5 infos sur le Winter Finale, le 5×11 « Swan Song » !

Un autre Winter Finale épique pour Once Upon a Time est droit devant nous, mais le titre de l’épisode, « Swan Song », donne l’impression que l’avenir de quelqu’un peut être sur un terrain très fragile.

Dans l’épisode de la semaine dernière, Dark Hook a convoqué tous les Dark Ones, y compris Nimue, pour faire en sorte d’assurer à l’obscurité de régner sur la lumière, mais nous devrons voir si Emma peut en quelque sorte se débarrasser de sa propre obscurité, vaincre son amant et, avec l’aide de ses amis et la famille, être victorieuse.

Pour être préparé pour ce que nous allons voir ce dimanche, Jennifer et Colin ont donné à Mashable quelques infos à propos du Winter Finale – et au-delà – directement à partir du set de Vancouver.

Voici donc cinq infos juteuses que nous avons appris sur le plateau :

1. L’amour de Hook pour Emma est toujours fort.

Bien que les ténèbres vous coupe habituellement hors de l’amour, Colin ne pense pas que les sentiments de Hook pour Emma sont complètement effacées. Mais dans le Winter Finale, dit-il, nous verrons à quel point Hook ira pour le bien de l’obscurité.

« Je pense que la difficulté pour Hook était comme il le dit à Emma quand elle l’a rendu Dark était qu’il savait qu’il ne serait pas en mesure de lutter contre la Noirceur parce qu’il a cédé à l’obscurité avant. Je pense profondément à l’intérieur, il y a toujours une partie de Hook qui aime Emma mais parce Hook a été enveloppé dans l’obscurité, il est difficile pour lui de voir au delà. De plus, il est vraiment, vraiment en colère et c’est amplifié par cette obscurité. Mais je pense au fond qu’il y a un petit peu de noyau d’amour là-bas. » – Colin

2. Emma sans options.

Jen nous a dit qu’au début du Winter Finale, « Emma se sent abattue. » Avec ses efforts pour sauver Hook qui ne montrent aucun résultat, « elle pense qu’elle est hors de mouvements, pour être honnête. »

D’un autre côté, Jen a expliqué qu’Emma a changé elle-même en s’ouvrant à l’amour et en étant vulnérable, malgré toute l’obscurité.

« Je pense que c’est un voyage incroyable pour ce personnage d’avoir fait ça au cours de ces 11 épisodes. Elle a gagné, mais elle a aussi perdu l’homme qu’elle aime dans le processus et maintenant tout le monde est un danger à cause de cela aussi. » – Jen

Reste plus qu’à Emma à rechercher des personnes qui lui sont proches pour trouver une solution pour sauver Hook et leur relation dans le Winter Finale.

3. Hook et… Regina ?!

Yep, le Pirate et l’Evil Queen ont un petit passé, et nous le verrons dans un flashback dans la Forêt Enchantée durant le Winter Finale. Mais alors qu’il est facile de sauter aux conclusions en assumant que cela peut être une romance, n’en soyez pas si sûrs.

« Je pense que certaines personnes seront surprises sur la relation qu’ils ont et sur le secret qu’ils ont. » – Colin

Est-ce que le fait que nous voyons le père de Hook, Brennan, a quelque chose à avoir avec tout ça ?

4. Nous sommes une famille.

Contrairement au début de saison, où Dark Emma était en contradiction avec sa famille, les choses ont définitivement changé au moment où nous arrivons au Winter Finale. En fait, dit Jen, Emma et sa famille (y compris Regina) seront unis.

« Maintenant, elle a une grande relation avec sa famille dans le sens où ils sont tous connectés et ils sont tous là l’un pour l’autre. » – Jen

5. Jouer ‘Dark’ était marrant.

Dark Emma et Dark Hook peuvent avoir été des montagnes russes émotionnelles à regarder, mais pour Jen et Colin, il était tout simplement amusant, disent-ils.

« Tu peux en faire ce que tu veux. Ça fait également partie d’un élément de qui j’étais quand je suis arrivé sur la série. Pas tout à fait maniaque et pas aussi extrême, mais c’est amusant le jouer à nouveau. » – Colin

« Ça a été un tel plaisir à travailler dessus et je me sentais tellement reconnaissante pour l’occasion et aussi juste pour profiter du processus de collaboration avec Eddy et Adam. C’était une merveilleuse collaboration et je sais que j’ai grandi en tant que personne en passant par Emma, donc c’était vraiment super . » – Jen

Source VO

Traduction par Oncers France.

© Oncers France

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.