L’avis sur le retour de Neal dans le 5×12 par TV Line !

Spoiler alerte ! Ne lisez pas plus loin si vous n’avez pas vu le 5×12.

Considérant les longueurs que Once Upon A Time a parcouru, ramener Michael Raymond-James en tant que Neal Cassidy, est ce que la série en est venue à obtenir les meilleurs coups sur cette Coccinelle ?

Ce grand sujet est apparu 30 secondes après le début du Spring Premiere, quand Emma — s’étant assoupie sur le bateau les conduisant à l’Underworld — a trouvé son subconscient visité par son premier amour. Le cadre de l’apparition de Neal était qu’il n’a pas d’affaire non réglées, il n’est pas dans les limbes de l’Underworld et donc, il ne pouvait pas aider Emma dans sa mission de retrouver le fraîchement décédé Hook, et de le sauver en séparant et partageant son cœur. A la place, il apparaît dans le derrière de la voiture d’Emma pour lui conseiller de ne pas braver l’Underworld, parce que, parmi les autres raisons, ça n’est pas un endroit facile où vivre.

La charge assignée à la conversation de deux minutes de l’ancien couple, après presque deux ans d’attente, était considérable. Est-ce que cela paie le respect dû à la romance qu’ils ont une fois partagée, sans escompter la valeur de la résolution d’Emma à sauver son nouvel amour, Hook ? Et est-ce que Neal est même apparu à la bonne personne de son passé ?

Est-ce que Neal est apparu à la bonne personne ?

Il y a bien sûr eu quelques grognements. Neal aurait pu rendre visite à son fils Henry ou à son père Rumplestiltskin en plus (ou à la place) d’Emma. Mais sachant qu’il n’est pas un habitant de l’Underworld qui ne peux pas simplement “faire le tour”, Emma était le choix le plus logique des trois, premièrement parce qu’elle est celle qui mène la quête. (Si vous voulez faire tourner une voiture, vous parlez au conducteur, pas au passager.) Il y a aussi cette ironie de Neal reconnaissant de manière désintéressée qu’Emma veuille garder son nouvel amour vivant, malgré ses avertissements. Plus, comme je l’ai marqué sur Twitter (déclenchant plus de réponses élégantes “SUPPRIME CA” que je ne l’avais imaginé) : Michael et Jennifer ont toujours une dose folle d’alchimie (et oui, une actrice peut avoir une alchimie avec plusieurs acteurs. Demandez juste à Vanessa Marcil.)

Est-ce que le paramètre était bon ?

Quand j’ai entendu, pour la première fois, que MRJ venait de jouer une scène destinée à être plongée dans le Spring Premiere, j’ai eu quelques préoccupations sur la façon dont Neal serait tissé dans la narration qui ouvre l’ac — et d’une façon qui “expliquerait” la nature encore fugace. Apparaître dans le subconscient d’Emma, et dans la voiture dans laquelle ils avaient l’habitude de traîner avant, était simplement la façon parfaite. (Je me suis également demandé comment ils travailleraient autour de la nouvelle coupe à deux niveaux qu’il portait aux TCA deux jours avant. Réponse : Bonnet en laine! )

Est-ce que les sentiments SwanFire des fans devraient être satisfaits ?

Je ne parlerais jamais (jamais) au nom de tous les membre de cette fanbase passionnée, mais en tant que personne qui a toujours ressenti la romance Emma/Neal comme quelque chose qui a obtenu un court changé — re dîtes moi, comment l’arc de Neverland n’a pas nourri la série d’un long triangle amoureux ?! — je pense personnellement qu’ils ont fait la meilleure des courtes réunions. Il y a eu le chaleureux échange à propos de leur fils Henry, et juste de manière aussi importante, Emma a été sure de noter “Je serais venue après toi, aussi. Je ne savais pas que je pouvais le faire.” Petit confort, beaucoup diront, mais dans les règles comme établies par Neal “Tu n’aurais pas pu; je ne suis pas là-bas”, c’était un moment extrêmement important à couvrir. Pour les fans de Neal, vous avez du admirer son moment “J’ai compris”, quand il, implicitement — et encore une fois de manière désintéressée –, reconnaît qu’Emma est allée de l’avant. Ajoutez un baiser mignon et sur le front ainsi que la phrase qui a fait l’objet de 1000 GIFs — “Je t’aime, Emma. Je t’ai toujours aimé, et je t’aimerai toujours” — et vous obtenez une réunion aussi satisfaisante que l’on aurait pu espérer, à l’intérieur de l’histoire établie.

Est-ce que les fans de ‘CaptainSwan’ devraient se sentir un peu moqués ?

Mes mentions Twitter suggèrent que “quelques uns” n’ont pas apprécié que l’arc Underworld/Sauver Hook s’ouvre avec un moment Emma/Neal. Mais ceux qui sont capables de voir la forêt pour ses arbres devraient se concentrer sur quatre minuscules mais grands mots — Le “Je ne peux pas” d’Emma — après que Neal lui conseille pour la dernière fois de ne pas embarquer pour une quête dans un royaume dangereux.

Tout étant dit, est-ce que c’étaient les deux meilleures minutes encore possible ?

Impliquer Neal, en quelques sortes, de quelques manières, dans l’arc de l’Underworld était impératif. En fait, ils l’ont fait deux fois, incluant le moment où Henry a recherché la clé pour la chambre 8. Et avoir seulement accès à MRJ pour un petit moment, c’était une dure cacahuète à craquer, étant donné le lourds poids que ces 120 secondes ont du retirer du cœur des fans. Cependant incroyable, dans cette courte scène Neal a réussi à 1) délivrer l’exposition de l’Underworld, 2) vérifier comment allait Henry, 3) réaffirmer son amour constant et éternel pour Emma et 4) revisiter la qualité héroïque avec laquelle il est mort, en faisant de son mieux pour la sauver contre ses maux imminents. Pas mal pour un travail de quelques minutes.

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.