10 infos sur le 5×12 par Fangirlish !

Once Upon a Time revient finalement, finalement ce Dimanche. Est-ce que j’ai dit finalement ? Ça fait des années non ? On dirait vraiment. Et non seulement notre série préférée est de retour, mais l’épisode de Dimanche marque le 100ème épisode de la série. Qu’est-ce que ça veut dire ? Bien, je ne peux pas vraiment vous dire, mais Fangirlish est là pour vous teaser un peu sur ce qui arrive.

Vous préféreriez ne pas le savoir de toute façon. Croyez moi, c’est mieux de le voir. Et il est bientôt là. Nous avons attendu pendant presque trois mois, qu’est-ce que c’est que quelques jours de plus ?

Voici ce que qu’ils peuvent teaser sur le 100ème épisode :

1.“Operation Firebird” est à propos de sauver Hook, mais une fois dans l’Underworld, nos personnages principaux vont rapidement découvrir qu’il y a d’autres choses qu’ils pourraient faire.

2. Snow White et Prince Charming sont de retour dans leur mode de parents supporters dans “Souls Of The Departed”, juste lorsqu’Emma a besoin qu’ils le redeviennent. Snow, en particulier, semble avoir laissé Mary Margaret à Storybrooke. Seule la Snow Warrior est venue dans l’Underworld. Et elle n’abandonne pas.

3. James sait certainement comment faire une entrée et comment causer des problèmes. Attendez-vous à ce que David et lui se prennent la tête souvent. Cela semble être le programme de James dans tout ça après tout.

4. Rumplestiltskin, comme nous l’attendions, a son propose programme. L’amener dans l’UW a surement été la seule chance de nos héros d’aller là-bas, mais tout le monde semble très clair sur le fait que Rumple n’est pas précisément un allié.

5. Henry a beaucoup de famille, mais dans cet épisode, il a une chance de rencontrer quelqu’un à qui on n’aurait jamais pensé qu’il entre en face à face avec – son homonyme (le père de Regina), et bien que la scène soit courte, elle apporte TOUS LES SENTIMENTS.

6. Lana Parrilla et Jennifer Morrison donnent toutes deux une incroyable performance dans un épisode qui leur demande de jour le spectre d’émotions opposé. Emma est triste, déterminée. Son maquillage est très minime, ses mouvement sont précis. Regina est au plus haut de son chagrin et ses regrets. Les deux travaillent vraiment bien.

7. Hook fait une apparition, bien que très brève, et en tant que fan du Captain, je dirais juste qu’il ne semble pas si bien.

8. Il y a beaucoup “d’amitiés” jetées autour dans cet épisode, et aucune ne semble injustifiée. Oui, aussi dur que cela ait pu être, et aussi compliquées que certaines relations le sont toujours, ces personnes sont amies. Vous pourriez même dire qu’ils sont de la même famille.

9. La garde robe de Regina est au point, comme toujours. Portez une attention spéciale à sa tenue d’anniversaire – probablement mon costume de Regina préféré DE TOUS LES TEMPS.

10. Hades fait le mal de la manière dont tous les bons vilains le font, comme si c’était une arrière pensée. Comme s’il n’essayait pas vraiment.

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.