4 infos et des bonus sur le 5×12 par Hypable !

La saison 5 de Once Upon A Time plonge plus profondément dans les ténèbres.

L’Underworld de Once Upon A Time n’est pas un endroit où les morts se régalent. Voici ce que vous pouvez espérer de « Souls Of The Departed » et de la fin de la saison 5 !

Neverland était charmant et Oz était assez bien. Arendelle et Camelot ont été amené à la vie depuis les pages d’histoires à la fois anciennes et nouvelles. Adam et Eddy, ainsi que l’incroyable équipe de scénaristes de Once sont les fondateurs d’un monde massif. Ils prennent quelque chose de familier, la grotte d’un enfant perdu, un palace (ou quatre), une petite ville du Maine, et les déforment très légèrement, défiant les idées que les spectateurs ont sur les paysages iconiques. L’Underworld n’est en rien différent.

Le Spring Premiere de la saison 5 est un épisode historique de plusieurs manières. C’est le 100ème épisode de la série, cela supporte une réunion de famille très spéciale, qui déchire le cœur, et un personnage super-secret-plus-si-secret-que-ça fait son retour pour émettre un mot de prudence. C’est un épisode qui demande une vue en direct et qui encourage un second, ou un troisième retour.

Quand les annonces du cast pour le Spring Premiere ont commencé à sortir, cela semblait renvoyer une balance entre faire avancer l’histoire mise en place dans « Swan Song » et jouer d’une manière amusante pour revoir tout le monde à l’écran ensemble à nouveau. Once Upon A Time a trouvé un moyen de faire en sorte que rien dans cet épisode ne semble léger en aucun cas. Il y a une obscurité qui repose sur l’affaire entière (et pas seulement parce que la pièce de montage reposait lourdement sur un filtre sépia pour les scènes de l’Underworld).

Si la saison 4 a détruit l’idée de fin de contes de fées, la saison 5 à commencé la délicate affaire de manœuvrer autour des débris tranchants. Plus Once Upon A Time a exploré les ténèbres, le sacrifice et le pardon de sa propre manière, plus dur il est devenu d’éviter la coupe occasionnelle. La collection de personnages de contes de fées à Storybrooke et autres a saigné. La saison 5 de Once propose la narration la plus forte que la série a eu à déployer et cela ne fait que de s’améliorer au fur et à mesure que les enjeux grandissent.

Voici quelques indices sans spoilers sur ce qui arrive lorsque Once revient.

1. Un ajustement d’anniversaire pour une reine :
Bien, toute reine qui n’est pas Regina. Y’a-t-il une télé-réalité pour un adolescent gâté de la royauté qui ne reçoit pas ce qu’il veut pour son anniversaire ? My Enchanted Sweet Sixteen arrive bientôt dans une forêt près de chez vous.

2. Cheveux foncés, un crochet pour une main :
Trouver Killian ne vas pas être facile. Les teasers pour la 5B sont l’indicateur parfait pour ce qui attend Emma dans l’Underworld et ce n’est pas une belle vue.

3. Prévoyez quelques mouchoirs :
Les trois premières minutes de l’épisode vont vous arracher le cœur, l’écraser, et le jeter dans l’égout le plus proche.

4. Le Diable est un de mes amis :
Présentant le souverain de l’Underwold, le tête brûlante lui-même, Hades. Pour citer  »The Gospel Truth », cet homme est  »aussi méchant qu’impitoyable ». Les fans d’Hercules ne doivent s’inquiéter en rien, le Hades de Greg Germann est la combinaison parfaite du charme, de la terreur, et de l’élégance. Nous sommes désolés, il n’y a rien que nous puissions faire à propos de ces cheveux CGI par contre. C’est ce que c’est.

Bonus :

Qui a dit ceci ?

  •  »Quelques fois, une mère doit faire ce qui est le mieux pour son enfant, même si c’est répréhensible. »
  •   »Cela semble être un travail tellement terne. »
  •  »Tu ne trouveras rien, à moins que je le veuille. »
  •  »Si c’était un rêve, ils parleraient de donuts ou de quelque chose bizarre comme ça. »
  •  »Quand j’aurais ma vengeance, ça sera ma victoire. »

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.