Top 15 des moments SwanQueen par VoiceOfTV !

Voice Of TV a décidé de classer les meilleurs moments du couple SwanQueen (Emma/Regina) !

Note de l’auteur de l’article : Ceci est subjectif et en aucun cas je dis que ceux-ci sont en fait les 15 plus grands moments de SwanQueen : cependant, si quelques uns m’ont fait croire en SwanQueen, ce sont ceux-ci.

La Sauveuse et l’Evil Queen. Un improbable couplage mais qui fonctionne sans effort. Une raison : l’alchimie entre Lana Parrilla et Jennifer Morrison. Elles fonctionnent et brillent à travers l’écran. Depuis le premier moment où ces deux là se rencontrent, il y a une étincelle ; maintenant, que vous les voyiez comme des amies ou comme un ship qui n’a pas encore été mis à la voile, leur alchimie est indéniable. La croissance et le développement de leur relation à travers les saisons est l’une des relations les plus complexes de la série. Ces deux femmes ont commencé la série en se sautant à la gorge. Se détestant mutuellement, Regina a été aussi loin que d’essayer de tuer Emma en quelques sortes et l’empêcher de s’approcher d’Henry, jusqu’à faire un tour de 180° et les pousser à se protéger l’une l’autre, autant qu’élever leur fils ensemble.

Ces deux femmes ont un lien spécial, un qui les connectent d’une manière dont les autres personnages de la série ne peuvent pas être liés. Les couches de leur relation sont exponentielles. Tout ce qu’elles ont eu à traverser dans leurs deux vies (avant et après leur rencontre) sont des moments pour lesquelles les gens prient qu’elles n’aient pas à avoir du les traverser. Elles n’ont pas eu des éducations faciles et elles continuent de battre leurs propres démons, jour après jour, pour trouver un lieu où elles se sentent bien. Au-dessus de ça, elles partagent un fils. Henry est la raison pour laquelle elles ont été amenées ensemble, et Henry est celui pour lequel elles ont mis leurs propres idées et sentiments de côté afin de faire quelque chose pour le plus grand bien. A la fin, elles se sont aidées et devenues meilleures. N’est-ce pas ce dont nous voulons tous pour une relation ? Trouver celui ou celle qui vous rend meilleur(e) ?

Regina et Emma ne sont pas parfaites; elles ont eu leurs moments où elles se sont presque tuées ou au moins elles l’ont voulu. Mais ça s’ajoute seulement à leur complexe, RÉELLE relation. Snow et Charming ont aussi réussi à se frapper l’un l’autre, puis-je vous le rappeler, et ils sont la définition du véritable amour. À travers la série, c’est la relation qui s’est épanouie de plusieurs façons. Si ces deux là terminent ensemble, ça serait une très satisfaisante conclusion pour une relation qui a commencé à planter sa graine depuis le premier « Hi ».

  1. Elles sont une famille.

A la fin, peu importe si vous les voyez en tant que couple ou pas, elles sont une famille. Elles le seront toujours. Snow et Charming acceptent Regina comme celle qui est la mère d’Henry; elles ont créé un lien qui est incassable peu importe qui, ou ce qui, intervient. La scène où ils sont tous dans une cabine chez Granny’s partageant un repas (3×17) montre la facilité dans leur relation. La femme qui a essayé de tuer Snow, empoisonné sa fille, et séduit David est assise avec eux, partageant un repas comme une FAMILLE. Oui je sais, Henry n’avait aucune idée que la femme assise en face de lui était celle qui avait changé ses couches quand il était petit, mais ce moment est tellement important. Ça montre jusqu’où elles ont avancé et qu’elles se verront toujours comme rien de moins qu’une famille. Et vous ne laissez jamais votre famille derrière vous vous tenez à leur côté à travers les épreuves et c’est ce qu’elles ont montré à travers les épisodes. Que peu importe ce qu’ils se passent, elles assurent les arrières de l’une et l’autre.

  1. « Henry m’a amenée à Storybrooke pour ramener les fins heureuses, mon travail ne sera pas fini avant que j’ai fait ça pour tout le monde. Toi incluse. » – Emma

Après avoir réalisé que ses actions ont causé de la peine à Regina, peine qu’elle ne méritait pas, Emma a promis qu’elle n’allait pas l’abandonner. Regina pourrait abandonner tout ce qu’elle veut, Emma ne l’abandonnerait pas et elle ne se reposerait pas avant que Regina ait sa fin heureuse. Sachant que ce qu’elle a fait a blessé Regina, Emma voulait faire les choses bien. N’est-ce pas ce que vous faîtes avec les gens que vous aimez ? Si vous faîtes quelque chose qui les blesse, vous faîtes de votre mieux pour vous racheter et revenir en arrière, là où vous étiez. C’est exactement ce qu’Emma promet de faire à ce moment là…

Et elle suit ses promesses. À la minute où elle apprend pour l’operation Mongoose, Emma a participé. Elle voulait voir à travers et trouver cet auteur. À travers la 4B, elle a essayé d’aider Regina : aller à couvert avec elle pour assurer ses arrières, se rendre malade, de peur qu’elle pourrait s’attirer dans une situation qui pourrait l’amener à se faire tuer et a voulu échanger les places.

Également, ces regards qu’elles se sont envoyés quad Emma a décidé de rejoindre Operation Mongoose méritent d’être reconnus. Ce regard dans les yeux de Regina… C’est l’amour.

  1. Le premier câlin de famille du clan SwanMills.

Dans la saison 1, on a fait face à Regina essayant de garder Henry loin d’Emma. Dans la saison 2, Emma essayait de garder Henry loin de Regina. Trouver un terrain d’entente pour ces deux là a été une véritable lutte. Une chose qui est certaine, c’est qu’elles voulaient toutes les deux ce qui était mieux pour leur fils et qu’elles allaient faire le nécessaire pour s’assurer qu’il était sain et sauf. Pan kidnappant Henry a embarqué les deux femmes dans une course pour le sauver. Mettant de côté tous les problèmes qu’elles ont pu avoir l’une avec l’autre, elles ont travaillé ensemble pour ramener leur fils. Le moment de pure joie sur leurs visages quand il est réveillé est à couper le souffle. Henry n’hésite également pas à envelopper ses deux mères dans un câlin, le premier câlin de famille. Ce moment est signifiant car il dit que peu importe ce qu’il se passe, ces deux là feront tout ce qu’elles peuvent pour leur fils et vous ne voulez pas vous frotter à ces deux mères. Cette famille, peu importe à quel point ils sont dysfonctionnels, fonctionne.

  1. « Emma. Tu vaux mieux que ça. » – Regina

L’amie d’enfance d’Emma s’avère être la fille de Maléfique. Regina a suggéré qu’elles sortent de la ville ensemble, un roadtrip, juste toutes les deux. Pourquoi ? Parce que Regina avait besoin d’elle pour sortir dans le monde et Emma avait besoin de quelqu’un pour botter les fesses au destin. Leur roadtrip a pris un tournant quand le potentiel d’Emma pour les ténèbres a été testé. Lily savait tout et voulait sa vengeance contre Snow et Charming. Emma n’allait pas la laisser blesser ses parents et était proche de tout arrêter. Par chance, Regina était là pour l’en empêcher.  »Tu vaux mieux que ça. » Ce n’était pas un stratagème pour amener Emma a poser l’arme. Cette déclaration tombait bien. Regina la connait. Regina lui fait confiance. Regina sait que peu importe ce qu’il se passait, le cœur d’Emma était toujours bon. Elle savait que le bon côté d’Emma compensait encore les ténèbres qui avaient commencé à mijoter. Elle savait également à quel point les ténèbres sont attirants. Même si d’autres avaient été avec eux, je suis sûre que Regina aurait été celle qui l’aurait sortie de cette situation. Emma fait confiance à Regina. Ces deux sont assez proches qu’elles peuvent tout noyer et monter dans une voiture pour rouler à travers le monde, le monde sans magie, et travailler ensemble. Vous ne faites pas un roadtrip avec n’importe qui, vous faites un roadtrip avec les gens que vous aimez et ceux à qui vous tenez. Ceux qui sont capables de vous convaincre de ne pas faire la plus grande erreur de votre vie.

  1. Leçons de magie.

Ces femmes étaient deux dures rivales au début. Cependant, quand les choses se gâtent, elles font tout ce qu’il faut, incluant Regina apprenant à Emma comment utiliser sa magie. Son moyen, la jeter dans le grand vide. Bien sûr, au moment où Emma tombe, le regard sur le visage de Regina est plein de pure horreur. Le regard de soulagement quand elle voit qu’Emma a été capable d’utiliser sa magie pour se sauver prouve qu’elle se soucie d’elle. Elle loue aussi Emma, à sa façon bien sûr. Il n’y a pas de doute dans l’esprit de quiconque qu’elle se soucie d’Emma et si il avait fallu, elle l’aurait sauvée avec sa propre magie.

  1. « Qu’est-ce qui t’as fait choisir le jaune ? » – Regina

Avec le Chernabog sur leur traces, le duo dynamique roulait en direction de la limite de la ville pour tuer la bête. Sur le chemin, Regina a décidé de questionner Emma sur ses goûts en matière de couleur de voiture. C’est petit mais signifiant. Même dans les situations où elles se battent littéralement pour leur vies, Regina est assez confiante pour faire un commentaire comme ça. C’est un petit commentaire, un avec une touche de ‘à quoi tu pensais’ dedans. Seules les meilleures des amies peuvent dire les dures vérités et Regina n’a clairement aucun problème avec ça. Avant ça, elle a également fait un commentaire à propos de comment la voiture d’Emma était un piège de mort. Ensuite, vous ne blagueriez pas comme ça avec n’importe qui. Seules les personnes les plus proches et les plus chers à votre cœur entendrons la vérité, et ces deux la peuvent se dire la vérité quand c’est nécessaire ou pas nécessaire comme dans cette situation. Mais elle essayait d’aider et de réchauffer l’atmosphère un peu. Regina est toujours si attentionnée.

Également, plus de regards échangés entre elles après qu’elles aient réussi à vaincre le Chernabog. La dernière fois que j’ai vérifié, ceux-ci n’étaient pas des regards échangés entre  »amies ».

  1. « C’est moi qui l’ai invitée. » – Emma

C’est l’un des premiers moments de confiance de la part d’Emma. C’est la même femme qui l’a presque tuée mais qui a tout risqué pour leur fils pour sauver Emma et Snow qui arrivait à travers le puits. Donc une invitation à la fête de ‘Bienvenue à la maison’ était appropriée. Sur ce point, la ville ne fait pas confiance, mais Emma si. Emma continue de la croire jusqu’à ce qu’elle voit Regina (qui était en fait Cora déguisée en Regina) ‘tuer’ Archie. Indépendamment, Emma n’allait pas laisser la ville avoir une grande fête dans Regina donc elle l’a invitée. Petite action, mais un grand moment dans le développement de leur relation.

  1. « Je ne veux pas te tuer. » – Regina

Regina a passé cet épisode à ne pas vouloir être près d’Emma du tout. Pendant tout ce temps, Emma voulait juste son amie de retour – ou l’amie qu’elle pensait avoir. Une chose que ces deux là ont en commun, c’est leur manque d’amis. Quand Regina entend qu’elle pensait qu’elles étaient amies, vous pouvez la voir s’adoucir. Emma lui dit qu’elle n’abandonne pas leur relation, même si Regina veut la tuer, ce à quoi Regina répond, avec sa signature (son roulement d’yeux), qu’elle ne veut pas la tuer. Petit mais ça dit que Regina veut Emma près d’elle. Elle ne veut pas qu’elle parte et peut-être qu’une petite partie d’elle la voit comme une amie.

  1. « Tu peux mentir à tes parents, tu peux te mentir à toi-même mais tu ne peux pas me mentir à moi. » – Regina

Regina a montré qu’elle est prête à parcourir des extra longueurs pour sauver Emma de ses ténèbres. Emma a pris les ténèbres pour elle, afin de lui empêcher d’être consumée par elles, et maintenant, c’est au tour de Regina de la sauver. Quand Emma voulait être seule pour allumer la flame, Regina la rejoint en tant qu’amie – cela arrive un an après la dernière fois, quand Emma est venue à elle, à la recherche de son amie. Pendant cette année (peu importe le temps que ça a duré dans le temps de Once Upon A Time), Regina est arrivée au point où elle considère Emma comme une amie – pour l’aider à passer à travers ça. La partie la plus puissante, c’est quand elle attrape la dague et qu’elle supplie Emma de laisser tomber et de faire tomber ses murs et de trouver ce qui l’empêche de laisser tomber ses ténèbres. Ces deux là ont un moyen de savoir quand l’autre n’est pas honnête et elles se le disent verbalement. Elles ne sont pas effrayées de donner à l’autre un amour dur ainsi que la vérité, peu importe à quel point ça fait mal, ce qui est quelque chose que vous faîtes seulement auprès de ceux de qui vous êtes les plus proches.

  1. ‘ »Mon super pouvoir n’est peut-être pas parfait, mais avec vous, Regina, je sais toujours quand vous mentez. » – Emma

Quelques saisons auparavant, Emma a fait une observation un peu pareille. Elle sait quand Regina ment et quand la ville l’a instantanément pointée du doigt, Emma a su qu’elle n’était pas coupable et a voulu découvrir ce qui s’était réellement passé. Jusqu’à ce point, Regina avait travaillé à surmonter son titre « Evil » et à savoir ce que semblaient être les choses, elle savait que la ville serait rapide à vouloir sa tête sur un plateau. Voir qu’Emma n’était pas parmi eux, qu’elle lui faisait entièrement confiance, était une première pour la Reine. Elle avait une partenaire dans cette ville, même une amie, qui allait l’aider. Elles savaient déjà qu’elles étaient plus fortes ensemble. Le regard qu’elle donne à Emma à la fin, c’est authentique. C’est Regina trouvant finalement quelqu’un sur qui compter dans cette ville, quelqu’un sur qui se reposer et quelqu’un qui la sortirait d’une sale situation peu importe ce que c’est.

  1. Emma sauve Regina de l’incendie.

Faire son devoir civil ? Bien sur, mais si la femme qui a fait de votre vie un enfer depuis que vous êtes arrivé(e) était dans un bâtiment enflammé, ce n’est pas tout le monde qui retournerait dedans pour la sauver. Le tournant est grand du côté d’Emma parce que ça dit qu’elle allait aider peu importe qui aurait besoin mais plus important, elle n’allait pas laisser Regina mourir. Elle est la mère d’Henry. À la fin, Emma réalise qu’elle n’était peut être pas là mais Regina si. Elle était là pour changer ses couches et le bercer pour dormir. Ces petites actions s’ajoutent dans le grand schéma. N’a-t-elle pas risqué sa vie pour retourner en arrière et sauver Regina ? Qui sait si Regina aurait risqué la sienne pour sauver Emma dans le moment #4 ci-dessous ? Elle avaient peut-être des différences mais elles ont assuré les arrières de l’autre depuis le début, qu’elles le sachent ou non.

  1. « Bienvenue. » – Regina

Regina, à partir du moment où Emma est arrivée, ne voulait qu’une chose : se débarasser d’elle pour qu’elle puisse avoir son fils pour elle seule. Cependant, dans cette saison, elle changeait pour le meilleur, et une part d’elle savait qu’Emma jouait un rôle dans cette transition. Le puits était enchanté pour tuer toute personne qui essaierait d’en sortir, une précaution pour garder Cora éloignée. Henry, cependant, savait qu’Emma et Snow seraient celles qui en sortiraient et a supplié sa mère de supprimer le sort. Ça a retiré énormément d’énergie à Regina mais elle l’a fait et est restée debout à regarder Emma et Snow sortir. Emma est celle qui est venue remercier Regina à ce moment. Ça aurait été une grande opportunité pour, non seulement se débarasser de la femme esayant de prendre son fils, mais également de celle qui a fait tuer son premier amour. Cependant, Regina a surmonté ça et n’a pas laissé ça arriver, même si ça signifie se faire du mal à elle-même ou laisser sa mère passer à travers.

  1. « Vous n’êtes peut-être pas assez forte mais peut-être que NOUS le sommes. » – Emma

Ces deux là sont des femmes fortes. Elles ont toutes les deux une magie puissante et elles savent qu’elles peuvent faire beaucoup avec ça. C’est le moment où elles ont appris qu’elles étaient peut-être puissantes, mais qu’elles étaient encore plus fortes à deux que séparément. C’est la première de plusieurs fois où elles ont utilisé leur magie ensemble pour arrêter un démon ou deux. Depuis ce moment, elles sont du même côté et se tiennent l’une aux côtés de l’autre. Leur alliance a officiellement était forgée. C’était une belle scène. Regina a pris sur elle pour contenir la magie du diamant afin que ça ne tue pas tout le monde en ville. Elle savait qu’elle n’était pas assez puissante pour le stopper, elle savait qu’elle allait mourir mais elle l’a fait pour sauver tout le monde. Après une attente qui a échoué pour échapper de la ville, Emma a su qu’elle avait besoin de travailler avec Regina. Leurs magies se liant ensemble était un beau, fort moment et c’était exactement ce qui avait besoin de se passer. Elles sont ensuite aller battre Pan, le Chernabog, un démon de glace, etc. Quand ces deux là travaillent ensemble, il n’y a pas grand chose qui peut les stopper.

  1. « Mon cadeau pour vous, ce sont de bons souvenirs. » – Regina

Après que Pan ait lancé le sort noir, le seul moyen de l’arrêter était de renverser le premier et ramener la ville dans la Forêt Enchantée. Pour faire ça, Regina a du abandonner la chose qu’elle aimait le plus, son fils. Mais ça signifiait aussi avoir Emma qui reste derrière pour s’occuper de lui. Donc, elle devait laisser derrière elle la chose qu’elle aimait le plus, et Emma est restée derrière. Just comme ça… Bref, dans ce moment, Regina promet à Emma qu’elle va lui donner de bons souvenirs d’un vie remplie où elle n’a jamais abandonné Henry. Ce moment où les deux sont à la limite de la ville est tellement intime, que Regina va chercher et attrape la main d’Emma, sans se soucier de qui regarde. Elles n’étaient pas seules, mais par leur interaction, elles auraient également pu l’être parce qu’aucune des deux femmes n’avait d’yeux pour quiconque d’autre que l’une et l’autre dans ce moment. Ces adieux étaient sincères et Regina a fait ce qu’elle savait qu’elle devait faire en donnant à Emma et Henry des souvenirs qui les laisseraient vivre une vie bien remplie. Elles n’ont pas retenu leurs émotions dans cette scène, car elles savent que c’était la dernière fois où elles se verraient.

  1. « Tu as travaillé trop dur pour que ta fin heureuse soit détruite. » – Emma

La plus belle déclaration d’amour, c’est quand Regina se faisait consumer par les ténèbres et sans une seconde pensée, Emma a brandit la dague pour l’attacher à elle-même. C’était un acte désintéressé. Elle l’a fait pour Regina, pour la sauver des ténèbres. Sachant comment les ténèbres avaient consummé la Reine dans le passé et à quel point elle avait travaillé dur, Emma n’allait pas laisser tout ça tomber. Elle a eu confiance en Regina afin qu’elle trouve un moyen pour la sauver. Un peu plus tard, elle refait confiance à Regina avec la dague, en lui disant qu’elle la sauvée des ténèbres et que c’est au tour de Regina de lui rendre la pareille. Cet acte est, en une sorte, comme sauter devant la balle pour sauver quelqu’un, je ne sais pas vous mais la liste de gens pour qui je ferais ça est très petite. Regina est clairement quelqu’un à qui Emma tient énormément, tellement qu’elle risquerait de devenir un vilain elle-même et qu’elle risquerait de tout détruire pour la sauver.

Et pour faire bonne mesure, hommage à ce moment « Tu n’as pas besoin d’un discours, tu as besoin d’une partenaire de boisson. » – Emma
Elles sont des partenaires de boisson ! Sachant que Regina se sentait mal après avoir dit au revoir à l’homme destiné à être sa fin heureuse, Emma s’est retrouvée au bar, prête à se bourrer avec elle. Elles ne se sont pas bourrées parce qu’Henry les a interrompues avec des nouvelles de l’auteur, mais la pensée était là. La façon dont Emma savait quoi dire pour faire sourire un peu les yeux de Regina et lui remonter le moral est précieux.

Ceci est juste un petit échantillon de la multitude de scènes entre ces deux femmes magnifiques qui vous feront fondre dans votre siège. Deux personnes qui ont commencé par se haïr et qui sont devenues doucement les meilleures des amies. Amies qui traverseraient des longueurs pour s’assurer que l’autre est en sécurité et heureuse, c’est une belle vue à voir. En regardant leur relation fleurir au fil des années, c’est facile de voir pourquoi cela fonctionne si bien. Indépendamment de leur statut de relation officiel, personne ne peur nier qu’elles sont meilleures amies… avec des avantages. Je veux dire, elles partagent assez de vêtements comme ça, il doit y avoir quelque chose. Spéculations, je sais. Elles sont amies maintenant et les meilleures relations sont celles qui commencent par l’amitié. Est-ce que cela va fleurir en quelque chose d’autre ? C’est une question pour TPTB. Une chose est certaine : à chaque fois que ces deux là sont à l’écran, la magie se produit.

VIVA LA SWANQUEEN.

Source VO

Traduction par @ParrillAlex & Oncers France.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.