Adam & Eddy pour TV Insider !

[Énormes spoilers du 5×11 dans cet article]

La tragique romance d’Emma Swan et Captain Hook a atteint son moment le plus dévastant dans le Winter Finale de dimanche. Juste comme il semblait qu’Emma allait se sacrifier, c’est la vie de Hook qui a pris fin. Mais ne vous inquiétez pas, Emma est maintenant en mission, menant vers les Enfers, pour essayer de sauver son amant perdu.

TV Insider a donc parlé avec Adam et Eddy pour découvrir pourquoi Hook a du mourir, et ce que ça signifie pour le reste de la saison quand la série revient, le 6 mars.

Donc, pourquoi avez-vous tué Hook ?
Eddy : Chaque saison, on essaie de faire évoluer un peu plus Emma. Elle a commencé en étant non-croyante, avec ses murs dressés autour d’elle et qui ne voulait même pas admettre qu’elle avait eu un fils. Maintenant, elle a retrouvé sa famille, elle a réalisé que Storybrooke était son chez elle, elle a accepté qui elle était. Elle a finalement ouvert son cœur à Hook. Elle a finalement accepté de tomber amoureuse, et malheureusement pour Emma, chaque personne qu’elle a déjà aimé est morte, et elle ne voulait juste pas que ça arrive encore. Donc nous aimions l’idée de, que se passe-t-il quand Emma est confrontée à l’idée de devoir le laisser partir ? Bien, elle ne pouvait pas faire ça. Elle l’a changé en Dark One, la chose qu’il détestait. Mais leur amour a gagné et elle termine pourtant par avoir à le laisser partir. Mais nous avons réalisé que ce n’est pas ce qu’elle fait lorsqu’elle répète la phrase de son père,  »Je te retrouverai. Je te retrouverai toujours. »

Est-ce que faire ça à Hook était une décision difficile pour vous ?
Adam : Oui, c’est toujours difficile quand vous envoyez vos personnages dans des choses difficiles comme la mort.
Eddy : Mais pour nous, nous pensons que la 5B est à propos de  »Est-ce qu’Emma peut le sauver ? »

Est-ce que l’acteur qui joue Hook, Colin, a été contrarié ?
Eddy : Colin a été très excité. Il s’est vraiment amusé à jouer le Dark One, il a adoré la scène, dimanche, avec Emma. Et je pense qu’il y a beaucoup plus d’histoires à raconter entre ces deux là. Donc je ne pense pas qu’il ait été contrarié parce qu’il sait vraiment où nous allons.

Donc on dirait qu’il y a de grandes chances pour qu’on le revoit dans la 5B dans les Enfers ?
Eddy : La vraie question est :  »Pouvez-vous apporter de l’espoir dans un endroit aussi morne que les Enfers ? »

Pourquoi avez-vous voulu mener à – ou explorer ce nouveau royaume – les Enfers ?
Adam : Bien, je pense que ce qui a été attirant pour nous, c’est que notre vision des Enfers, c’est que ça n’est pas l’enfer. C’est en quelques sortes un endroit entre les deux. Ce n’est pas nécessairement rempli de vilains. C’est rempli avec toutes les sortes de gens, qui ont des affaires pas totalement réglées. Ce qui nous attirait, c’était d’autoriser nos personnages à faire face à des choses inattendues de leur passé et d’avoir à faire face à beaucoup de gens qui ont des affaires non réglées. Et beaucoup d’entre eux ont des affaires non réglées à cause de nos personnages.

Internet a été en feu pendant un certain moment maitenant avec les nouvelles du casting pour Hercules, Megara et peut-être Hades. Étant donné que vous allez vers les Enfers, ce qui est dans le film Disney Hercules, est-il sûr de dire que c’est connecté ?
Adam : Je pense qu’il est sûr de dire qu’il y a une quelconque connection. Mais nous aimons faire notre propre tour. Il y a des connections avec le disney aussi bien qu’il y a des connections avec la mythologie, et ensuite ça entre dans la soupe Once Upon, et ça devient notre propre chose.

Une chance de voir Pain and Panic se montrer ?
Adam : Hum… Ne dîtes jamais jamais !

Allons-nous voir d’autres personnages morts du passé de la série dans les Enfers ?
Eddy : Absolument. Nous avons vu ce dimanche que Cora revient dans le teaser de la 5B. Donc nous allons absolument voir à nouveau Cora. Nous allons voir le Miroir Magique à nouveau, même si il n’est pas mort. Aussi, nous allons revoir Cruella, nous allons revoir Peter Pan, nous allons revoir Cora, nous allons revoir le père de Regina et probablement quelques autres personnes.

Donc maintenant, Rumplestiltskin a le pouvoir de tous les Dark Ones ayant été existé, est-ce que le ramener à être le « grand méchant » était quelque chose que vous toujours eu l’intention de faire ?
Eddy : Dimanche, il était réellement honnête quand il pensait qu’il allait mourir. Il était authentique avec Belle en disant  »Je veux que tu quittes la ville, et je t’aime. » Il était désinteressé, mais il a eu un crime d’opportunité quand il a réalisé qu’il y avait une échappatoire et un moyen pour lui de ne pas mourir. Il n’a pas fait ça parce qu’il pensait qu’il reverrait Belle. Il ne pensait jamais la revoir. Il l’a fait pour sauver sa propre vie parce que c’est qui il est. Je pense que ce que Hook lui dit avait beaucoup de vérité. Il aime la dague. Il aimait être le Dark One. Bien qu’il soit devenu un meilleur homme, comme il nous a averti depuis la saison 1, c’est un homme difficile à aimer. Donc je pense que ce qui fait tiquer Rumple, c’est ce qui est excitant, parce que juste quand on pense le connaître, il nous jette une balle courbe.

Devrions nous s’attendre à ce qu’il continue à être un problème pour nos héros ?
Eddy : Je pense que la meilleure chose à propos de Rumple, c’est que nous ne savons pas ce qu’il va être. Il va soit nous aider, soit nous blesser, et à ce point, nous ne savons pas.

Emma semble un peu dure à la fin. Va-t-elle aller bien ou va-t-elle un bazarre émotionnel ?
Eddy : Je pense que, maintenant, Emma est déterminée à trouver Hook. Quand elle a déclaré à Hook ‘Je te retrouverai, je te retrouverai toujours.’ elle le pensait. Elle va passer à travers un grand nombre d’émotions.
Adam : C’est une femme très forte, et je pense qu’elle sera capable de s’accrocher à cette force pour l’aider à faire face à tout ce dont elle a besoin de faire face maintenant, dans un endroit qui va être un peu un challenge.

Est-ce que certains des personnages de cette saison seront toujours présents pour la deuxième moitié de la saison ?
Eddy : Nous allons revoir Merida, et les personnages de Camelot sont toujours là. Mais cela va évidemment être concentré pour la plupart, comme ça l’est habituellement.

Quels thèmes avez-vous l’intention d’explorer dans la 5B ?
Eddy : Bien, l’un des thèmes va être à propos de votre passé qui revient vous hanter. Et je pense que ça va être beaucoup à propos de fermeture émotionnelle.

Source VO

Traduction par @ParrillAlex.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.