7 Infos sur le 5×12 par TV Source Magazine !

TV Source Magazine fait parti de ceux qui ont eu la chance de voir le 100ème épisode, le Spring Premiere, le 5×12, « Souls of the Departed ».

Ils nous donnent donc en exclusivité quelques informations, mini-spoilers et lignes de dialogues pour nous faire patienter jusqu’au 6 Mars prochain !

A lire sans plus attendre !

Nos héros ont tous juste le temps de mettre un pied à terre dans l’Underworld que des gens arrivent pour les prévenir des périls dans cet endroit. A la fin de l’épisode, nous rencontrons Hades. Et on peut vous assurez qu’il ne parle pas gentiment aux personnes remuant son domaine et une personne paye le prix fort.

En addition de mettre l’histoire de l’Underworld en place, l’épisode rend hommage aux 99 épisodes précédents de la série. Nous retournons dans la Forêt Enchantée avec une bataille entre l’Evil Queen et Snow White en grand écran. Des têtes familières refont surface de façon inattendues et surprenantes. Des clins d’œil à l’histoire de la série vous rappellerons pourquoi vous êtes tombés amoureux de la série.

De plus gros spoilers vous attendent si vous continuez à lire, alors ne dites pas que vous n’avez pas été prévenus !

  • Trouver Killian est la priorité n°1 du groupe donc tout le monde se sépare en de petits groupes pour essayer de gérer la tâche un peu plus rapidement. C’est à ce moment qu’un cameo assez fun bat son plein.
  • Pourquoi l’Underworld est une version tordue de Storybrooke ? Robin et Regina discutent d’une théorie sur ce sujet. Pensez au sujet de la poule et de l’œuf.
  • Préparez-vous à être transporté à nouveau dans la Saison 1 (et un peu dans la Saison 2 dans une scène différente) à travers des flashbacks alors que Cora s’allie avec une personne improbable pour rendre l’anniversaire de sa fille mémorable.
  • En parlant de terribles parents, Peter Pan revient. Il a ce que veut Rumple, mais que veut-il en échange ? Plus important, qui est en danger si Rumple accepte ses termes ?
  • Regina doit faire face à un choix difficile : compléter la mission ou risquer la vie de quelqu’un qu’elle aime. Emma, Cora et Henry Sr. ont tous un mot à dire sur ce sujet. Quel conseil Regina prendra-t-elle ?
  • Emma et Killian sont réunis d’une manière inattendue. Son apparence nous donne un aperçu clé des conditions de l’Underworld. Une fois de plus, un choix devra être fait.
  • Il y a plus qu’une seule histoire pour ce nouvel arc. Nous savions que le plan était de sauver Killian, mais attendez-vous à voir un autre plan prendre forme. Et c’est juste pour nos héros. Les vilains ont eux aussi quelques plans de leur côté.

Bonus ! Voici quelques lignes de dialogues :

  • « You won’t find anything unless I want you to. »
    Trad. : Tu ne trouveras rien à moins que je le veuilles.
  • « No, but your description’s pretty accurate. »
    Trad. : Non, mais ta description est assez précise.
  • « I don’t care what they are. They’re disgusting. »
    Trad. : Je me fiche de ce qu’ils sont. Ils sont dégoûtants.
  • « Killed is a relative term down here. »
    Trad. : Mort est un terme relatif ici.
  • « You played with magic you didn’t understand. »
    Trad. : Tu as joué avec de la magie que tu ne comprenais pas.
  • « We’re not leaving until we find Hook. »
    Trad. : Nous ne partons pas avant que nous ayons trouver Hook.

Source VO

Traduction par Oncers France.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s