Colin parle avec LadyNicci !

La série à succès Once Upon A Time célèbre une étape spéciale ce weekend avec son épisode 100 qui se révèle au public autour du monde. LadyNicci a pu parler avec l’homme derrière le guy liner – Captain Hook, qui nous est connu comme Colin O’Donoghue.

Colin merci d’avoir accepté de parler avec LadyNicci.com. Dîtes nous, comment va votre tête après l’after party de l’épisode 100 ? Soyez honnête.
De rien. Ma tête va bien maintenant !

Vous portiez un costume assez intéressant. Parlez nous du designer et allez vous voyager dans le monde du mannequinat masculin ? Ou y pensez vous ?
Haha, je portais un costume Vivienne Westwood. Je l’adorais. Pas sure à propos du modelling cependant !

Quelle est votre chose préféré à propos de travailler sur la série ? Qu’avez vous appris depuis que vous êtes devenu Captain Hook ?
J’adore le fait que j’ai l’occasion de jouer un personnage si complexe. Il couvre toutes les émotions ! C’est très amusant. J’ai appris à porter l’eyeliner proprement !

Gérer la célébrité et la reconnaissance est quelque chose que vous avez eu à faire depuis que vous avez rejoint Once Upon A Time. Lorsque vous rêviez de devenir un acteur à temps plein, voyiez-vous ce type de reconnaissance et de célébrité arriver sur votre chemin ?
Je ne suis jamais devenu acteur pour être connu. C’était le seul moyen par lequel je me sentais capable de m’exprimer réellement. Cela a toujours été quelque chose par quoi je me sentais passionné. Je ne me sens pas différent. Je me sens juste chanceux de faire partie de cette série, jouer un personnage si merveilleux. Nous sommes heureux d’avoir des fans si merveilleux.

Quel était le premier film que vous avez vu et qui a eu une bonne impression sur vous.
Wow…probablement Star Wars.

A quel age avez-vous réalisé que vous vouliez devenir acteur ?
J’avais 15 ans et j’avais quelques amis dans le Droichead Youth Theatre. Ils m’ont entraîné dans l’acting et j’adore la liberté que cela me donne de ne plus être moi. C’était ça !

Si vous pouviez jouer n’importe quel autre personnage dans Once, qui cela serait et pourquoi ?
The Evil Queen! J’adore son goût en vêtements.

Qu’est-ce que vous aimez regarder sur Netflix ?
Nous avons un fils de deux ans et demi, donc Netflix est limité, mais j’adore House of Cards.

La musique est importante dans votre vie. Qui aimez vous écouter et quelle est la chanson que vous préférez jouer à la guitare ?
J’aime tous les types de musique. Pearl Jam sont mes préférés. J’adore faire de la musique blues quand je joue.

Qui est votre auteur préféré et avez-vous la chance de lire beaucoup ?
Catcher in the Rye est mon livre préféré. Je lis beaucoup de scripts, donc je n’ai pas la chance de lire autant que je devrais.

Finalement, quelle est votre chose préférée lorsque vous rentrez chez vous en Irlande, autre que revoir amis et famille ? Et Guiness ?
Juste être capable de me relaxer à la maison. Pendant que nous tournons, nous sommes incroyablement occupés, donc c’est sympa de juste se retirer, s’asseoir et boire un verre.

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.