Adam & Eddy pour ET Online !

Préparez-vous, Oncers.

L’avant-dernier épisode avant le double épisode final pour la saison marque le début de « trois épisodes, très sanglant, sans filtre, pour finir la saison » et nous savons de source sûre que des déchirements (et de nombreuses larmes !) sont droits devant nous.

Pour vous aider à vous préparer pour tous les retournements qui arrivents, ET Online a parlé avec Adam et Eddy, pour en savoir plus sur ces rumeurs de morts, du « grand huit émotionnel » qui nous attend et ce que nous pouvons espérer de la saison 6 !

Bon les gars, coupons court : Est-ce que quelqu’un dont nous sommes tombés amoureux depuis plusieurs saisons va mourir dans l’épisode de Dimanche ?
Eddy : Vous savez, c’est dur de dire de qui les gens sont tombés amoureux, mais je peux dire que ce weekend va peut-être brisé quelques cœurs et que des questions de nombreuses personnes vont obtenir des réponses.

Si quelqu’un doit mourir -comme le promet votre promo- quelle était la décision derrière ce choix ?
Eddy : Et bien, je ne peux pas faire de commentaire sur si oui ou non nous allons tuer quelqu’un, mais ce que je peux vous dire c’est que notre philosophie est que nous le faisons toujours pour remplir l’histoire. Ce n’est jamais pris à la légère, ce n’est jamais à cause de décisions personnelles, ou ceci ou cela. Ces acteurs sont nos amis, nous les aimons. Nous aimons ces personnages, nous aimons écrire pour eux, mais cette série a des enjeux, et de temps en temps, une mort est utilisée pour poursuivre l’arc ou l’histoire d’un personnage, que se soit pour la bonne ou la mauvaise partie des émotions de cette personne.
Adam : Si nous revenons à la Saison 1 avec le regretté Jamie Dornan, qui était notre premier mort dans la série, personne ne l’aime plus que moi et Eddy, à part sa femme peut-être, mais nous suivons juste derrière, et ça a été très difficile parce que ça a toujours été le plan. C’était à propos de l’histoire et quelqu’un devait mourir cette saison, c’est dans cet esprit. Ce n’est jamais simple, et ça ne devrait pas l’être. Nous prenons ça très sérieusement. Nous savons à quel point les fans deviennent attachés à ces personnages, et ça nous touche beaucoup que les fans deviennent si passionnés et si émotionnels à propos de ces personnages, tout comme nous. C’est une partie de nous. Nous écrivons pour eux et nous les créons, et nous disons leurs histoires, et si et quand nous devons faire mourir quelqu’un, c’est dur pour nous. C’est dur pour les scénaristes, et c’est dur pour le Cast & Crew, mais c’est une partie du procédé pour raconter l’histoire de la série.

Quelles sont les répercussions que l’épisode de Dimanche va créer avant de voir le Season Finale de deux heures ?
Eddy : Ça va être une grenade dans la vie de tous nos personnages… Je dirais que c’est le Ying et le Yang de la vie.
Adam : Il y aura potentiellement des cœurs brisés ce weekend, mais je dirais qu’il y a aussi de l’espoir. Je pense que c’est un sac rempli d’émotions et, comme Eddy l’a dit, c’est une grenade d’émotions qui va partir et qui couvre tout.

Quel ‘voyage’ de quel personnage avez-vous le plus hâte pour les fans de voir ?
Eddy : Ce weekend je suis excité pour eux de voir le voyage de Zelena, et pour le finale, je suis excité pour eux de voir celui de Regina.

Je cru comprendre que Regina va aller dans des endroits sombres pour le Season Finale. Que pouvez-vous dire sur ça ?
Eddy : Je pense que ce que nous allons faire est que nous allons avoir un vrai moment silencieux avec Regina où elle nous dira ce qu’elle ressent vraiment à propos de tout : sa rédemption, être bonne, être mauvaise. Ce dont nous avons vraiment hâte à propos de ça c’est qu’il y a une vraie belle scène où Regina nous ouvre son cœur d’une façon dont nous ne l’avons jamais vu auparavant. Je ne pense pas que nous avons été vraiment dans sa tête depuis le début de la série ni montré de cette façon là. Les gens veulent savoir ce qui marque Regina et ils vont le savoir.

Nous avons eu de belles scènes entre Zelena et Regina, mais pas beaucoup entre Regina et Robin depuis un moment. Allons-nous les voir dans les prochains 3 épisodes ?
Eddy : Absolument. Nous en verrons plusieurs ce weekend. Je dirais que nous trouverons Robin et Regina dans une ancienne situation qui pourrait rappeler à certains la façon dont ils se sont rencontrés la première fois.

Peut-être allons enfin avoir une explication sur le tatouage de lion ?
Adam : Le tatouage ne va pas être expliqué, mais il n’est pas pour autant oublié. C’est quelque chose pour lequel vous devez nous donner du temps.

J’ai eu beaucoup de retraits de Snow et Charming durant toute cette saison. S’il vous plaît, dites-moi que nous allons plus les voir durant ces trois derniers épisodes ?
Adam : Oh oui !
Eddy : Il y a une scène phénoménale entre Snow et Regina qui est l’une de mes préférées et nous allons aussi voir Snow et Charming dans une aventure. Ils vont se retrouver dans une ancienne situation, mais dans un nouvel endroit. Je pense que nous avons beaucoup manqué Snow et Charming et nous espérons les voir plus l’année prochaine. J’aimerais voir plus de Snow White et Prince Charming et Bandit!Snow et ‘Swashbuckling’!Charming et je voudrais juste voir plus Snow la saison prochaine.

J’ai l’impression que nous allons encore avoir un saut dans le temps. Ça ajoute toujours un tournent fun dans la série alors que nous essayons de remplir les blancs. Est-ce que c’est quelque chose à quoi nous pouvons nous attendre ?
Eddy : Vous savez, nous l’avons déjà fait dans une autre série, donc je ne parierais pas là dessus.

Avez-vous déjà pensé où votre histoire va nous amener dans la saison 6, que ça soit dans un nouveau royaume ou dans un autre pays ?
Eddy : Je pense que la Saison 6 va être différente. Je pense qu’à chaque fois que l’audience pense qu’il a compris la série et comment elle marche, nous aimons la changer, donc le Season Finale de cette année ne sera pas dans une réalité alternative. Est-ce que l’année prochaine nous verrons de nouveaux royaumes ? Oui, mais nous serons à Storybrooke. Nous ne partirons pas ailleurs dès le Season Premiere.

Je veux une soirée jeux ou une soirée karaoké à Storybrooke. Juste quelque chose de sympa et sans drama pour une fois. Est-ce que ça pourrait se passer ?
Eddy : Ouais ! Personnellement, nous aimerons revenir dans ces petites histoires de ville comme nous l’avions fait dans la Saison 1. Il y a beaucoup de choses à s’occuper à Storybrooke et je pense que nous allons rester à la maison pendant un bout de temps et voir ce qu’il s’y passe.

Que voulez-vous dire aux fans avant d’embarquer dans les 3 derniers épisodes de la Saison 5 ?
Adam : Et bien, dans un premier temps, merci beaucoup pour nous regarder. Nous espérons que vous appréciez cet ascenseur émotionnel et nous espérons que malgré les cœurs brisés, vous arriverez à trouver de l’espoir et que vous serez intrigués par ce qui arrivera pour la Saison prochaine.

Source VO

Traduction par Oncers France.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.