Colin pour TV Line !

Once Upon A Time a nouvellement embarqué le Dark One dans une mission, et il a enrôlé une cargaison d’amis sombres pour l’aider.

Coincé avec les ténèbres contre sa volonté, en résultat de la désespérée tentative d’Emma pour sauver sa vie, Captain Hook n’éprouve aucun bonheur, sauf pour ce qui est de savourer la perspective délicieuse d’utiliser ses nouveaux pouvoirs pour venger son amour d’il y a longtemps, Milah, une fois pour toutes, en vainquant Rumplestiltskin. À cette fin, après avoir perdu le Round 2 contre le  »Crocodile », Hook a ouvert un portail à Storybrooke permettant l’accès aux Enfers, par où sont arrivés Nimue et toooooouuuus les précédents Dark Ones qui le sont devenus entre elle et Hook.

Avec le Winter finale qui va être déployé ce dimanche, TV Line a parlé avec Colin à propos de la marche de Hook dans ce côté vraiment sombre, son plan pour détruire le monde et les  »bonnes choses » à propos de jouer un pirate qui divise.

Combien de temps en avance de la révélation de Dark Hook avez-vous su que ça arriverait ?
C’était probablement deux ou trois semaines avant, si je me rappelle bien, quand Eddy et Adam ont dit  »Voilà ce qui va arriver… » J’étais enchanté d’être capable d’explorer ce côté de Hook à nouveau, en tant que sombre, vilain personnage; sauf que cette fois, ceci est amplifié par un millénaire, vous savez ?

Qu’est-ce qui est entré dans le développement de la personnalité de Dark Hook ? Avez-vous reçu des idées de la part de Jennifer, qui a fait les choses un peu différemment en tant que Dark Emma ?
J’ai bien sûr parlé avec Adam et Eddy à propos de comment ils voyaient le Dark Hook. Ils étaient un peu comme  »On veut qu’il soit comme l’ancien Hook » qui avait déjà plongé dans la noirceur – pas LA Noirceur, mais la noirceur – donc j’ai pris ça et j’ai fait avec et je voulais qu’il soit un peu fou. Il est, en quelque sorte, une force instoppable qui n’a aucune empathie ou sentiments pour quelqu’un d’autre que lui-même. C’était le point de départ, et ensuite, à force de jouer ça, vous commencez en quelques sortes à prendre du plaisir et à profiter.

J’allais dire, c’est un peu comme si vous participiez à un bal, spécialement quand vous jouez cette scène avec Bobby Carlyle — “Mets tes affaires en ordre Dearie !”
J’ai lu cette phrase et j’ai pensé que c’était en fait l’une des première choses que Rumple, en tant que Dark One, dit à Hook. “Mets tes affaires en ordre,” ou quelque chose comme ça. Mais peu importe le moyen dont il le dit, j’ai pensé que ça serait un moyen fantastique de piquer un non-Dark One Rumplestiltskin en prétendant être lui. Et c’était amusant, c’était amusant.

Je sais que ça a été touché dans la série, mais, dans votre esprit, pourquoi Dark Hook est different de Dark Emma ?
Dark Hook est différent parce qu’il a déjà goûté à la noirceur, il avait déjà donné une bonne part de lui à la noirceur, alors qu’Emma venait d’être la Sauveuse et en revenait toujours essentiellement à sauver tout le monde. Voilà pourquoi elle, en tant que Dark One, et je ne cherche pas à parler pour Jen, en vient à lutter contre la Noirceur, au début.

Emma essaye toujours de garder la face alors que Hook est plus susceptible.
Oui, oui. Vous avez vu ça quand elle avait Rumple dans la tête, à Camelot – elle essayait vraiment de lutter contre ça, alors que Hook a essayé de lutter contre ça pendant, en tout, deux secondes, jusqu’à ce que l’apparition de Rumple lui dise  »Je peux t’aider à avoir ta vengeance sur moi. » Et parce que Hook a déjà vécu avec ça pendant des siècles, la Noirceur s’est emparée de lui. Hook le dit juste avant qu’Emma le transforme en Dark One :  »Laisse moi mourir, je n’ai pas la volonté de la combattre et je ne veux pas devenir la chose que je déteste. »

Y a-t-il un quelconque sens de parole chez lui ? Emma va-t-elle continuer d’essayer ?
C’est difficile. Parce qu’il a plongé dans les ténèbres, pas intentionnellement mais parce que c’est qui il est maintenant, il a une mission majeure et c’est de tuer Rumplestiltskin, et il est prêt à laisser la Noirceur l’utiliser comme un pion et à ramener les autres Dark Ones pour faire ça, même si ça signifie envoyer Rumple dans les Enfers, et peu importe qui d’autre il est prêt à sacrifier. Beaucoup plus dans la façon que le personnage de Rumple, quand il était le Dark One, était prêt à sacrifier tous les gens qu’il aimait pour obtenir ce qu’il voulait pour lui.

Pour être clair, le jeu final de Hook, c’est d’obtenir sa vengeance sur Rumple d’un moyen ou d’un autre, que ça soit la mort ou le bannissement dans les Enfers. Mais les Dark Ones qui viennent d’arriver sur le bateau, leur jeu final est  »d’éteindre toute lumière » ?
Cela fait partie du jeu final de Hook aussi parce qu’il  »est » la Noirceur, ils existent tous en tant qu’une seule personne, peu importe qui c’est. Quand on voit Nimue parler à Merlin dans le dernier épisode, elle apparaît devant Merlin mais elle est toujours une partie de Hook. Maintenant, en ramenant les Dark Ones des Enfers, ils existent en tant que personnes séparées mais leur mission ultime est d’éteindre toute lumière. Hook est également prêt à faire ça, et si il obtient sa vengeance, c’est un bonus !

Donc, nous allons avoir quelques flashbacks dans le mid-season finale de Dimanche ?
En effet. Vous allez voir un peu de la relation entre Hook et son père (joué par Adam Croasell), chose dont j’étais excité à l’idée d’explorer. Cette époque joue un grand rôle dans ce qui a fait que Killian Jones devienne qui il était.

Ces flashbacks sont avec un enfant pourtant, vrai ? Pas toi ?
Il y en a une partie avec un enfant (joué par Oliver Bell), mais vous en obtenez aussi un peu du plus vieux Killian Jones, joué par moi, interagissant avec  »Papa Hook », comme les fans l’appellent.

En plus d’Emma et Rumple, est-ce que Hook va entrer en face à face avec quelqu’un d’autre ? A-t-il une conversation avec le père d’Emma, David, peut-être ?
Je veux dire, il entre en face à face avec un peu tout le monde [Rires]. Finalement, il essaie de détruire tout le monde, alors…

Est-ce sûr de dire que les choses vont empirer entre Emma et lui avant qu’elles s’améliorent ?
Vous allez devoir attendre et voir. Vous obtiendrez peut-être une réponse à ça Dimanche.

Nous avons juste fait le bilan des personnages de télévision qui divisent le plus et Hook est sur la liste, en remuant les émotions comme il le fait d’une façon ou d’une autre, ce qui, j’en suis sur, n’est pas nouveau pour vous. Qu’est ce que cela fait de jouer quelqu’un que les gens, soit aiment bien… soit n’aiment pas du tout ?
Je comprends ça, et vous savez quoi ? C’est brillant, c’est une grande chose, parce que ça signifie que vous faîtes bien votre job. Spécialement pour ce personnage, parce que Hook a fait des choses vraiment haineuses dans le passé. Même quand je suis arrivé dans la série dans la saison 2, il n’était pas un gars gentil, donc je m’attendais à ce que tout le monde déteste Hook. Mais bizarrement, beaucoup de gens aiment vraiment ça chez quelqu’un, pour quelques raisons. [Rires]. C’est une chose intéressante car j’ai toujours su qu’il serait la personne qui séparerait les gens, et je suppose que c’est une bonne chose pour moi, en tant qu’acteur. Mais si je parlais en tant que Hook, je serais un peu agaçé, comme  »Pourquoi il n’y a pas tout le monde qui m’aime ? »

Source VO

Traduction par @ParrillAlex & Oncers France.

© Oncers France

Publicités

Une réflexion sur “Colin pour TV Line !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.