Colin pour ET Online !

Comme vous le savez, le mid-season finale de la S5 de Once (5×11 « Swan Song »), sera diffusé le dimanche 6 Décembre, et grâce à la double dose de Dark Ones et une mission vers les enfers, on vous garanti que cet épisode sera d’enfer !

Pour en savoir un peu plus sur ce qui nous attend, ET Online a parlé avec Colin pour avoir quelques détails sur la transition de Hook en un parfaitement coiffé vilain, l’exploration de la relation entre Hook et son père et pourquoi Emma a éclipsé Milah comme l’amour de sa vie !

Nous n’avons pas parlé depuis le Comic Con, et je ne réalise que maintenant que Jennifer m’avait donné le plus gros spoilers quand elle a rigolé sur le fait que Emma aller « prendre dans la Noirceur » avec elle. Depuis combien de temps savez-vous que vous alliez devenir un Dark One ?
Je pense que ça c’est passé ! [Rires] Pour être honnête avec vous, nous ne le savions pas réellement au Comic Con. C’était dans l’air comme une possibilité, et avec une série comme celle-là, tellement de choses différentes peuvent se passer avec chacun des personnages parce que nous avons 22 épisodes à faire. Mais je pense qu’Adam et Eddy aiment garder de gros secrets comme ça jusqu’à ce que nous soyons sur le tournage de l’épisode et vous réagissiez en mode « Quoi ? Vous êtes sérieux ? », mais c’était une sorte de suite logique pour Hook dans un certain sens. Non pas qu’il le voulait, mais c’était un personnage qui a déjà été prédisposé à la Noirceur et qui maintenant peut s’en servir et faire ce qu’il veut avec.  Et puis, Hook est un personnage qui divise les fans de plusieurs manières. Je veux dire, certaines personnes l’aime, et d’autres le déteste vraiment pour cette même raison, et je pense que c’était fun pour moi d’être capable d’explorer de nouveau ce côté de lui.

La façon dont vous interprétez le Dark One était tellement marrant à voir, et les fans aiment particulièrement votre nouvelle coupe de cheveux. Parlez-moi de ce procédé pour changer votre look et votre attitude pour jouer le Dark One.
Oh, merci beaucoup ! Merci. [Rires] Le procédé pour changer ma coupe de cheveux était très simple, je l’ai juste mis de l’autre côté, je pense. Pour l’approche, écoutez, quand je suis arrivé dans la série, j’étais essentiellement un vilain, et j’ai beaucoup exploré ça dans la saison 2. Il était un peu plus charmant, et surement plus un bad boy, mais maintenant, en tant que Dark One, il est définitivement plus un sociopathe, plus malveillant, et il aime le fait qu’il soit comme ça. Je pense qu’au plus profond de son être, il y a une petite, petite partie de lui qui n’est pas tellement noire et qui pourrait toujours aimer, mais il est aussi incroyablement, incroyablement en pétard contre Emma pour avoir fait la seule chose qu’il lui avait demandé de ne pas faire. Il sait qu’il n’a jamais eu le contrôle de pouvoir battre la Noirceur, et il cède complètement. Il n’a pas de choix, la Noirceur ne vous donne pas de choix. Il n’a jamais eu l’opportunité de dire « Non merci. Je vais rester l’ancien Hook. » Une fois qu’il a été changé, il a été changé.

Vous avez mentionné à quel point Hook est frustré contre Emma, mais elle n’avait que 2 choix : Hook devant un Dark One ou Hook qui meurt. Est-ce que Hook aurait réellement préféré mourir que de devenir le Dark One ?
Honnêtement, oui. Je pense qu’il aurait préféré mourir. Quand il était sur son lit de mort, il lui a dit « Laisses-moi partir », et il le pensait. Je pense que le Dark One est la chose qu’il a toujours détesté durant la plus grande partie de sa vie, je pense qu’il aurait vraiment préféré mourir. Je suis heureux qu’il ne l’ai pas été parce que ça signifie que je suis toujours dans la série, [rires], mais je pense que pour Hook, en tant que personnage, je pense qu’il aurait vraiment préféré la mort.

Quel est le but de Dark Hook dans le mid-season finale ?
Et bien, nous avons en quelque sorte donné un aperçu que Hook, comme tout les Dark Ones, veut ramener les Dark Ones à la vie et les utiliser pour ouvrir un portail vers les enfers, et c’est ce que fait la Noirceur. En faisant ça, ça pourrait essentiellement lui donné sa revanche sur Rumple parce qu’il serait l’une des personnes à être envoyé dans les enfers. C’est le but primordial. Hook comprends que la Noirceur l’utilise mais tant qu’il obtient ce qu’il veut, il est heureux de le faire.

Est-ce que vous pensez que devenir le Dark One et vouloir sa revanche sur Rumple a, dans un certain sens, rallumé la flamme qu’il avait pour Milah ?
Oh non. Milah est quelque chose de totalement différent. C’est un amour qu’il a eu et qu’il a vraiment aimé, mais maintenant il a un amour totalement différent qui est une énorme partie de qui il est, et peut être même plus parce qu’il sont si proches. Ce n’est pas qu’il est totalement ennuyé d’Emma, mais je pense qu’au fond de lui, comme nous l’avons vu avec Rumple et même avec Emma, cous pouvez toujours aimer quelqu’un. C’est juste la façon dont vous traiter la personne qui est le problème quand vous êtes le Dark One.

Donc vous dites que peut importe à quel point Hook est ennuyé d’Emma en ce moment, il y a toujours de l’espoir pour Hook et Emma d’avoir un futur ensemble ?
Et bien, je ne suis pas sûr de ce que je dis. Je dis juste qu’ils ont tendance à s’aimer. Peut-être qu’ils le sont, peut-être pas, mais ils sont tous les deux des Dark Ones, donc peut-être qu’ils peuvent toujours s’aimer. Qui sait ? Vous devez voir pour savoir. [Rires]

Plus tôt cette saison, j’ai parlé avec Adam et Eddy et ils ont révélé que nous allions en savoir plus sur le passé de Hook dans la seconde partie de saison. Quelle a été votre réaction quand vous avez su ce qui va se passer et qu’est-ce que les fans peuvent attendre ?
J’étais aux anges de savoir que nous allions explorer plus le passé de Hook, savoir qui il est, d’où il vient parce que c’est quelque chose dont nous n’avons pas réellement parlé auparavant. Je sais que nous en avons vu un peu avec Liam, mais ça va être bien parce que nous allons rencontrer le père de Hook. C’était quelque chose de très important pour moi d’explorer ça parce que, cela représente beaucoup sur comment Killian Jones est devenu celui qu’il était en tant que personne. C’est intéressant, mais je ne peut pas en dire plus, mais les fans doivent s’attendre à des choses très intéressantes entre Hook et son père.

Enfin, Colin, quelle est la seule chose dont vous voulez que les fans de Once sachent avant de voir le mid-season finale dimanche ?
Ils doivent se préparer pour un mid-season finale énorme, épique, déchirant et bouleversant.

Source VO

Traduction par Oncers France.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.