Colin pour IGN !

Le côté plus sombre de Killian Jones est ressorti une fois encore, sauf que, cette fois, Hook a atteint le sommet du Mal. Il est le Dark One, et non comme Emma, il a plongé dans le rôle. Il n’a pas choisi ce chemin – et en fait, il a spécialement demandé à Emma de le laisser mourir – mais maintenant que Hook a pris le manteau, il est prêt à remplir son besoin de vengeance contre Rumplestiltskin et de lancer le plan collectif des Dark Ones. Il a ouvert la porte de l’Underworld pour les laisser rentrer à Storybrooke.

Avec le mid-season finale de Once qui arrive, nous avons parlé avec Colin à propos de la descente de Hook dans les Ténèbres, de son plan le plus important et d’où se tenaient les choses avec Emma.

Quelle a été votre réaction quand vous avez découvert que vous alliez jouer à nouveau un Hook plus néfaste ? Vous êtes si bon quand vous devez devenir super Dark.
Et bien, merci. C’était amusant. J’étais enchanté d’avoir à explorer plus de qui il était. C’est un peu comme le Hook que j’étais essentiellement quand je suis arrivé dans la saison 2. C’était amusant pour moi de devoir faire ça à nouveau.

Une fois que Hook est devenu le Dark One, ou une fois qu’il s’est rappelé qu’il est devenu le Dark One, il a glissé assez rapidement. Qu’est-ce qui, le concernant, est différent d’Emma et a causé le fait qu’il soit plus susceptible ?
Emma venait d’être la Sauveuse. Elle vient d’un lieu de bonté au fond, alors que Hook s’est déjà précédemment un peu donné à la Noirceur, vous voyez ce que je veux dire ? Il savait qu’il ne serait pas capable de résister, peu importe ce que la Noiceur essaierait de lui faire faire, et nous avons vu cela la semaine dernière.
Certainement, dans le mid-season finale, nous voyons qu’il est finalement redevenu le Hook qu’il était, seulement, cette fois, amplifié par un siècle ou millénaire. Il est juste devenu ce malveillant sociopathe en quelque sorte. C’est la différence entre lui et Emma. Emma se bat vraiment – se battait contre la Noirceur et essayait de se battre autant qu’elle pouvait, mais Hook lui dit sur son lit de mort  » Je n’ai pas la volonté d’arrêter ça ». Et c’est ce qu’il s’est passé. Il ne peut juste pas la battre, parce qu’il y a déjà goûté et sait ce que ça fait, le pouvoir que vous avez.

Il est accroché à son désir de se venger sur Rumple depuis si longtemps. Nous l’avons vu se battre contre Rumplestiltskin la semaine dernière, mais maintenant qu’il est allié avec Nimue et les autres Dark Ones, quelles sont ses motivations actuelles ?
Il est essentiellement toujours motivé par la même chose, sa vengeance sur Rumplestiltskin, et c’est comme ça que la Noirceur l’a eu pour qu’il commence à se battre. Vous voyez ce que je veux dire ? Nous avons vu la semaine dernière, quand Rumple était dans sa tête et qu’il dit  »La chose que je peux te donner, c’est ta vengeance sur moi. ». C’est ce qui a eu Hook. Donc, il est toujours motivé par ça, et il est prêt à laisser la Noirceur l’utiliser comme un pion pour ouvrir un portail vers l’Underworld, afin d’obtenir sa vengeance sur Rumplestiltskin.
Nimue n’est pas nécessairement une personne à part. Ils font tous partie de la même chose, donc ils sont essentiellement des parties de lui parce qu’il est le Dark One en ce moment – ou, il est l’un d’eux. Ils font partie de qui il est et de son maquillage, donc leur désir est son désir. De plus, il sait, en un sens, qu’il est un pion de la Noirceur mais il veut également vraiment que cela se passe parce que c’est qui il est en ce moment – si ça a du sens.

Et Emma fait partie de ça aussi – Elle est toujours une Dark One. Allons nous voir Hook essayer de la convaincre de les rejoindre ou en a-t-il fini avec elle ?
La façon dont je vois leur relation pour le moment c’est que Hook est juste un petit ami très énérvé, et quand vous êtes la personne la plus méchante du monde, alors c’est une très mauvaise chose de l’être. Mais vous avez vu avec Rumple et Belle qu’ils ont toujours la capacité d’aimer. Et même avec Emma, vous pouvez voir qu’Emma aime toujours Hook parce qu’elle se bat peu importe la Noirceur ou le Dark One qu’elle est. Hook, lui, sait qu’il peut toujours l’aimer, mais en ce moment, il est juste très investi dans son désir de vengeance et en colère contre elle pour l’avoir fait devenir la chose qu’il déteste le plus. Et c’est ce qu’il lui a dit,  »Je ne peux pas la battre. Je ne le veux pas. Laisse moi mourir. » Et il le pensait. Il le pensait, donc c’est là qu’ils en sont en ce moment.

Parlons du look de Hook en tant que Dark One pendant un moment. Ça n’est pas terriblement différent de ce à quoi il ressemblait en tant que pirate. Avez-vous été déçu de ne pas avoir eu un relooking complet ?
Il était légèrement différent à Camelot. C’était comme une veste. C’était une veste en cuire noire, pleine longueur. Hook aime son cuir noir. C’est tout. C’est qui il est, et il pense que c’est ce qui semble beau chez lui, donc je supose que c’est pourquoi il a opté pour un look similaire. Mais non, je n’étais pas terriblement déçu. À Storybrooke, il y a des subtiles différences. Genre, il a des crânes. Toutes ses bagues ont des têtes de mort dessus et elles sont obsidiennes, (roche volcanique vitres grise, vert foncée, rouge ou noire), il a un collier noir et tout ce genre de choses. Tout est légèrement plus sinistre, mais je pense qu’il aime toujours ses jeans sérrés et sa veste en cuir de motard. Et il met ses cheveux de l’autre côté. Au moins, il a décidé de faire quelque chose.

Quelle est la chose dont vous êtes le plus excité à l’idée que les fans voient dans le mid-season finale ?
L’ensemble, pour être honnête. Tout le mid-season finale, je pense, est très fort, et c’est vraiment déchirant. Je pense que les fans de la série vont vraiment être engagés et choqués de ce qui arrive. C’est important pour moi que les gens voient sa relation avec son père, donc je suis excité qu’ils voient ça, ainsi que tout ce qui est mis en place pour la deuxième moitié de la saison. Mais je pense que c’est une saison incroyablement forte avec la série, donc c’est très, très excitant.

Source VO

Traduction par @ParrillAlex.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.