Lana sur la relation Cora/Regina avec Bustle !

Si vous étiez sur le point d’embarquer dans une mission secours qui vous emmène littéralement en enfer, vous voudriez probablement avoir des alliés aussi puissants à vos côtés. Heureusement, quand Emma fait ses premiers pas dans l’UW dans la premiere de la 5B — qui s’avère être le 100ème épisode — elle a tout Storybrooke, Regina Mills incluse, à ses côté alors qu’elle essaie de sauver Hook. L’ancienne Evil Queen a peut-être laissé sa noirceur il y a longtemps, mais elle est la plus talentueuse personne pour utiliser la magie dans ce monde (et également dans beaucoup d’autres), et elle s’avère être la meilleure amie d’Emma et sa plus grande supporter. Et, alors que sa force et sa loyauté sans faille vont sans doute amener cette aventure vers une conclusion explosive, c’est également une opportunité pour Regina d’être réunie avec sa mère Cora, de faire quelques amendes longuement nécessaires, et de continuer sur son continuel chemin vers la rédemption. Lana Parrilla a donné à Bustle le scoop sur la grande aventure de Regina dans l’Underworld depuis la premiere.

Lana est aussi différente de Regin Mills que deux personnalité peuvent l’être — elle renvoie une immédiate chaleur et ouverture que Regina n’a pas encore trouvé, rendant son interprétation du personnage iconique encore plus fascinante et impressionnante. Ayant passé 5 ans à étudier Regina si intensément, vous devez vous demander si Lana se sent totalement synchronisée avec elle ou si il y a toujours quelques nouvelles couches à découvrir.

“Je pense que je suis toujours en train d’apprendre à la connaître de façon constante, largement parce qu’elle apprend toujours à se connaitre elle-même. Est-ce que j’ai plus confiance à interpréter sa vie et son histoire ? Oui, absolument — Elle est plus dans mon ADN qu’elle ne l’était au début. Maintenant, il y a un peu une petite main quand j’arrive au travail. Je la connais mieux que jamais, mais il y a toujours tellement à apprendre et je suis excitée que nous ayons le reste de cette saison, plus la sixième saison pour avoir l’opportunité d’en apprendre plus sur elle.” – Lana

L’une des plus grandes opportunités pour apprendre à mieux connaitre Regina vont arriver presque immédiatement, quand l’ancienne Evil Queen arrive face à face avec sa mère, Cora, dans l’Underworld. La relation entre les deux femmes était, au mieux, compliquée, au pire, incroyablement toxique pour la plupart de leur vie. C’est seulement dans les moments finaux avant la mort de Cora, quand elle a finalement récupéré son coeur dans sa poitrine, que nous avons été honoré d’un moment mère/fille qui est arrivé malheureusement trop tard et a tragiquement été coupé court. Maintenant qu’elle ont une seconde chance de retrouver la paix, Regina ne va pas la laisser passer.

“Je pense que la dernière fois où l’on a vu Cora et Regina dans le monde des vivants, elles étaient dans les bras l’une de l’autre — sa mère est morte dans ses bras vous savez ? Mais elle est morte avec son coeur dans sa poitrine, alors qu’avant qu’elle récupère son coeur, elle était très froide. Vous connaissez Cora — c’était une femme manipulative et qui aimait avoir le contrôle, mais à la minute où elle a récupéré son coeur, elle s’est juste illuminée. Barbara a donné à Cora ce sourire radiant et l’amour dans ses yeux et c’est seulement en une minute que Regina a pu expérimenter cet amour, cette gentillesse et la mère qu’elle a toujours voulu. Puis, Cora est morte, donc ce mooment est trop fugace. Ce pour quoi Regina est très excitée lorsqu’elle revoit sa mère, c’est d’expérimenter à nouveau sa mère comme cela, étant cette âme réveillée, une mère qui ressent et aime profondément. C’est aigre-doux — elle est excitée de voir sa mère et sait que la réunion va être une réunion positive, mais elle est également triste de voir sa mère enfermée dans l’Underworld. ” – Lana

Et Cora n’est pas la seule figure du passé de Regina qu’elle va avoir à confronter dans l’Underworld. Après tout, étant donné son passé, beaucoup des âmes traînant dans l’Underworld sont là parce que Regina les a tuées — à passé qu’elle détient et qu’elle pourrait finalement racheter alors qu’elle sera là-bas. Mais il y a une âme en particulier qui a toujours été un poids sur le coeur de Regina, et c’est celle de son père, Henry Sr, de qui Regina à écrasé le coeur pour lancer la Dark Curse qui les a tous amenés à Storybrooke au début.

“Je pense que ce que nous avons découvert et ce que regina a découvert, c’est qu’être dans l’Underworld est même un peu plus comme une opportunité de grandir et de se racheter. Nous expérimentons cela dans le premier épisode, quand Regina confronte son père pour la première fois après qu’elle l’ait tué. Nous pouvons toujours voir que, bien que cela soit au hasard et que ça n’est pas quelque chose qu’elle organise par elle même — elle découvre que son père est là-bas, et dans cette découverte, elle fait un choix. Elle peut soit le confronter ou partir et ne pas le confronter lui , et le fait qu’elle montre tellement de promesse et de courage en elle, et que son elle interne veut vraiment guérir et veut vraiment faire la bonne chose, elle le fait. Elle voit son père et partage ses mots avec lui qu’on ressent avec le coeur, si honnêtes, et elle veut vraiment s’excuser et assumer ses propres responsabilités pour ce qu’elle a fait.” – Lana

Et Lana pense que c’est à travers cette guérison avec son père qu’elle pourrait trouver un sens de paix interne qui a été en quelques sortes élusif jusque là, sans regarder à quel point elle s’est éloignée de la Noirceur.

“C’est probablement le plus grand regret de Regina, l’assassinat de son père. Parce que même à travers les années, quand vous l’avez vous courir après Snow dans ces flashbacks, elle n’y a jamais vraiment été pour cela. Il y avait tellement d’opportunités quand elle aurait juste pu la tuer — rompre son cou, lui arracher son coeur ou quelque chose — et je me demande toujours, comme, pourquoi elle ne l’a pas fait ? Je pense qu’une partie d’elle savait que si elle faisait ça, elle aurait atteint une position dont elle n’aurait jamais pu revenir. Et pourtant, elle a tué son père. Je pense que le fait qu’elle soit si disposée à confronter les pires choses ainsi que ses décisions passées montre une braverie et un courage, ainsi qu’un désir de volonté de changer et de guérir. Et donc, c’est ce que nous voyons avec Regina dans l’Underworld. Elle a tué la plupart des personnes qui sont là-bas, donc elle veut vraiment aider à sauver ces gens, et je pense que c’est réellement sa rédemption.” – Lana

C’est certainement une rédemption que je suis pressée de voir, et je suis pressée d’apprendre ce que la 5B ainsi que la saison 6 apporteront à son personnage qui continue de grandir, que nous avons appris à connaître et à aimer.

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.