Lana pour ScreenSpy !

Regina Mills va se retrouver à devoir faire face a de nouveaux et imprévus défis lorsque la série reviendra, plaçant nos héros dans l’Underworld, faisant face à Hades lui même.

Accompagnée par Emma, Mr Gold, les Charmings, Robin Hood, et Henry, Regina apprendra que, dans l’Underworld, pas tous les combats se passent sur un champ de bataille, et que les mots — même ceux d’un être cher — peuvent être plus puissants que les armes.

Dans l’interview qui suit, Lana lance les premiers indices sur la mission de Regina en bas, et pour une fois, ça n’est pas à propos de défier de nouveaux ennemis avec la magie.

En parlant de ces habitants de l’Underworld avec des “affaires non réglées” qui cherchent à placer des obstacles sur le chemin de nos héros, recherchant Hook, Lana révèle “Nous, en tant qu’héros, sommes là pour les aider.”

La révélation pourrait ne pas être une grande surprise pour les fans, conscient que, dans le Spring Premiere, nous verrons Regina réunie avec deux visages de son passé. Lisez l’interview en dessous :

“Nous célébrons notre 100ème épisode, c’est pourquoi je suis là.” — Lana.

“Il y a beaucoup de choses qui arrivent. Nous sommes entrés dans l’Underworld. Et donc, nous allons voir beaucoup de ces personnages de notre passé, et ils vont remonter à la surface dans ce monde, parce qu’ils sont piégés là-bas, vu qu’ils ont des affaires non réglées. Nous, en tant qu’héros sommes là pour les aider. Et également, de façon plus importante, la raison pour laquelle nous sommes là-bas est qu’on veut trouver Hook et le sauver car il s’est sacrifié pour nous.” — Lana.

“Je retourne toujours au pilot. Et c’est parce que c’était une expérience tellement unique. C’était nouveau pour tout le monde, et il n’y a rien de tel à ce sentiment. Ce sentiment n’a pas d’égal. Et de façon plus égoïste, j’adore les épisodes Regina-centric parce que je joue Regina et que ça me donne beaucoup de choses à faire. J’ai adoré le pilot. Et j’adore les Season Finale parce que c’est toujours là qu’on vient et on travaille en équipe pour surmonter tous les obstacles auxquels on fait face.” — Lana.

“L’écriture, le développement des personnages, le concept, la fanbase habituelle,… Je suis tellement contente, cette série est globale et les gens l’adorent et peuvent se rapporter à elle et nous avons ces femmes fortes et ce sont des histoires importantes à raconter, et je peux voir la jeunesse être constamment influencée par nous et nos personnages et c’est génial d’être témoin d’une chose aussi belle.” — Lana.

“Juste traîner avec mes amis, mon Cast, mon Crew et célébrer ça tous ensemble parce qu’on le fait tous ensemble. Et nous travaillons, nous suons semaines après semaines, mois après mois, années après années. Et c’est sympa pour nous. Et oui c’est sympa pour les autres, mais c’est sympa pour nous.” — Lana.

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.