Colin pour Variety !

Once Upon A Time a établi la scène pour un combat mortel entre le Bien et le Mal dans son Winter Finale comme Captain Hook fait face à Emma avec le sort de Storybrooke qui se tient entre les deux.

Variety a parlé avec Colin de l’épisode 5×11, appelé « Swan Song », pour découvrir s’il y a encore de l’espoir pour la relation d’Emma et Hook, de ses ressemblances avec Rumplestiltskin, et de ce qu’on peut attendre de son alliance avec Regina cette semaine.

Comment le fait de jouer Hook en tant que Dark One a affecté votre approche sur lui en tant que personnage ?
Il est un peu similaire au Hook que je jouais dans la saison 2 et dans une partie de la saison 3. Il a un peu plus un air fanfaron… Il est essentiellement le même personnage, juste plus sombre, donc il n’a pas d’empathie. Il n’a d’inhibitions avec rien, et c’est assez amusant d’être capable de faire ça, dans la mesure où il donne tout contrôle à la Noirceur. C’est une approche différente dans le sens ou, fondamentalement, vous pouvez faire ce que vous voulez avec quelque chose comme ça, parce que si quelqu’un n’a pas d’empathie, je suis sur qu’ils aiment juste voir de la misère tout autour d’eux.

Est-ce que les producteurs Adam et Eddy vous ont donné des indices sur la mythologie du Dark One ou des conseils sur ce qu’étaient ses motivations avant que vous ayez eu à jouer cette version de lui ?
En quelque sorte. Je suis dans la série depuis un moment donc je comprends le concept de la Noirceur qu’ils ont créés dans la série. Ils ont dit qu’il était comme le Captain Hook original, seulement amplifié par un siècle, vous voyez ce que je veux dire, ou un millénaire. Il est juste quelqu’un qui veut voir un carnage et faire des ravages autant qu’il peut.

Dans le dernier épisode, Hook a dit des choses vraiment très cruelles à Emma qui étaient bien sûr basées sur beaucoup de ses insécurités existantes. Quel genre de répercussion auront ces mots sur eux allant de l’avant ?
C’est compliqué parce que je pense qu’au fond, un peu de la même façon que Rumple aimait Belle, et même maintenant que Emma, en tant que Dark One, aime toujours Hook, Hook a toujours l’habilité d’aimer Emma. À la minute, il vient juste de réaliser qu’elle l’a complètement trahi parce qu’il aurait authentiquement préféré mourir plutôt que de devenir le Dark One, et à ce stade, maintenant, en tant que Dark One, il est juste incroyablement en colère contre elle. [Rires]. Fondamentalement, il agit comme un petit ami très énervé, et quand les gens rentrent dans leurs stupides arguments dans leur vie au jour le jour, ils disent des choses blessantes que parfois ils ne pensent pas. Mais quand vous êtes essentiellement la personne la plus méchante du monde… Vous allez vraiment à la jugulaire, et le problème c’est que vous pourriez peut-être donner suite à ce que vous dîtes. Mais je pense qu’au fond, il y a toujours une part de lui qui l’aime. C’est pareil avec Rumple. Ça lui prend des siècles pour arrêter son cœur de devenir pleinement sombre et pleinement noir, ce qui est ce que nous avons exploré cette saison. Donc il y a toujours une part de lui qui peut se préoccuper d’elle.

Dans les flashbacks, nous avons vu qu’Emma était capable d’utiliser leur amour pour aider Hook à sortir très tôt de la Noirceur. Donc, y a-t-il une part de lui qui peut toujours être atteinte de cette façon, ou est-il tellement en colère contre elle en ce moment qu’il est juste pleinement concentré sur sa mission de vengeance ?
Vous allez devoir attendre pour voir ça jusqu’à dimanche. Cette question trouvera une réponse dimanche, mais je ne vais pas vous dire comment. Mais le plan tel qu’il est, passe à travers. Vous avez vu dans la promo de l’épisode de dimanche où les Dark Ones reviennent et Hook est essentiellement prêt à être un pion de la Noirceur pour avoir sa vengeance sur Rumplestiltskin, ce qui est tout ce dont il se préoccupe, parce que c’est la chose qu’il l’a changé en un personnage sombre en premier lieu. Donc, tout cela obtient une réponse ce dimanche.

Hook est un personnage qui a toujours lutté pour laisser tomber son passé et ses propres sombres impulsions. Donc hypothétiquement, même si il arrive à échapper à être le Dark One sur certains points, comment pensez-vous que cette lutte va l’empêcher d’aller de l’avant ?
Je ne suis pas sure de connaître la réponse à ça – Je peux seulement continuer sur ce qu’on a vu avec Rumplestiltskin en tant que précédent Dark One, qui a perdu ses pouvoirs maintenant, mais il y a toujours cette volonté forte une fois que vous y avez goûté. Je pense que c’est difficile de laisser tomber. Et avec Hook, les choses qu’il a fait dans son passé avant de devenir le Dark One le hantent vraiment et ont coloré qui il était et colorent les deux, sa Noirceur, ainsi que sa rédemption, parce qu’il devait essayer et laisser aller certaines de ces choses pour s’autoriser lui-même à aimer à nouveau. Je pense à cela, essentiellement, ça n’était pas sa décision de devenir le Dark One, donc c’est peut-être quelque chose qui pourraît être un facteur de rédemption. Mais je pense que les choses blessantes qu’il a fait ou qu’il est sur le point de faire, si il n’était pas Dark, cela pourrait rester collé à lui.

Nous allons également rencontrer le père de Hook et regarder en arrière pour voir son enfance – quelque chose que vous pouvez nous donner comme aperçu sur cette relation ?
Je ne peux pas en dire beaucoup sur ça parce que… C’est vraiment une relation importante pour Hook et je préférerai que les gens regardent et formulent leur propres opinions sur ce que c’était. Pour moi, c’est une chose intéressante et j’étais ravi que l’on puisse voir la relation de Hook avec son père, parce qu’on savait d’avant que ça a joué beaucoup dans la formation de qui il était ou de qui il allait devenir.

Adam et Eddy ont aussi teasé une alliance Hook et Regina dans l’épisode de cette semaine – Qu’est-ce que les fans peuvent attendre de ça ?
Oui, nous savons qu’ils avaient une relation passée quand, dans la saison 2, Regina a essayé d’amener Hook a tuer Cora pour elle, et donc, nous savons qu’il y a une relation passée ici. Ainsi vous voyez un peu de ce qui s’est passé entre eux à ce moment, ce qui est amusant.

Source VO

Traduction par @ParrillAlex.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.