Review du 5×12 par THR !

[Alerte: Cet article contient des spoilers du 5×12 de Once Upon a Time, « Souls of the Departed. »]

Once Upon a Time n’est définitivement plus Storybrooke. Bien que le 100ème épisode de la série était de façon choquante plein de personnages qui reviennent, il y a également eu une nouvelle introduction de personnage, et c’était une grande introduction.

Dans les moments finaux, Hades apparaît, dirigeant l’Underworld depuis le profond espace sous la bibliothèque. Il avait envoyé Cora pour se débarrasser de Regina et du reste de l’équipe de Storybrooke, mais elle a été incapable de les effrayer. A la place, ses actions ont autorisé son mari, King Henry, à partir de l’Underworld vers un meilleur endroit.

Et l’enfer n’a point de fureur telle que le mépris d’Hades. Quand elle demande qu’il lui donne ce qui lui a été promis puisqu’elle a été forcée de saccager sa relation avec Regina, il rétorque, “Je suis surpris que tu te préoccupes tant à propos de Regina, spécialement après ce que tu as fait à ton autre fille.”

Depuis qu’elle a abandonné Zelena, pour “sortir de sa misérable vie de paysanne,” il lui donne une punition qui convient parfaitement, la transformant en une paysanne qui fabrique de la farine une nouvelle fois.

“Tu avais promis que tu nous sauverais!” elle pleure alors qu’elle emmène la brouette au loin. “Et tu avais promis de ne pas échouer. Quelque chose à quoi penser… pour l’éternité,” il répond, ses cheveux se changeant en flammes bleues.

Hades est le premier personnage de Hercules dans OUAT. Plus tard dans la saison 5 (5×13 pour être plus précis), Hercules et Megara vont apparaître dans des flashbacks avec la jeune Snow White.

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.