Who lived, who died, who cried ?

L’article qui suit contient de majeurs spoilers de l’épisode de Once Upon a Time, « Last Rites. » Faites attention !

« Regina, tu es mon futur. »

C’est à ce moment là, juste avant qu’un baiser passionné soit partagé, que nous avons su que Robin n’allait pas duré longtemps. Vous ne pouvez pas lâcher une phrase comme ça et attendre de vivre plus longtemps dans une série drama, et Robin n’a clairement pas vécu longtemps.

Il est mort dans la bataille contre Hades, lorsqu’il s’est tenu devant Regina pour l’empêcher de se faire planter par le fameux cristal magique d’Hades (ce qui était sympa de sa part, bien que Regina avait cru, en faisant une erreur, qu’elle pourrait faire confiance à Zelena avec le bébé). Regina était sur le point de vivre le même sort des mains de Zelena, avec Hades qui l’encourageait, mais au lieu de ça, Zelena s’est tourné et a planté Hades en retour.

Pendant une seconde, on aurait dit que ça n’aurait pas été les seules morts de l’épisode. Juste après qu’Hades soit finalement mort (avec l’aide des pages que Hook a réussi à ajouter au livre), il a eu la chance d’aller de l’avant depuis l’UW. Il a rencontré Zeus, qui lui a dit qu’il était sur le point d’aller là où il était supposé être, et il a marché à travers la lumière alors que nous nous préparons à laisser tomber un tas de sentiments si nous avions eu a continuer sans Hook dans nos vies.

Plan sur Emma, sanglotant sur la tombe de Killian. Au lieu de fleurs, elle a placé une flasque au dessus des saleté, ce qui a été la dernière paille sur nos canaux de larmes.

Emma a ensuite rejoint le reste des funérailles, qui étaient en fait pour Robin. Un par un, chacun a déposé une flèche sur son cercueil, et Zelena a révélé que le seul nom auquel elle pouvait penser pour sa fille était Robin.

Finalement, seulement Emma a été laissée au cimetière, et ensuite poof! Hook a apparu derrière elle, et ils ont commencé la plus mignonne avalanche de baisers et les explications les moins censées que nous avons jamais entendues.

Zeus l’a récompensé pour avoir tué Hades en le ramenant à la vie, ou peu importe. Cela n’est pas important. Tout ce qui est important, c’est qu’il est finalement en vie, et Hades est mort, et les choses vont bien.

Bien sûr, les choses ne vont pas bien pour Regina, qui a maintenant perdu l’amour de sa vie, et pour Zelena, qui a perdu le père de son fils, et pour le reste du monde parce que maintenant, Rumple a une partie du cristal d’Olympe et Rumple ayant possession de n’importe quelle magie, c’est plutôt jamais bon.

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s