EW : Qui est mort ?

Attention : Cette histoire contient des majeurs spoilers de l’épisode de dimanche. Lisez à vos risques et périls.

ABC avait prévenu les téléspectateurs que l’épisode de Once Upon A Time serait de ceux qui brisent les cœurs. Avec Hades libre de l’Underworld, le dictateur des ténèbres a décidé de régner sur Storybrooke, forçant héros et vilains à lutter pour l’arrêter. Mais un héros à payé chèrement de sa vie dans le processus.

Une autre annonce pour les spoilers, juste au cas où vous avez commencé à lire cet article en vous disant “Oh le titre n’est que du bluff”.

Hélas, le titre n’est pas un mensonge. Bien que quelques fans attendaient que les obsèques sous la pluie montrées dans la promo soient une cérémonie pour Hook, c’est Robin qui a payé le prix ultime ce dimanche.

Alors que Hook a retrouvé les pages manquantes du livre qui ont révélé comment détruire un dieu avec un cristal d’Olympe, Regina et Robin ont fait face à Hades, qui planifiait d’utiliser le cristal pour terminer Regina — pas d’Underworld, pas de vie d’après. Mais Robin s’est sacrifié pour protéger Regina. Heureusement, Zelena a rendu le coup à Hades et l’a tué, alors que Hook a obtenu une deuxième chance pour avoir aidé à arrêter Hades et a donc été renvoyé dans le monde des vivants.

Oui, tristement, il s’avère que Robin Hood est mort. La mort est spécialement déchirante pour Regina, de qui la dernière relation a rencontré une fin ultime. Avant de devenir l’Evil Queen, Regina est tombée amoureuse d’un palefrenier appelé Daniel, dont le coeur a été arraché par Cora pour s’assurer que sa fille marrie quelqu’un de la royauté. Regina a finalement appris que son véritable amour était un homme mystérieux avec un tatouage de lion, ce qui s’est plus tard avéré être Robin Hood. Bien qu’elle ait initialement résisté, Regina et Robin sont finalement tombés amoureux, seulement pour être contrecarrés par une envieuse Zelena. Mais Zelena a donné naissance au bébé de Robin, après avoir prétendu être sa femme décédée depuis longtemps.

Bien que Zelena soit maintenant du bon côté, Hades l’a utilisée pour arriver à ses propres fins, menant à la mort de Robin. En ce qui concerne le comment la mort de Robin va affecter les résidents de Storybrooke, Adam et Eddy ont donné quelques indices :

  • Regina pourrait revenir à ses moyens d’Evil Queen.
    « Au lendemain de la perte de Robin, Regina se retrouve vraiment testée. » – Adam
    « Regina se retrouve, encore une fois, se sentant comme si l’Evil Queen est quelque chose dont elle ne se libérera jamais. Il y a une dette au karma qu’elle n’a toujours pas payée. » – Eddy
  • La mort pourrait diviser les familles Charming/Mills. Lorsque nous avons demandé si les clans resserreraient les liens au lendemain de la mort de Dimanche, Adam a répondu que « Le contraire pourrait arriver. »
  • Est-ce que Robin Hood est réellement mort ? Le cristal d’Olympe termine assez littéralement les gens, donc on dirait, mais lorsque nous avons demandé si le personnage qui est mort pourrait revenir dans la série, Eddy a dit : « Il y a toujours une chance. Vous savez, vous ne mourrez jamais dans des flashbacks. »
  • Qu’est-ce qui arrive ensuite ?
    « Pour autant qu’ils aimeraient la paix et le calme à Storybrooke, la chute de l’épisode de ce weekend cause qu’un personnage devienne fripon à New Yorl City. Encore une fois, les héros sont appelés pour sauver tout le monde. » – Eddy
    « Ce personnage c’est Henry, qui est la force qui conduit à ce qui arrive dans le final. De plusieurs manières, ça rappelle comment la série a commencé. Encore une fois, il est le catalyseur de plusieurs de ces événements. » – Adam
  • Dans une autre note : Sam Witwer et Hank Harris vont être présentés dans le final en tant que directeur méchant d’une institution mentale et un faible patient qu’il tourmente, respectivement. Bien qu’il y ait eu des spéculations qu’ils pourraient être les Frères Grimm, ce que Adam et Eddy ont démenti. Une autre théorie ? Witwer est Dracula alors qu’Haris est Renfield. Les producteurs ont parlé de si nous verrons Dracula à Storybrooke un jour dans un récent Hot Seat.

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.