Adam & Eddy répondent aux fans avec Yahoo !

Pour célébrer l’épisode 100 de Once, nous avons invités Adam et Eddy à participer à notre série Demandez aux fans. Ils nous ont donné 7 questions que nous avions toujours voulu poser aux fans dévoués, et nous avons sélectionné, parmi des centaines de réponses par email, les plus populaires et perspicaces réponses pour leur reporter — et avoir leur avis dessus.

Maintenant, commençons la conversation.

Adam et Eddy demandent : Parlez nous de ce que vous êtes excités de voir dans une nouvelle saison ou dans un nouvel épisode — est-ce le nouveau développement des histoires, la présentation de nouveaux personnages ou anticiper les histoires des personnages que vous adorez en communauté ou avec des amis ?

Analysant les réponses : Pour les fans de OUAT, tout est à propos des personnages principaux qui ont été introduits dans le pilot — Emma Swan, Evil Queen Regina, Snow White, et le reste. Comme Mae a écrit, “C’est simplement le fait que j’adore ces personnages, et lorsque vous regardez une série, vous finissez par vous préoccuper de leur bien être.” Beaucoup de fans aiment également comment les femmes fortes sont le sujet de la série. Rosemary a dit, “Etant la mère de deux filles, l’une des chose qui m’a amenée à regarder Once était l’angle des femmes fortes. Je veux que mes filles sachent qu’elles sont toutes fortes à leur manière en tant que femmes et que quand la vie devient compliqué (parce que ça le devient toujours) elles sachent comment se tenir debout pour traverser les moments difficiles.”

Adam et Eddy répondent : “Nous étions la première série à mettre une épée dans les mains de Snow White. La toute première image du pilot, après le réveil iconique, était l’Evil Queen interrompant le mariage, et ensuite vous voyez Snow White saisir l’épée de son mari et se tenir devant lui. C’est dans l’ADN de la série — les femmes fortes surmontant l’adversité, c’est exactement ce que la série fait. Je pense qu’il n’y a pas plus parfait comme exemple de ça que l’Evil Queen, qui a, à travers 100 épisodes, trouvé des amis avec les très héroïques personnes qu’elle a maudit. Nous la voyons constamment être renversée, mais pour nous, c’est comment elle se relève qui est le plus important à écrire.”


Adam et Eddy demandent : Quel personnage de Once voudriez vous rencontrer dans la vraie vie ?

Analysant les réponses : Avec autant de personnages dans la série, les réponses ont vraiment traversé toute la gamme. Mais sans aucun doute, Regina et Emma étaient au dessus. Eva a écrit, “Regina. C’est un personnage si intéressant avec tellement de couches et de profondeurs. Je pense qu’elle m’a donné les meilleurs conseils sur comment gérer ou ne pas gérer certaines choses de ma vie. Egalement, je pense que ça serait cool de prendre un verre avec elle.” Sonia a dit, “J’aimerais rencontré Emma dans la vraie vie parce que c’est une femme si forte qui a traversé énormément de choses durant sa vie, qu’elle aurait pu abandonner, mais non, elle reste toujours forte et continue de se battre pour sa fin heureuse. C’est tellement un très fort role model et j’adorerai la rencontrer.”

Adam et Eddy répondent : “C’est merveilleux d’entendre la largeur de réponse à cette question, et de savoir qu’il y a tellement de personnages différents que notre public aimerait connaître. J’espère que c’est une partie due à la façon dont nous les décrivons comme des personnages multi-dimensionnels et avec beaucoup de couches. Et je pense que ce que les acteurs ont amené à ces personnages a fait d’eux des personnages très intéressants à vouloir connaître.”


Adam et Eddy demandent : De tous les vilains qui ont visité Storybrooke, qui voudriez vous le plus voir revenir ?

Analysant les réponses : Encore une fois, dans la course des 100 épisodes, OUAT a introduit de nombreux mémorables vilains. Les fans adorent Cora, Maleficent, et Zelena, mais le vilain qui a réellement capturé leur imagination était Peter Pan. “Il y a un retournement intéressant sur le personnage.” Rosie écrit.

Adam et Eddy répondent : “Bonne nouvelle, les fans ! Regardez le 100th et vous verrez Peter Pan. Nous adorions la performance de Robbie Kay et comment il a créé un personnage unique pour Pan, et nous étions excités d’annoncer son retour pour cette moitié de saison, pour une apparition ou deux… Nous ne voulons pas en donner trop; Avec les vilains, et vraiment tous les personnages lorsqu’ils sont basés sur les personnages iconiques de l’histoire, nous essayons toujours d’avoir notre propre prise sur eux. Avec Pan, nous avons trouvé dans son ADN un personnage en quelques sortes héroïque, qui pourrait aller dans une direction un peu différente de celle que nous avons toujours connu.” – Eddy

“Pour nous, en tant qu’écrivains, qui ne voudrait pas vivre le reste de sa vie en ayant 14 ans, qui n’est pas le plus grand âge du monde ?” – Adam


Adam et Eddy demandent : Qu’est-ce qui vous inspire dans le fait de tweeter sur une série que vous regardez ? A quelle fréquence diriez vous que vous le regardez live pour pouvoir participer à la conversation sur twitter ?

Analysant les réponses : Once Upon A Time n’est pas seulement l’histoire d’une famille de personnages de contes de fées — c’est une famille off-screen également. Beaucoup de fans live-tweetent et s’engagent les uns avec les autres alors que la série passe. “J’ai littéralement rejoint Twitter à cause de Once,” dit Michelle. Et les fans de OUAT ne sont pas tous dans les US — Ils sont tout autour du monde. “Je vis en Allemagne et ici, Once sort à 2am. Et 5 heures plus tard, je dois aller à l’école mais ça vaut le coup,” écrit Laureen.

Adam et Eddy répondent : “Nous adorons obtenir des réponses en temps réel des fans sur twitter, et les voir réagir à la série alors qu’elle passe à la télé. Mais cela va au delà de ça.” – Eddy

“Nous aimons le fait qu’il y ait une communauté, et nous adorons qu’il y ait des fans à l’international. C’est bien de voir les fans du Brésil parler aux fans de l’Amérique et aux fans de l’Italie, et qu’ils se rejoignent tous par rapport à une chose. Pour nous, nous voulons que notre série divertisse les gens, mais quand vous voyez réellement une communauté se former et devenir amis à travers cela, c’est vraiment incroyable. Quelques fois, je vois les tweets dans des langages que je ne comprends pas et ça me fait sourire parce que je pense que c’est fantastique — genre, wow, nous sommes là en Russie ! Nous sommes là en Argentine ! Et ils interagissent tous, c’est ce qui est si bien avec Twitter.” – Adam


Adam et Eddy demandent : Quel nouveau personnage de conte de fée ou quel monde que nous n’avons pas exploré voudriez vous voir dans Once Upon A Time ?

Analysant les réponses : Les créateurs devraient considérer le fait d’engager quelques fans pour leur travaux d’écriture, parce que les réponses étaient très variées et intéressantes. Quelques uns ont été vraiment très imaginatifs (vous écrivez des fan fictions, vous les gars ?). Les personnages populaires de Disney ont touché le top de la liste, comme Aladdin, Pocahontas, et Raiponce. Et les fans aimeraient voir les créateurs trouver un moyen de travailler The Lion King, en forme humaine. Kristen a écrit, “J’aimerai que le Roi Lion soit dans la série aussi, mais cela pourrait être difficile. Peut-être que certains éléments de l’histoire pourraient être introduit, d’une certaine manière, pour instance, le Cycle de la Vie.” (Les fans veulent également des crossovers avec d’autres personnages majeurs, comme Star Wars, bien qu’ils se demandent si cela est autorisé.)

Adam et Eddy répondent : “Je pense que nous adorerions voir quelques uns de ces personnages également. Chaque saison, nous parlons de ceux qui pourrait sortir ou entrer dans notre orbite, qui raconterait le mieux l’histoire. Par exemple, nous avons fait Neverland parce que nous savions qu’Henry allait être kidnappé, donc nous adorions l’idée de Peter Pan essayant de faire de lui un Enfant Perdu. Nous adorons traverser les paysages et les mondes. C’est un peu comme Star Trek ; il y a toujours un nouveau brave rival. C’est cool de voir l’étendue des réponses ici !” – Eddy

“Ça n’a jamais été le cas de dire ‘Oh non, tu n’est pas autorisé à faire cela’. C’est vraiment à propos d’avoir les bonnes idées. Si nous avons une idée qui nous excite, Disney ont toujours été incroyablement réceptifs et aidant en ce sens. Les choses qui sont restreintes sont, comme, vous ne verrez jamais Harry Potter dans notre série.” – Adam.


Adam et Eddy demandent : Si vous pouviez déménager à Storybrooke, qui voudriez vous avoir comme voisin ?

Analysant les réponses : Les fans aimeraient vraiment partager une bouteille de vin avec Regina et Emma (et vraiment, tout le monde). Éva a écrit, “Si je pouvais déménager à Storybrooke, j’aimerais habiter à côté de Regina, Maleficent et Granny. Je veux dire, la nourriture de chez Granny est incroyable, et Regina et Mal semblent être de bonnes amies de comptoir pour moi.”

Adam et Eddy répondent : “Je pense que nos personnages seraient très amusants pour sortir avec ou vivre à côté d’eux. Je pense que Regina serait bonne — c’est le maire, et cela serait très sûr.” – Eddy

“Je voudrais vivre à côté de Mr Gold, parce que j’ai le sentiment qu’il n’y a pas de crimes dans sa rue.” – Adam.


Adam et Eddy demandent : Quel a été le moment qui vous a le plus brisé le cœur dans les 100 premiers épisodes ?

Analysant les réponses : “Tout,” était la réponse, mais des moments différents sont ressortis. L’un est très récent, la mort de Hook dans le winter finale. Comme Athéna a écrit “Emma tuant Hook pour sauver tout le monde de la Noirceur. J’ai pleuré. Énormément. Jennifer et Colin sont des acteurs incroyables et la réaction que le reste de l’ensemble a eu a juste rendu ce moment encore plus puissant. Vous avez intérêt de réparer ça, Adam et Eddy.”

Une autre scène qui a tué les fans s’est déroulée dans la Saison 3, épisode 11. Michelle a écrit, “Sans aucun doute, la scène qui m’a le plus brisé le cœur était quand Emma et Henry ont eu à quitter Storybrooke dans ‘Going Home’. Cela me fait pleurer à chaque fois. Pas tellement par le fait qu’ils partent, mais à cause du cadeau que Regina donne à Emma avant qu’ils partent. ‘Mon cadeau pou toi, ce sont des bons souvenirs, une bonne vie pour toi et Henry, tu ne l’auras jamais abandonné. Vous aurez toujours été ensemble’. Cette scène me tue CHAQUE FOIS.”

Adam et Eddy répondent : “C’est incroyable d’entendre toutes ces choses. Il y a tellement de moments dans cette série qui nous brisent le coeur. Pour moi, l’un des premiers moments tristes a été quand Emma brise la malédiction en embrassant Henry. Nous avons réellement adoré l’idée qu’un true love’s kiss capable de briser la malédiction pourrait être entre une mère et son fils. Mais ça brise tellement le coeur parce que nous avions passé un an à regarder Emma le nier, ne pas le croire et à la voir devenir croyante et avoir la foi. Le pilot a commencé avec Henry qui dit “As-tu eu un fils ?” et elle le reniant. Donc, ensuite, terminer avec elle aimant son fils tellement fort que cela peut briser une malédiction, pour moi, ça bris le coeur.” – Eddy.

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.