Jennifer pour Zap2It !

Emma Swan est vraiment passé à travers le pire. L’orpheline-devenue-Sauveuse dans Once Upon a Time est le centre de la série crossover de contes de fées d’ABC, mais après tout ce temps, elle doit toujours trouver sa fin heureuse.

Jennifer Morrison — qui joue Emma — révèle exactement la façon dont son personnage s’est transformé d’une personne émotionnellement fermée à une femme que nous voyons maintenant à l’écran, risquant sa vie pour l’amour. Jusque là, sa vie romantique a souffert de deux morts — enfin, trois si on considère Hook allant dans l’Underworld.

Jennifer dit à Zap2It à quel point elle est fière de son personnage étant sans peur lorsqu’il en vient de l’amour et elle décrit comment l’amour est passé de la faiblesse d’Emma à la motivation qui la renforce en tant qu’héros.

“Je pense que ça a été un voyage intéressant parce que nous avons cette femme qui, lorsque nous la rencontrons dans le pilot, était tellement fermée qu’elle n’était pas ouverte à l’idée d’aimer.

Elle était complètement renfermée à l’intérieur, voulant se protéger elle-même… voulant tout faire elle-même pour ne plus jamais être blessée à nouveau car elle avait été blessée énormément auparavant. Donc, nous avons traversé ce chemin avec elle maintenant, alors qu’elle a eu à travailler à travers ces barrières et travailler ses murs.

Je pense que l’une des choses les plus braves que vous pouvez faire dans la vie, c’est d’aimer sans barrières, et aimer sans filtre, sans conditions. Je pense que vous devez être incroyablement fort pour cela.” – Jennifer

Jennifer comprend totalement l’hésitation d’Emma dans le fait de sortir avec des gens. Selon une histoire précédemment déclarée à l’Evil Queen, il peut y avoir seulement deux véritables amours, Emma a été chanceuse d’avoir un troisième essai avec Hook.

“Je pense que c’est terrifiant et je pense que je suis une personne aimante, mais je me sens toujours terrifiée à l’idée d’être si vulnérable. Donc, essayer d’imaginer quelqu’un comme Emma qui a été blessé si profondément, essayant d’aller à cet endroit, vous pouvez voir à quel point ça serait difficile. Ce qui l’a emmené là-bas, c’est cet homme, Hook, qui l’a vu pour qui elle est vraiment. Il a aimé son bon côté, mais il a également aimé ses mauvais côtés et il l’a acceptée pour qui elle est.

Il a pris des décisions difficiles lorsqu’elle avait besoin de lui. Même quand il a du combattre ses propres démons, combattre son propre besoin de vengeance et son propre instinct de vengeance, il a ultimement fait le bon choix et a essayé de sauver tout le monde à la fin. Elle l’a regardé surmonter toutes ces choses également.” – Jennifer

Bien que l’histoire est une histoire imaginaire, l’actrice pointe un besoin universel d’amour qui connecte l’histoire de son personnage à celle d’une personne commune du vrai monde.

“Je pense que ce qui est là, c’est une authenticité qui est vraiment spéciale et qui est également ce que les gens recherchent dans la vie — nous voulons quelqu’un qui nous voit pour qui nous sommes vraiment. Je pense que c’est ce que l’amour représente vraiment et elle est prête à faire tout ce qu’il faut pour se battre pour ça, parce que ça ne se trouve pas si souvent… Pas juste à Storybrooke, mais dans la vie.” – Jennifer

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s