiez-vous sur le set quand ils ont filmé les très émotionnelles funérailles de Robin ?
Ce jour, ils ont tourné mes funérailles le matin et Lana et moi avons tourné nos dernières scènes ensemble l’après-midi, donc je n’ai pas vu les funérailles, mais j’ai vu tout le monde alors qu’ils revenaient du set, donc j’ai eu l’occasion de dire au revoir à quelques personnes.

Qu’est ce qui va vous manquer le plus ?
Sans aucun doute mes amis. Moi et Colin — nos familles sont devenues très proches. Nous avons déménagé juste à un pâté de maison de lui pour que nous enfants puissent jouer ensemble et tout, donc, oui, ça va être vraiment dur de dire au revoir à ces amis. Et tout le cast que j’adorais et adore toujours. Mais également les fans qui ont juste été extraordinaire pour moi. Je veux dire, j’en ai eu quelques uns qui n’étaient pas fans de Robin parce qu’ils voulaient Regina avec quelqu’un d’autre, mais pour la plus grande partie, les fans ont été très extraordinaires pour moi et j’ai essayé de leur rendre ça en allant autour du monde et les rencontrant à des conventions et en essayant d’être là pour ceux qui traversent des périodes difficiles.

Quand avez-vous appris le destin de Robin ?
Les gars — A&E — m’ont appelé en janvier et m’ont dit, “écoute, c’est ce que nous allons faire.” J’étais un peu surpris, mais comme je l’ai dit, mon travail en tant qu’acteur n’est pas d’aimer. Si c’est ce qu’ils voulaient pour leur série, je suis heureux d’obéir. Mais je sentais comme un sens immédiat de “Oh mon dieu, ça va faire du mal à tout ces gens qui sont investis dans la relation Robin et Regina,” mais ils ont appelé pour me dire ça. Comme je dis, en tant qu’acteurs, c’est ce que nous faisons. Allant dans une série, les personnages meurent ou ils partent, et nous passons au suivant.

Comment avez-vous annoncé la nouvelle à Colin ?
Colin a été le premier que j’ai appelé en fait ! Il était sur le set et je l’ai appelé et j’étais genre “Mec, je dois te parler. Je pars.” Il était choqué. Je ne veux pas parler pour lui mais je pense qu’il a été déçu. Nous avons développé une amitié forte et nos femmes sont très proches, et nous enfants aussi. C’est un grand bouleversement parce que nous venons tout juste de déménager à Vancouver de façon en quelques sortes permanente. Je pense que c’était un peu une surprise pour nous tous. Mais nous resterons bons amis, nous ne nous verrons juste plus tous les jours et nous ne travaillerons plus ensemble.

Avez-vous regardé la réaction des fans sur les réseaux sociaux pour savoir comment ils ont réagi à votre départ de la série ?
J’ai essayé de rester en dehors. J’ai un peu regardé lundi et vu que la réaction est une réaction écrasante. Je suis flatté et touché de voir à quel point les fans se soucient de lui et de voir leur amour et le support qu’ils ont montré à Robin et à mon interprétation de lui. Je suis heureux d’avoir été présenté à un grand nombre de fans autour du monde qui ne me connaissaient peut-être pas avant et qui ont exprimé le désir de continuer à me supporter dans n’importe quoi que je fasse ensuite. Je suis touché par cela.

La série a joué beaucoup de tours avec la mort à travers les années. Espérez-vous que ça ne soit pas la dernière fois où nous voyons Robin ?
Pour être honnête, non. Comme une règle — j’ai été dans beaucoup de série avant Once et certaines séries m’ont fait l’offre de revenir et je ne l’ai pas fait parce qu’une fois que j’ai joué un personnage, j’en ai fini avec lui. Je veux un challenge différent ou je veux quelque chose de nouveau. Je vis en Californie, donc je peux prendre un vol et voir le cast et la crew — et je suis sûr de le faire quand j’aurais du temps. Je veux dire, écoutez, c’est Once Upon A Time, donc ne dîtes jamais jamais, mais en même temps, ma réaction immédiate sera probablement non parce que j’ai l’impression, je ne sais pas, que ce que nous avons eu, c’était tout.

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s