Où est la relation LGBT ? Par Xfinity

La bonne nouvelle ? Il y a enfin une relation LGBT qui arrive dans Once Upon A Time.

La pas si bonne nouvelle, c’est que vous ne devez pas vous attendre à ce qu’elle arrive dans l’épisode 100. En fait, je suspecte la série de ne pas vouloir faire de ceci une grande affaire qui occupe toute la série et fait de l’ombre au reste de l’histoire (comme sortir Hook de l’Enfer!). Mais cela arrive et, pour l’instant, il y a beaucoup de suppositions sur qui cela pourrait impliquer.

Je voudrais prendre le risque de supposer que malgré le souhait de certains fans qui voudraient voir SwanQueen devenir plus que des alliées et co-parents d’Henry, ça ne sera pas le couple que nous verrons. En fact, avoir Emma tout risquer pour sauver son amour, Hook, de l’Enfer, et Regina amoureuse de Robin Hood, cela n’aurait juste aucun sens pour elles de suspendre ces sentiments et de se tomber dans les bras l’une de l’autre. Je ne dis pas jamais, mais ça ne semble pas être l’endroit où l’histoire est menée, peu importe à quel point certains fans le veulent. (Je n’ai aucun scoop sur ça les amis, juste mon opinion.)

Donc, qui d’autre ? Nous savons que Mulan sera de retour dans la 5B, et depuis que nous savons qu’elle est bisexuelle, je parie mon argent qu’elle va trouver l’amour (ou le désir… ou les deux) avec quelqu’un d’autre à Storybrooke. Comme Ruby revient aussi, pourrait-ce être elle ? Elles feraient un couple hot, ça c’est sûr.

Cela ne me surprendrait également pas si Zelena, qui est actuellement bannie à Oz était plus fluide sexuellement que ce que nous avons vu jusqu’à maintenant. Je veux dire, à la fin, elle veut juste l’amour d’une certaine manière, donc pourquoi se limiter au sexe opposé, hein ? (Encore une fois, aucun scoop, juste des spéculations.)

Ou, que se passerait-il si Mulan imite Sarah Paulson et opte pour quelqu’un de définitivement plus vieux (Sarah sort avec Holland Taylor, qui a plus que quelques années de plus que l’actrice d’American Horror Story), comme Granny, que nous n’avons jamais vu en couple. Je veux dire, c’est une femme d’affaire fiable vu qu’elle dirige le Granny’s Diner, et elle sait comment cuisiner. De quoi l’amour a besoin de plus qu’un repas chaud avec une tarte aux pommes et de la glace pour le dessert ?

Helas, je pourrais faire des suppositions pendant des heures, mais je suis heureuse que la série aille finalement dans cette direction. Je vous garde au courant lorsque de nouveaux scoops sortiront.

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.