Jennifer pour Ksite TV !

Lors de la célébration du 100ème épisode de la série, Ksite TV a pu interviewer Jennifer sur le reste de la Saison !

Vidéo puis retranscription-traduction qui suit 😉

La dernière fois que nous avons vu Emma, elle avait besoin de trouver Hook, et elle a emmené tout le monde avec elle. À quel point pensez ou espérez-vous qu’elle va réussir ?

Emma est vraiment déterminée à ramener Hook de l’Underworld et à le sauver. Je pense qu’elle ne pense pas qu’à elle, elle sait qu’elle l’aime et qu’elle veut être avec lui, mais elle veut lui rendre la pareille pour le sacrifice qu’il a fait afin de sauver tout le monde. Donc elle est désespérée de le trouver.

Ses parents (Snow et Charming) ont toujours réussi à se retrouver, et à la fin du mid-season finale, elle dit  »Je te retrouverai toujours ». Pensez-vous que parce que c’est quelque chose qu’elle a repris de ses parents, cela a pu lui apporter plus d’espoir ?

Je pense, bien sûr. Inévitablement, trouver vos parents a un impact sur vous. Cela doit impacter votre sens de l’histoire, et l’endroit d’où vous venez, et comment vous vous sentez à propos de vous-même, et je pense que maintenant qu’elle les a trouvé, maintenant qu’ils font partie de sa vie, je pense que la façon dont ils voient la vie et la manière dont ils croient en les choses ont eu un impact sur elle, donc, même si c’est doucement mais surement, ça devient vraiment une partie d’elle d’une manière dont ça ne l’était pas avant.

En repensant à la première saison, attendiez-vous que Emma et Regina deviennent amies ?

Vous savez, c’est amusant. Oui et non. Non parce qu’elles semblaient être tellement en conflit, mais en même temps, elle était la mère adoptive d’Henry, et Emma sa mère biologique et donc quelque part au fond, je me suis dit que ces deux femmes allaient devoir faire en sorte que ça marche, parce qu’elle se préoccupent vraiment trop à propos de cet enfant pour ne pas faire en sorte que ça marche.

Que pensez-vous de comment cette amitié est arrivée, spécialement à propos d’Henry ?

Je pense que c’est bien. C’est merveilleux de voir deux femmes être de vraies amies à la télé : spécialement deux femmes fortes. Bien souvent, nous voyons ce que nous avons vu dans la saison 1, qui est qu’elles se battent, et ne deviennent pas amies, et ensuite c’est un problème. Et donc, pour elles, le fait qu’elles aient travaillé sur ça et qu’elle se voient maintenant les yeux dans les yeux, et qu’elles veulent vraiment ce qu’il y a de mieux pour Henry, et qu’elles soient de vraies amies qui surveillent les arrières de l’autre et qui se comprennent… Je pense que c’était une amitié très amusante à explorer.

De quoi êtes-vous la plus excitée à l’idée que les fans voient dans l’Episode 100 ?

Je pense que c’est tous les personnages que l’on ramène, maintenant que nous somme dans l’Underworld ! C’était juste vraiment amusant pour nous d’avoir à travailler avec ces acteurs à nouveau, et de revisiter certaines de leurs histoires, et on espère que les spectateurs vont être capable d’aimer ça également.

Et sur cette note : Allons-nous revoir Sheriff Graham ?

Oh, gosh. Je pense que vous devriez demander à Jamie Dornan si son planning va se libérer un jour. [Rires]

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.