Colin pour The Hollywood Reporter !

Once Upon A Time est sur le point d’entrer dans les profondeurs de l’Enfer et Captain Hook mène la mauvaise charge.

Dans le Winter Finale de la saison 5, le plan de Dark Hook conduira le Pirate sur son chemin le plus sombre, comme il fait disparaître toute la Lumière à Storybrooke, avec le Dark One original, Nimue, en ouvrant un portail vers l’Underworld. Et si il doit descendre son ex-petite amie ainsi que sa famille pour faire ce travail, il est prêt à faire le sacrifice.

Quand The Hollywood Reporter a parlé avec Colin, il a révélé qu’il s’est totalement donné à la Noirceur dans le but d’obtenir sa vengeance sur Rumplestiltskin, et qu’il est trop ivre de pouvoir pour être arrêté par quiconque. Mais est-ce que ça veut dire qu’il est prêt à tuer son ancien amour pour réussir ce plan ? Découvrez ça plus bas, ainsi que comment la série va plonger dans le passé de Hook avec son père et l’Evil Queen.

Que va-t-il se passer quand le plan de Dark Hook va se démêler ? Est-ce que sa vengeance tourne toujours autour du meurtre de Gold ou cela a changé et concerne maintenant Emma et toute la Lumière à Storybrooke ?
Et bien, c’est présumer que son plan se démêle. Son truc, c’est sa vengeance sur Rumple, et il est prêt à laisser la Noirceur l’utiliser de n’importe quelle manière nécessaire, afin d’obtenir cette vengeance. Transporter tout le monde dans l’Underworld à travers un portail est sa manière d’obtenir sa vengeance sur Rumple.

Hook menace tous ceux qu’Emma aime dans la promo, et on dirait qu’il attrape Henry. Y’a-t-il quelqu’un dont nous devrions être le plus effrayé ?
Il est enveloppé par la Noirceur et il est prêt à faire tout ce que ça demandera afin de rendre son plan réalité. Pourtant, au fond, il y a un élément qui fait qu’ils peuvent toujours aimer, comme nous avons vu Rumple continuer d’aimer Belle et Emma aimer Hook. Mais je pense qu’à ce stade, il est tellement énervé contre elle et blessé parce qu’elle a fait la seule chose qu’il l’a suppliée de ne pas faire, car il savait qu’il n’avait pas la volonté d’affronter ça. Donc il est plus un petit ami très énervé plutot que quelqu’un qui veut voir Emma mourir de toutes les façons. Mais à ce stade, il est très énervé et quand le Dark One est énervé, il fait des choses folles.

Hook et Emma se menacent mutuellement de se tuer. Est-ce qu’ils veulent authentiquement faire ça, et va-t-il tuer Emma si elle est la seule chose sur son chemin ?
Quand vous êtes le Dark One, c’est difficile même de penser. Vous avez vu ça avec la trahison de Rumple envers Baelfire, la seule personne dont il s’occupait vraiment, et je pense que sur ce point, vous n’avez pas peur de trahir ceux que vous aimez, même si ça vous fait du mal. Vous êtes comme ivres du pouvoir de la Noirceur. Je ne sais pas si tuer Emma ou avoir Emma qui tue Hook est une chose qu’ils vont nécessairement avoir à faire ou non, mais peu importe ce que ça implique des deux côtés, ils sont prêt à le faire.

Y’a-t-il un quelconque espoir pour Emma et Hook ? Est-ce le seul moyen pour qu’ils puissent être ensemble si la Noirceur est partie de chacun d’eux ?
C’est une question intéressante. La Noirceur est l’une de ses choses où je pense que si ils sont tous les deux dark, je ne sais pas si ça pourrait marcher. En même temps, la façon dont Hook est, est une chose très difficile à voir venir… C’est complqué. [Rires]. Tout comme la plupart de leur relation pour être honnête. C’est vraiment une chose compliquée.

Est-ce que nous rencontrons le père de Hook dans des flashbacks dans cet épisode ?
Nous voyons des éléments du père de Hook et ce qu’était sa relation avec lui ainsi qu’un peu de l’histoire passée de Hook dans la Forêt Enchantée.

Est-ce que le père de Hook l’influence d’une mauvaise façon ? On sait qu’il l’a abandonné quand il était enfant et qu’il y a une sorte d’aventure qui implique l’Evil Queen.
Nous allons voir l’ancienne relation de Hook avec l’Evil Queen et un élément de ça. Et nous verrons le père de Hook dans ces flashbacks sur quelques points.

Enfin, pourquoi Hook fait-il confiance à Nimue ? Elle est cet ultime Dark One et elle pourrait facilement le trahir et prendre le contrôle de son plan.
Ce n’est pas nécessairement qu’il lui fait confiance, mais la Noirceur c’est eux tous, donc elle est une partie de lui maintenant. Tous leurs moindres désirs se transfèrent d’un Dark One au prochain. Ce plan est un plan que tous les Dark Ones veulent établir, et même plus profondément, Emma voulait que ça arrive. Comme elle l’a dit, elle savait ce que le plan allait être – c’est quelque chose qu’ils peuvent ressentir car la Noirceur est une entité par ele-même qui prend le cotrôle d’un corps pour l’abriter. Donc Nimue est essentiellement Hook, et elle est une part d’Emma. Hook est prêt – bien, en fait, Hook n’a essentiellement pas le choix parce qu’il a plongé dans la Noirceur. Il va la laisser l’utiliser pour obtenir ce qu’il veut aussi longtemps que ça lui prendra d’avoir sa vengeance sur Rumplestiltskin, car c’est ce qu’il veut. C’est un peu là où on en est. Ce n’est pas faire confiance ou non, parce qu’il n’a vraiment pas le choix. C’est qui il est maintenant.

Source VO

Traduction par @ParrillAlex.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.