Quelques infos sur le 5×12 par The TV Addict !

Je sais, fans de Once Upon A Time. Ça a été un très long hiatus. Après tout, la série à succès d’ABC nous a laissé avec un énorme cliffhanger en décembre. Emma a changé Hook en Dark One pour le sauver, et une fois que les fans ont appris cela, il était moins content à propos de cela, pour atténuer les choses. Ceci était une mauvaise passe pour les fans de Captain Swan et des temps bien plus sombres semblaient être à venir lorsque Hook s’est sacrifié pour sauver Emma – et c’est elle qui a couru à travers lui avec Excalibur, afin de se débarrasser de la Noirceur. Je sais, mon cœur s’est brisé en des millions de pièces pour ces deux là, et l’espoir semblait être tout sauf perdu parce que Killian était mort.

Mais ensuite…

Emma a recommencé à attendre la dague. Il s’est avéré que Rumplestiltskin avait trouvé une entourloupe et a changé Excalibur en un conduit. Donc, quand Emma a tué Killian, la Noirceur est retournée tout droit vers Rumple, qui est encore une fois le Dark One – cette fois, plus puissant que jamais – et il trompe Belle encore une fois. Emma, cependant, utilise cela à son avantage et le réserve pour les emmener dans l’Underworld pour sauver Killian.

Et c’est exactement là où nous reprenons lorsque le mid-season premiere commence. The TV Addict a déja vu l’épisode et nous avons quelques teasers que nous pouvons partager avec vous à propos de l’épisode de ce dimanche.

1. Neal est de retour.

J’ai toujours été une fan de Neal – bien que je sois une fille Captain Swan – et c’était juste super bon de le revoir. Je ne peux pas révéler de détails sur comment son retour arrive ou comment cela affecte Emma, mais c’était un moment très aigre-doux, très touchant et ça m’a rendue très émotive.

2. L’Underworld est un sombre, sombre lieu.

Mais il y a des endroits encore pires lorsque l’on en vient à ce royaume. Croyez-moi. Et avec la présentation d’un nouveau grand méchant – en plus de la réapparition d’anciens ennemis – je suis prête à parier que sauver Hook ne sera pas la tâche la plus facile du monde.

3. Emma est implacable.

Quand tout leur dit qu’ils devraient sortir de là tant qu’ils le peuvent encore, elle est plus que prête à renvoyer tout le monde à Storybrooke et affronter l’Underworld par elle-même. Elle ne va pas abandonner avant de trouver Killian et de le ramener à Storybrooke sain et sauf – et avec l’autre moitié de son cœur. Les fans de Captain Swan, bouclez vos ceintures – nous embarquons pour une course folle.

4. Regina recherche le pardon.

Comme nous le savons tous, l’Underworld est un endroit où les âmes des gens qui sont morts, mais qui ont toujours des affaires non réglées à remplir, sont piégées. Pensez-y comme une sorte de royaume limbo, où la plupart des gens que la Evil Queen a trahi, assassiné ou les deux, sont enfermés. Quand elle se montre, bien les gens qui ont des choses à régler avec elle ne manquent pas. Mais il y a une personne en particulier de qui Regina recherche le pardon, et ce voyage est beau, avec une fin encore plus émotionnelle.

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.