Le Cast & Crew sur le 5×12 pour IGN !

Un voyage dans l’Underworld, beaucoup de retours de personnages, une confrontation émotionnelle et cathartique. Voici seulement peu de choses que vous pouvez attendre quand Once Upon A Time sort son 100ème épisode.

Atteindre l’épisode 100 est un grand moment pour toutes les séries, et OUAT utilise cette opportunité pour plonger dans sa propre histoire pour ramener quelques visages familiers pour son midseason premiere de la saison 5. Mais au-delà de ramener des personnages perdus précédemment, l’épisode va également ramener les sentiments de la première saison.

“Dans la saison 1, le public a eu l’occasion de voir Storybrooke à travers les yeux d’Emma, alors qu’elle conduisait jusqu’à la ville et nous n’avions jamais vu Storybrooke avant. Dans l’épisode 100, nous allons voir une version différente de Storybrooke. En dehors du tournage, nous l’appelons ‘Underbrooke’. Cela ressemble vraiment beaucoup à Storybrooke, mais tout est assez différent, tout nos sets et lieux dans lesquels nous allons est quelque peu différent, donc, d’une perspective de production, cela a été très amusant de découvrir quelles sont les petites choses que nous pouvons faire pour changer. Il y a beaucoup d’oeufs de Pâques là-bas que les fans vont avoir à découvrir et apprécier.” – Steve Pearlman, producteur exécutif

Il y a beaucoup de guest stars qui reviennent alors que Once s’en va vers l’Underworld. Là-bas, le cast principal trouve des visages familiers tels que Peter Pan, Cora et la Sorcière Aveugle qui ont établi résidence dans l’Underbrooke. Cora vit dans le manoire de Regina, et la Sorcière Aveugle tient le Granny’s Diner — excepté qu’elle sert des enfants en plus des diners normaux.

Ces personnes font des apparitions dans l’épisode 100, mais parce que Once passe la plupart de la saison 5B dans l’UW alors qu’Emma & Co. essaient de sauver Hook, ces personnages — et d’autres — vont rester dans les parages pour un petit moment.

“Je suis vraiment excité de les voir témoigner du retour de leur anciens amis. Je pense que c’est ce qui est amusant à propos de ça, c’est que cet épisode est fait pour en quelques sortes honorer les cinq années qui se sont passées. C’est ce dont nous sommes le plus heureux.” – Eddy

“Beaucoup d’entre eux reviennent, et nous allons en toucher beaucoup sur certaines mesures.” – Adam

Barbara est de retour pour le nouvel arc en tant que Cora, avec Emma Caufield qui revient pour environ cinq épisodes. Cruella réapparaît dans l’épisode 101 (bien qu’elle est mentionnée dans l’épisode 100), et Robbie est de retour pour deux ou trois épisodes en tant que Peter Pan. Ce ne sont pas les seuls visages familiers que nous verrons dans l’Underworld ; Steve Pearlman a promis “qu’il y aura définitivement quelques” surprises.

“Honnêtement, je suis excité pour tous ceux qui reviennent dans cette partie de la saison, pas seulement l’épisode 100 mais tous ceux que nous somme capables de ramener car cet arc se passe dans l’Underworld. Je pensais que c’était un moyen très inventif de ramener toutes ces histoires que nous avons tous aimé et qui nous manquaient à tous, donc c’était vraiment très amusant de voir ces acteurs travailler avec tout le monde à nouveau.” – Jennifer

Il y a une personne qui ne sera pas vue dans le lieu entre la vie et la mort : l’ex femme de Robin Hood, Marian.

“Il pourrait y avoir quelqu’un qu’il redoute mais ça n’est pas son ancien amour. Le truc c’est, les gens vont dans l’Underworld si ils ont des affaires non réglées et qu’ils étaient mauvais, et Marian n’était pas mauvaise, donc elle est probablement dans un meilleur endroit. Je ne pense pas que j’en donne trop en disant ça.” – Sean

Le moment le plus déchirant de l’épisode vient quand Henry rencontre son grand père adoptif et homonyme, le père de Regina, Henry. Tony Perez reprend son rôle dans l’épisode 100, que Pearlman appelle un moment “vraiment, vraiment emotionnel”.

“Je suis très excitée à l’idée que le public voit Regina réunie avec son père. C’est un grand, grand, grand moment pour Regina, spécialement parce que la dernière fois où elle l’a vu, elle l’a tué.” – Lana sur ce que le moment représente pour son personnage. Pour Jared Gilmore, qui joue Henry, rencontrer le père de Regina pour la première fois était “très cool”.

“J’ai énormément pleuré en filmant cette scène. Certains mots qui sont dit étaient des choses que j’avais besoin d’entendre. C’est devenu un cadeau, pas seulement pour Regina, mais aussi pour moi… Je pense qu’elle redoutait de le revoir. Je pense qu’elle était vraiment terrifiée à l’idée de ne pas savoir ce que serait sa réaction, ou même si il était là ou où il était. Elle appréhendait de le trouver, mais je suis vraiment fière d’elle pour faire ça, parce qu’elle grandit à partir de ce moment et cela ferme réellement un chapitre de sa vie, cela ferme une porte et l’aide à aller de l’avant.” – Lana en retenant ses larmes.

Regina ne sera pas la seule à confronter des parties de son passé, Josh Dallas, qui joue Charming, va, encore une fois, remplir un double devoir en tant que le jumeau maléfique de Charming, James. Bien que James fasse une dramatique, brève apparition dans l’épisode 100, Charming aura une chance “d’entrer en face à face avec son passé” plus tard dans la saison.

“Je suis excitée pour ces personnages. L’Underworld est un endroit fou. Ce n’est pas un lieu dans lequel vous voulez rester pour trop longtemps. Ils vont tous confronter des parties de leur passé, donc cela va être très intéressant pour tous ces personnages.” – Josh.

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.