7 Infos sur le 5×12 par ScreenSpy !

Cela semble faire des années depuis que Hook nous a brisé le cœur en se sacrifiant courageusement pour Emma dans le Winter Finale, mais la série revient sur nos écrans le 6 Mars prochain avec des réponses sur le destin de notre pirate favori.

ScreenSpy a pu voir le Spring Premiere tout comme d’autres journalistes et nous dévoile 7 spoilers sur ce 100ème épisode !

A lire sans plus tarder !

Dans « Souls of the Departed », Emma, Regina, Snow, Charming, Robin, Henry et Rumple débutent une nouvelle quête, en partant dans l’Underworld pour retrouver leur ami.

Cependant, sur leur chemin ils rencontreront d’anciens amants, amis et ennemis, tous avec des affaires non finies qui menace et challenge nos héros de manière dont ils n’auraient jamais pensé.

Pendant ce temps, Hades, le maître de l’Underworld, prévois de se débarrasser de ces nouveaux arrivants meneurs de trouble de n’importe quelle manière.

Voici donc 7 petits spoilers sur ce 100ème épisode :

1. Une Réunion Émouvante :

A moins que votre coeur n’est été retiré de votre poitrine et mis dans une jolie boîte, les larmes seront à vous.

Le Spring Premiere choisit de prendre la route vers l’Underworld, en faisant un premier arrêt sur le chemin des souvenirs avec une visite de Neal (et avant que vous ne demandiez, oui, le sujet épineux de pourquoi Emma n’a pas fait face à l’Underworld pour son premier amour est adressée avec une honnêteté assez brutale.)

Mais ce n’est pas des « Je t’aime » à vous en faire pleurer. Neal a un message important pour Emma avant qu’elle ne commence sa mission périlleuse pour sauver Hook, et c’est « arrête ce que tu fais avant que ça ne soit trop tard. »

Oops

2. Un Storybrooke Tordu :

« I don’t think we’re in Maine anymore » – Regina

« Je ne pense pas que nous soyons encore dans le Maine » est la première impression de Regina de l’Underworld, aka Storybrooke Tordu, une ville avec une obscurité perpétuelle où les morts se cachent dans les recoins, pulvérisent de la peinture sur les devantures de magasins délabrés, négligent tous les panneaux stop (Coucou Cruella), et agissent généralement comme des voyous maussades avec des agendas troubles.

Et vous ne croirez pas qui gère Granny’s. Un indice ? Il y a des enfants au menu.

Aussi, dans un flashback nous ramenant au 1×01, la tour de l’horloge cassée aura une fois de plus une signification spéciale.

3. Le Choix de Regina :

Si vous êtes un fan de Regina dans ses formes présentes et passées, alors vous allez adorer le Spring Premiere, mais attention, vous allez surement avoir besoin de vos Kleenex à porté de main.

Le 5×12 nous montrera notre ancienne Evil Queen retrouver ses deux parents décédés, et woah ! Il y a beaucoup de choses à dire.

De plus, quand Père et Mère sont en désaccord sur différentes idéologies concernant le bien-être de leur fille, Regina se trouvera elle-même dans une position déchirante qui demandera un terrible sacrifice.

4. L’offre de Pan pour la Liberté :

Ne soyez pas trop surpris de voir une certaine réticence de la part de Rumple cette semaine.

Cependant, nous suspectons que son sens grandissant de cynisme et d’égoïsme ne vient pas de son ambivalence à risquer sa vie pour sauver celle de son ancien ennemi, Hook, mais plutôt d’une rencontre très perturbante avec son vieux Papa dans sa boutique.

Oui, Regina n’est pas la seule qui retrouve ses parents cette semaine.

Tout le monde a un point de vue dans cette ville, et Pan n’est pas différent. Et apparemment, il sait comment partir de l’Underworld. Tout ce dont il a besoin est de quelqu’un pour échanger sa place avec lui.

Et il s’en va sans dire que Mr Gold veut partir de cet endroit aussi vite que possible.

5. L’Operation Firebird :

Nous ne voulons pas dire grand chose sur ça de peur de donner un trop gros spoiler.

Mais on va dire qu’Henry a un nom pour ce nouveau plan qui amènera nos héros dans une direction inattendue, et nous sommes vraiment, vraiment excités de voir ça.

Aussi, si vous aviez peur de Greg Gremann jouant Hades, ne le soyez pas. Il est aisément méchant, une présence imposante, et fait le parfait vilain pour Once. Même avec une tête remplie de flammes bleues.

6. Où est Hook ?

Honnêtement, nous ne sommes pas sûrs, mais on peut vous dire que nous allons le voir se « manifester » très brièvement juste avant la fin de l’épisode, et son apparence va vous choquer. (Regina couvre les yeux Henry. On aurait juste voulu qu’elle couvre les nôtres aussi.)

Battu, sanglant et brûlé, Hook est clairement en train de souffrir horriblement quelque part dans l’Underworld et son état misérable rend Emma encore plus désespérée de le trouver avant qu’il ne soit trop tard.

7. Un clin d’œil aux 100 épisodes :

Comme vous le savez tous, le Spring Premiere est aussi le 100ème épisode de la série.

Et même si « Souls of the Departed » est rempli de clins d’œil à la série dans son ensemble, certains d’entre eux nous ramènerons directement au 1×01, et cela fera plus que plaisir aux fans de la première heure.

Et pas seulement ça, mais toute l’histoire dans l’Underworld donne un excellent moyen de ramener de nombreux visages familiers, qu’ils soient des héros ou des méchants, que nos héros vont de nouveaux rencontrer. (En incluant quelqu’un qui embrasse une non-suspectée Snow !)

Source VO

Traduction par Oncers France.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.