Pourquoi Hades est il, à l’instant, le meilleur personnage de Once Upon A Time ? Par TV Insider

Spoiler alerte ! Ne lisez pas plus loin si vous n’avez pas vu le 5×12.

Il y avait beaucoup de choses à attendre de l’épisode historique n°100 de Once Upon A Time. Non seulement le midseason premiere a lancé un nouveau voyage pour nos héros dans l’Underworld, mais il a ramené beaucoup de personnages des années précédentes.

TV Insider nous fait donc un petit récap de ce qu’il s’est passé dans le 5×12 et obtient même une info sur Hades !

Comme espéré, Cora et le père de Regina ont apporté la frappe la plus émotionnelle, mais les producteurs exécutifs Adam et Eddy ont fait aux fans la surprise du retour du jumeau de David, Prince James, et d’un Jiminy Cricket. Et le moins qui de choses dîtes à propos de combien nous avons pleuré sur la scène d’ouverture de Neal avec Emma, le mieux c’est.

Mais ce que nous n’avions pas vu venir, c’est à quel vitesse Greg Germann volerait la série en tant que notre vilain du jour, Hades. Dans les trois dernières courtes minutes de l’épisode, il nous a donné la meilleure scène de la saison pour le moment.

Alors que nos héros démarrent un plan pour l’Opération Firebird, Cora a été emmenée en bas — très en bas — dans l’ascenceur de la bibliothèque. Il semblait que Maleficent allait faire son retour mais à la place nous avons rencontré un homme mystérieux se prélassant au centre d’une sorte de rivière coloré en cinq teintes. Tous les fétichistes des pieds sûrement réjouis, alors qu’il était assis, un verre de vin à la main, alors qu’une servante nettoyait ses ongles de pieds ou quelque chose. Citant Tarantino — qu’est ce que c’était exactement ?

Bref, il a plaisanté un peu avec Cora à propos de violons et horloges avant de révéler qu’il ne pourrait pas supporter d’autres âmes quittant son domaine. Avec un petit coup de son verre, il a donné “la punition parfaite”, transformant ses habits très chics en habits très sales du peuple. “Regarde cela, une fille de Meunier encore une fois. Dépêche toi maintenant, Cora, tu as de la farine à livrer,” il a dit avec le calcul cool d’une Vrai Femme Au Foyer. “C’est ce qu’ils font dans un moulin non ? Je n’ai jamais fait vraiment attention. Cela semble être un travail si terne.”

Après avoir renvoyé Cora, l’homme a secoué sa tête — comme un bel et malsain étalon — et a révélé les flammes bleues de sa tête. Boom. Coupé pour crédits.

On dirait qu’Adam et Eddy ont un gagnant entre leurs mains. Si Germann a été capable d’évoquer tant d’excitation en une seule scène, imaginez ce qui est en réserve pour le reste de la saison. En fait, vous n’avez pas besoin — parce que TV Insider a eu le scoop.

“Greg a été capable de prendre ce personnage et de jouer la menace, jouer l’humour, mais également trouver une véritable tristesse et une peine, ce qui est ce qui le contrôle, c’est quelque chose que nous étions excités à l’idée d’explorer. Ce que nous ne voulions pas faire, c’était de faire un vilain en une dimension. Avec tous nos vilains, nous essayons de trouver un dommage émotionnel compréhensible qui le conduis. Je pense que Greg a été capable d’accéder à quelque chose de vraiment, vraiment émotionnel et intéressant.” – Adam

Dans le prochain épisode, les co-stars Disney d’Hades, Hercules et Meg vont faire leur entrée. Il devraient apporter leur A-game parce qu’on dirait vraiment que pour une fois, nous allons nous enraciner pour le mauvais gars.

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.