Lana pour Bustle !

Quand l’Evil Queen de Once Upon A Time est apparue pour la première fois sur nos écrans il y a 5 ans, pleine de vengeance et de promesses de destruction du bonheur de Snow White, c’était impossible d’imaginer qu’elle pourrait, un jour, non seulement laisser tomber cette quête, mais aussi rabattre son identité malveillante, tout à fait, pour devenir l’un des véritables héros de Once Upon A Time : Regina Mills — le maire de Storybrooke équitablement aussi féroce mais nettement moins terrifiante. L’arc de sa rédemption a été l’une des plus durement forgée et satisfaite transformation, assistée non seulement par la capacité brillante de Lana Parrilla à toucher le cœur et l’humanité sous même ce qui semble incompréhensible, mais par le lien de Regina avec ses anciens ennemis, devenus sa famille, ainsi que son fils Henry. Dans une interview avec Bustle, Lana a parlé de la connexion puissante entre Emma et Regina, de comment la relation entre elle et Henry va changer, et le voyage continuel de Regina vers sa fin heureuse dans la 5B.

L’une des plus importantes relations de la série — en effet, une qui a largement été le cœur de la série — est celle entre Regina et Henry. Alors qu’ils ont certainement expérimenté leur dose de peine, le lien qu’ils partagent ces jours, non seulement entre eux deux, mais en tant que famille unie avec Emma, est solide comme une pierre. Mais, Henry ne devient pas seulement un jeune homme, il est également l’Auteur maintenant. Et, alors que Lana reconnaît que la relation de Regina avec son fils va nécessairement changer, elle est excitée de voir comment leur connexion grandit et comment Henry devient lui-même.

Je suis comme vous! Je suis très excitée de voir ce qui arrive avec leur relation. Henry est dans son chemin héroïque — il veut gagner son titre de héros et Regina supporte cela. Je pense qu’elle s’est battue toutes ces années pour être un héros elle-même car elle veut l’amour et le respect de son fils. Elle veut voir que ses choix, le fait qu’elle essaie de faire les bonnes choses et de rester sur la voie des héros, a inspiré Henry. Elle veut qu’Henry soit ce héros lui-même, aussi. Elle lui donne constamment de positifs renforcements et validations. Henry a toujours était son cœur et son âme, et il arrive dans ses années d’adolescence. Il grandit, il change, il a même eu une petite amie dans l’un des épisodes. Cela requiert que Regina lâche un peu Henry et le laisse devenir ce jeune homme en lui-même. Ils est un héros maintenant et l’Auteur. Il grandit devant ses yeux, et Regina est tellement fière et excitée de le voir explorer cela.

Heureusement, elle n’aura pas à aller à travers cette souffrance grandissante toute seule, parce qu’elle a Emma Swan de son côté pour le support. Non seulement Regina et Emma ont rendu parfait l’art de co-parenter leur fils, mais les femmes partagent également une profondément enracinée et inconditionnelle amitié — une connexion qui résonne profondément avec les spectateurs et établit le portrait d’un puissant message à propos de ce qui peut être accompli lorsque des femmes fortes travaillent ensemble au lieu de l’une contre l’autre. Quand l’ancienne Evil Queen et la Sauveuse font équipe, la magie se produit — littéralement. Donc, allons nous voir plus de cela dans la 5B ?

Oui, absolument ! Vous allez définitivement en voir plus. Elles sont meilleures amies et Regina la supporte elle et ses décisions — c’est comment nous avons fini dans l’Underworld pour commencer. Nous supportons Emma. Elle se sent coupable et veut sauver Hook, mais nous ne la laissons pas aller là-bas toute seule. Nous savons qu’elles possèdent toutes les deux de la magie, et quand elles travaillent ensemble, elles sont bien plus puissantes qu’elles ne le sont séparément. Emma a besoin de sa team derrière elle, et Regina est une grande partie de ça. Je pense que ce qu’on a vu dans le passé avec Emma étant le Dark One et le fait que ça ait été Regina qui essayait constamment de lui parler pour la raisonner et vice versa, c’est leur dynamique. C’est ce qu’elles font l’une pour l’autre. Elles sont la conscience de l’une et de l’autre, et donc, nous verrons définitivement plus de cela, également.

Malgré les dangers inhérents dans une mission sauvetage si risquée, cela pourrait juste être la force de cette famille de fortune qui ferait en sorte que tout se passe bien à la fin (bien qu’un tel résultat est sûrement encore loin de quelques épisodes). Mais, malheureusement, il pourrait y avoir un plutôt gros problème qui arrivera bientôt — un qui a été indiqué par Hadès ) la fin de l’épisode 100 : Zelena.

Alors que Regina a renvoyé Zelena à travers un portail vers Oz avec succès dans le winter finale, les fans savent que la Wicked Witch ne va pas accepter la défaite si facilement — et peut-être que c’est une bonne chose. Alors que Zelena a toujours blâmé Regina pour son passé problématique, est-il possible qu’elles trouvent un jour une sorte de terrain d’entente et développent un lien familial ?

Je pense qu’ultimement, Regina a passé plusieurs années sans relations de sang, n’ayant jamais de frères et soeurs, ou au moins, ne sachant jamais qu’elle avait une soeur. Il y a un épisode qui arrive où vous voyez leur relation se déplacer en quelques sortes. Je pense que de façon ultime, Regina adorerait avoir une relation saine avec Zelena. Elle est en quelques sortes fatiguée parce Zelena la blâme toujours pour tout, mais Regina n’a même jamais su qu’elle existait, donc ça n’était pas sa faute. C’est une relation compliquée, mais également une relation étrangère. C’est comme, j’ai une soeur, mais je ne sais pas qui tu es. Je n’ai pas grandi avec toi. Emma est plus de la famille que Zelena, dans ce sens.

Alors que le futur reste suspendu en l’air, Regina semble être préparée à vivre dans le moment. Alors qu’elle a passé l’année précédente à chercher sa fin heureuse, j’ai demandé à Lana si elle se sent comme si Regina l’avait finalement trouvée. Après tout, elle a Robin, elle a fait la paix avec Snow White, elle a l’amour de son fils, et quelqu’un qui couvre réellement ses arrières en Emma. Est-ce tout ce qu’il y a, ou Regina cherche-t-elle quelque chose de plus ?

Je pense que c’est plus comme le dernier. C’est un processus qui va être en cours, que nous découvrons toujours. Regina sait que le bonheur ne repose pas sur un homme, que le bonheur vient de l’intérieur; Il y a quelques autres côtés de Regina que nous avons toujours à explorer et quelques démons internes qu’elle doit confronter. Ce que j’ai appris avec Regina, c’est que même si elle a un fort tempérament et que c’est une femme franche qui dit ce qu’elle pense et qui est réellement sans peur. Elle ne parle pas vraiment des choses qui sont réellement difficiles. Elle le fait dans les moments avec la bonne personne, mais de façon ultime, je pense qu’elle porte beaucoup de secrets et je pense que ce qu’on va voir au cours de la saison — et espérons le, la saison prochaine, maintenant que nous savons qu’elle aura lieu — c’est qu’elle va explorer plus de ses démons et luttes internes. Je pense qu’il y a beaucoup de choses là-bas que nous avons encore à explorer. Je ne veux pas trop vous en donner, mais je pense qu’elle découvre toujours ce que cela signifie d’être heureuse, réellement heureuse, et je me sens très chanceuse de prendre ce chemin avec elle.

Nous sommes juste aussi chanceux d’être témoins de ça, c’est sûr.

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.