Adam & Eddy pour ET Online !

Nous avons quatre longs mois devant nous, Oncers !

Après avoir enduré ce dimanche (pour le 5×11) l’absolument déchirant mid-season finale de la saison 5 de Once Upon a Time, notre voyage dans les profondeurs des Enfers a été mis sur pause jusqu’au Spring Premiere en Mars 2016.

Pour aider à freiner vos envies magiques , ET Online a appelé les producteurs exécutifs Adam et Eddy pour vous apporter une quantité massive de scoops exclusifs sur ce qui est à venir pour tous vos conte de fées favoris, y compris la possibilité d’ un vrai baiser d’amour, ce couple de deux personnes du même sexe, et le bébé bombe !

  • Sur l’Underworld qui arrive :

Merci d’avoir brisé mon cœur Dimanche soir ! Je veux dire, il a été brisé toute la saison mais ce mid-season finale était juste le coup d’épée final dans mon estomac, juste pour dire.
Eddy : Bien, ça a toujours été notre but et nous sommes heureux de l’avoir finalement réalisé. Mais vous savez, la meilleure partie dans le fait de vous briser le cœur, c’est le ré-assembler donc…

Bien, génial ! S’il vous plaît, dîtes moi à propos de quoi est toute la 5B ?
Eddy : Je pense que la 5B sera à propos de ça. Je pense que la deuxième moitié de la saison c’est que nos personnages vont devoir faire face à leur passé – beaucoup d’entre eux vont devoir essayer d’obtenir une fermeture sur des choses qui les ont toujours dérangés.

Nous sommes donc guidés vers l’Underworld, ce qui est l’endroit où tellement de vilains de notre passé ont été bannis. Est-ce que ça va être comme une énorme frappe de mauvais gars ?
Adam : Bien, nous pouvons dire une chose, qui est que l’Underworld n’est pas à propos des vilains. Il y a plein de vilains là bas, mais l’Underworld n’est pas l’enfer – C’est un peu un endroit entre les deux et c’est un endroit rempli de personnes avec des affaires non réglées, et c’est ce que nous allons explorer. Donc, même si nous avons eu quelques indices d’avoir des vilains là bas, ils ne sont pas juste des vilains. En fait, vous pouvez avoir des affaires non réglées sans être essentiellement un vilain, et je pense que nos personnages vont rencontrer beaucoup de gens de leur passé – bons et mauvais – autant que des gens qu’ils n’ont jamais rencontré avant. Cela va causer quelques complications et va causer le fait que nos personnages doivent régler une situation très bazardeuse.

En plus de trouver Hook, quel va être le but de nos personnages pendant qu’ils sont dans l’Underworld ?
Eddy : Je pense qu’il y a beaucoup d’affaires non réglées et le besoin d’une fermeture émotionnelle avec les gens qui sont décédés dans la vie de nos héros, et cette deuxième partie de saison va honorer ça. L’épisode 100 est le Spring Premiere et nous avons été là depuis 5 ans et notre véritable but était d’avoir une saison avec une ambiance du même style que la S1 et je pense que cela sera apparent une fois que les gens auront vu le Spring Premiere.

Par quoi pensez-vous que les fans seront le plus surpris dans la 5B ?
Eddy : Nous sentons que, par le fait d’aller dans l’Underworld, la plus grande surprise c’est que ça n’est rien de ce que les gens s’attendent à voir. Je pense qu’ils pensent probablement ‘Oh, c’est comme si nous allions à Neverland à nouveau,’ ou ‘C’est comme si nous allions à Camelot à nouveau’ et ils vont être surpris d’à quel point c’est similaire à la saison 1 de sa propre et étrange manière.

  • Regina et Robin :

Maintenant que Zelena a été bannie à Oz, allons-nous finalement avoir une opportunité pour avoir Regina et Robin d’avoir un peu plus de temps ensemble ?
Eddy : Dans la 5B, nous allons voir bien plus de Regina. Il va y avoir énormément de Regina en fait. Cela va être plus avec elle et Robin, et nous n’avons pas vu la fin de Zelena, donc je pense que toutes ces histoires vont continuer à se jouer dans la seconde partie.

  • La relation entre deux personnes du même sexe :

Quand nous avons parlé, au début de la saison, vous avez fait exploser Internet en disant qu’il y aurait une relation LGBT. Est-ce toujours le plan pour cette saison ?
Adam : Je pense que ce que nous avons dit, c’est que notre but est de ne pas en parler, mais de le faire. Ce qui signifie que plus on en parle, plus on sent le risque de le tourner en une histoire très spéciale à l’opposé de ce que nous voulons que ça soit, ce qui est une histoire normale.
Eddy : Donc, ce qui arrive, c’est que plus les gens écrivent sur ça, plus les gens l’anticipent, plus les gens le veulent, et plus cela est tourné en un spécial épisode de Once, au lieu de ‘Hey, elles installent un nouvel arc.’ Et pour nous, ça n’est différent d’aucune histoire d’amour mais plus on commence à en parler, plus ça devient ‘Voila l’épisode spécial’, donc nous préférerions juste ne pas faire face à cette question.

  • Rumple et Belle :

Rumple a été particulièrement frustrant cette saison. Nous l’avons vu grandir en héros, juste pour plonger dans ses plus sombres désirs une fois encore. Est-il sur de dire qu’il n’y a aucune rédemption pour lui cette fois ?
Eddy : Vous savez, ce que je dirais, c’est qu’on a vu le vrai Rumple, qui était qu’il a fait ce qui était le mieux pour Belle, la personne qu’il aime et qui l’a sortie de la ville. Et ensuite, il pensait qu’il ne la verrait plus jamais, il pensait avoir à mourir ce jour et à être envoyé dans l’Underworld, un endroit qui n’a pas de bons souvenirs ou bonnes personnes qui l’attendent et donc, c’est devenu un crime d’opportunité quand il a vu un échappatoire. Je pense que vous savez que c’est qui Rumplestiltskin est, c’est un homme qui trouve un échappatoire et l’exploite quand cela va le mieux.

Va-t-il continuer de mentir à Belle ? Il l’a fait tellement de fois et ensuite, il agit de façon choquée quand elle veut rompre avec lui quand elle découvre la vérité.
Eddy : Je pense que c’est une grande question et je pense que la façon dont il gère cela et la façon dont il gère cela avec Belle nous montrera si oui ou non il apprendra de ses erreurs passées et si il va continuer à les répéter.

  • Emma et Killian :

Les fans de CaptainSwan sont évidemment dévastés, mais la ligne argentée qui ça soit Killian qui lui a demandé de le tuer – ça n’est pas comme si elle l’avait trahi. Était-ce la décision derrière cette scène ?
Eddy : Je pense que la décision derrière cette scène pour nous, c’est que Hook était capable de trouver l’amour à l’intérieur de la Noirceur, et de donner à Emma la permission de le laisser partir afin de sauver tout le monde. À ce moment, il a réalisé qu’il a été trop loin et qu’il ne voulait pas la blesser. À travers Emma, Hook a trouvé des amis, une famille et un futur, et il était prêt à tout abandonner pour ne pas ruiner les leurs. Et ce que nous avons vu avec Emma à la fin, répétant la phrase de son père  »Je te retrouverai toujours », c’était Emma – qui a perdu tous ceux avec qui elle est sortie – ne pas vouloir perdre quelqu’un d’autre qu’elle aime. Elle veut aller là bas et séparer son cœur, juste comme ses parents l’ont fait.

Les fans ont dit que la scène avec l’épée était très similaire à un épisode de Buffy contre les vampires. Aviez-vous réalisé les similitudes quand vous avez établi l’histoire ?
Eddy : Avions-nous réalisé quand nous avons établi l’histoire ? Probablement pas. Avons-nous réalisé ça après ? Oui, mais nous avons senti que bien qu’elles soient similaires, nous essayions de rendre hommage au fait qu’Emma ne pouvait pas laisser Hook partir et ensuite, elle a du le faire et c’était un peu leur arc tous les deux.

S’il vous plaît, clarifiez quelque chose pour moi : Au moment où Emma a plongé l’épée dans le corps de Hook et qu’elle a été détruite, nous ne savions pas que Rumple avait organisé sa trahison. Donc était-ce le baiser de Véritable Amour qui a fait en sorte qu’Emma ne soit plus le Dark One ?
Eddy : Non, ce qui s’est passé est, voilà le calcul compliqué : Hook allait utiliser Excalibur pour exploiter la Noirceur de chaque Dark One qui est revenu, incluant Emma et lui-même et puis la mettre dans l’épée. Emma allait le poignarder et donc, il allait absorber toute cette noirceur et donc, quand il est mort, la Noirceur allait mourir et c’est ce qu’ils ont cru. Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est que Rumple a volé ça. Donc, alors que Hook pensait qu’il explosait la Noirceur, Rumple a un peu tout pris pour lui-même.

Mince ! J’espérais un baiser d’amour véritable. J’espère que vous m’en donnerez un avant la fin de la saison ?
Eddy : Je pense que vous allez certainement en avoir un avant la fin de la saison.

  • Questions diverses :

Je suis tellement excité pour Ginnifer et Josh pour leur nouveau bébé, mais je suis curieuse de savoir comment ça va se jouer dans l’histoire. Est-ce que Snowing vont attendre un bébé encore une fois ou allons-nous la voir porter de larges manteaux d’hiver ?
Eddy : Je pense que nous allons la faire porter des larges manteaux d’hiver pour celle là.
Adam : Et juste donner du temps à la série, je ne pense pas que ça soit possible pour elle d’avoir un nouvel enfant sur ce point.

Où sont Bébé Neal et Bébé Hood pendant que le gang part vers les Enfers ? Qui fait du babysitting ?
Adam : Il y a une phrase, je crois, où ils mentionnent que les fées prennent soin des enfants.
Eddy : Oui, ils sont sous la surveillance de la Fée Bleue !

La surveillance de la Fée Bleue ? J’espère que ce n’est pas la surveillance de la Sombre Fée Bleue. Elle a intérêt à prendre bien soin de ces bébés !
Eddy : Elle va absolument prendre bien soin d’eux. Si il y a une chose sur laquelle vous pouvez compter concernant la Fée Bleue, c’est le bon élevage d’enfant. Regardez ce qu’elle a fait avec Pinocchio.

Qu’est-il arrivé aux personnages de Camelot et quand est-ce que ces histoires vont être résolues ?
Eddy : Je pense qu’ils sont toujours à Storybrooke et peut-être que nous leur donnerons une fermeture à la fin de l’année. Ils sont toujours comme survolant Storybrooke et c’est quelque chose dont on s’occupera plus tard. Ils sont en pause.

Source VO

Traduction par @ParrillAlex.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.