Une rédemption encore possible pour Rumple ?

Rumplestiltskin est de nouveau le Dark One dans Once Upon A Time, juste à temps pour guider Emma Swan et le reste de la bande dans l’Underworld afin d’essayer de sauver Hook. C’est un peu une récidive pour le personnage de Robert Carlyle, qui a durement lutté pour être un héros après qu’il ait perdu ses pouvoirs de Dark One, seulement pour, à nouveau, réclamer la pleine puissance de sa magie.

Y’a-t-il quelque chose qui peut être fait afin de racheter le personnage à nouveau ? Pendant qu’ils étaient sur le Red Carpet de la fête pour le 100ème épisode, Adam et Eddy nous ont promis que cette histoire se passerait différemment de comment cela s’est passé dans le passé.

« Il a appris quelque chose, » révèle Eddy lorsqu’on lui demande si Rumple a appris de ses erreurs passées et s’il va faire quelque chose aussi simple que de dire à Belle la vérité sur le fait d’être à nouveau le Dark One. (Ils n’ont pas dit si il allait le dire à Belle, pour information)
« Je pense que les fans sont comme, ‘Oh, vont-ils encore faire la même chose ?’, absolument pas. Il a beaucoup appris. » – Eddy

L’un des prochains épisodes développera la vie de Belle avant qu’elle rencontre Rumplestiltskin, avec Wes Brown jouant Gaston dans les flashbacks de l’épisode centré sur Belle. Mais, étant donné que les séquences des flashbacks ont souvent une sorte de miroir dans les histoires du jour présent, j’ai demandé à Adam et Eddy si cette nouvelle signifiait qu’il y avait une signifiance entre l’arc Belle/Rumple et l’arc Gaston/Belle.

« Je dirais qu’il y a un parallèle avec l’histoire du jour présent, et cela l’en informe d’une manière très directe. Sans trop en révéler, je pense que l’on peut dire que c’était amusant pour nous d’explorer une période de la vie de Belle que nous n’avions pas encore explorée, qui est la période avant qu’elle ne rencontre Rumple, avant que nous les voyons se rencontrer dans ‘Skin Deep’. C’est une partie de sa vie que nous avons trouvé amusante à mettre en place. » – Adam

La star Jennifer Morrison, elle voit le retour de Rumple dans la noirceur comme une métaphore pour la souffrance à travers laquelle les gens passent dans notre vie de tous les jours, et elle a expliqué comment elle croit que les personnages de Once répondront à la révélation de Rumple étant à nouveau le Dark One.

« J’ai toujours vu la série comme une métaphore de la vie et des différentes personnes de la vie. Je sais que Bobby a parlé du fait que l’on voit ce personnage être accro à son pouvoir de la même façon qu’un addict est accro au drogues, ou à l’alcool ou peu importe. Je pense que c’est une relation similaire lorsque vous aimez quelqu’un et qu’ils font partie de votre famille et qu’ils continuent à faire face à une addicton. C’est une maladie, donc est-ce que vous leur reprochez d’être malade, ou est-ce que vous essayer de trouver comment les aider à obtenir de l’aide, ou a quel point décidez vous qu’ils ont besoin de s’aider eux-mêmes ?
Si vous prenez la chose métaphoriquement, ce n’est pas vraiment si nous pouvons lui pardonner, c’est comment nous continuons d’interagir avec cette personne qui fait partie de la famille mais aussi du groupe. Nous ne serons jamais libérés de ça. Il sera toujours de la famille. Vous devez juste continuer de vous ajuster à ça et trouver le meilleur moyen d’aller de l’avant. Ce n’est pas à propos de nous débarrasser de lui ou quelque chose comme ça. » – Jennifer

Lana Parrilla, qui joue Regina, pense que l’ancienne Evil Queen sera capable de comprendre la décision de Rumple parce qu’elle voit une profonde connexion entre les deux personnages.

« Je pense qu’il y a toujours eu une amitié entre les deux, c’est juste non dit. Il y a une fine ligne entre amour et haine pour les deux. Il se connaissent depuis si longtemps, et il a été un mentor, il a été son adversaire, il a été quelqu’un qu’elle voulait juste tuer, quelqu’un qu’elle aime et déteste, et quelque fois, nous avons toujours pensé, ‘Pourrait-il être son père ?’ parce qu’il a eu une relation avec Cora. Robert et moi avons parlé de ça ; nous somme comme, laissons cet élément quelque part par là. Même si cela ne sera jamais écrit, il y a une touche de cela dans nos performances. Je ne sais pas ce qu’il va se passer là-bas. Je veux vraiment plus de scènes avec ces deux là ensemble. » – Lana

Source VO

Traduction par Once Upon A Time-FR.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s