Adam & Eddy pour ET Online !

Les créateurs de Once Upon a Time répondent à vos questions les plus brûlantes sur le passé et futur d’Emma et Killian.

Nous avons toujours les yeux mouillés.

Après avoir regardé cette scène brisant le cœur, incluant des pleurs horribles, misérable remontée d’ascenseur de l’enfer (littéralement) dans l’épisode de dimanche, les esprits amoureux de nos Emma et Killian ont officiellement été écrasé. Mais, depuis que les créateurs magiques de Once Upon A Time, Adam Horowitz et Edward Kitsis, nous ont dit un nombre incalculable de fois que c’est une série sur l’espoir, nous avons du savoir :

Est-ce que Killian est vraiment parti pour de bon ?

« C’est ce qu’ils disent sur internet. » – Eddy
« Oui, je regarde ma TL sur Twitter et je vois beaucoup de fans émotionnels. » – Adam

Avant que nous les ayons poussé pour avoir des réponses plus concrètes, les patrons ont révélé qu’ils ne voulaient pas faire de la mission sauvetage de Killian une mission simple pour Emma.

« Emma est descendue dans l’Underworld, disant qu’elle allait séparer son cœur et le ramener. Et si ça avait été si simple, je pense que ça n’aurait pas été si intéressant. Donc, ça ne devait pas être si simple et ça ne l’était sûrement pas. » – Adam.

Non, ça ne l’était pas.

En fait, on avait un os a ramasser avec nos producteurs exécutifs préférés. Vu que les derniers 20 épisodes de la saison ont été passé à torturer ce couple avec des malédictions de Dark Ones et des mésaventures de l’Underworld, nous avons pensé qu’il était temps de finalement obtenir une réponse à la question que des millions de fans se sont posés :

Est-ce que Emma et Killian ont déjà… consumé leur relation ? (AN : Nos joues sont toujours rouges d’avoir posé cette question.)
« Vous savez quoi ? Je pense que c’est une question personnelle que vous devriez poser à Hook ou Emma, donc si vous les voyez un jour dans un bar, vous devriez leur demander. Nous sommes seulement les écrivains. Nous ne demandons pas ce qu’ils font une fois les portes fermées.” – Eddy

Nous ne savons pas pour vous, mais nous prenons ça pour un “oui”.

Alors que nous approchons l’antépénultième épisode de dimanche, nous suggérons que vous érigez une montagne de mouchoirs pour combattre la rivière de larmes qui va sans doute couler.

“Ce weekend, de plusieurs manières, c’est un peu le final de l’arc d’Hades. Je pense que vous allez voir les personnages passer des situations très lourdes et émotionnelles. Je pense que ce weekend va briser beaucoup de cœurs et va également donner de l’espoir à quelques uns. Cela va être tout. Tout ce que vous attendez d’un final, donc c’est juste le commencement d’un fin de saison de trois épisodes qui tue tout.” – Eddy

Ce qui nous ramène à notre question initiale :

Est-ce que les fans devraient toujours avoir l’espoir que le véritable amour d’Emma revienne, ou est-il temps d’aller de l’avant ?

« Je dirais que cette question trouvera sa réponse ce weekend. Donc, ils doivent juste regarder dimanche soir pour avoir la réponse à leur question. » – Eddy

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s