Colin pour EW !

Dans un retournement de situation que personne n’avait vu venir, Once a changé Hook en la chose qu’il a détesté durant des siècles : Le Dark One.

Blessé par Excalibur, Hook a fait face à une mort certaine alors qu’Emma se préparait à sceller l’épée avec la dague du Dark One. Prête à tout pour s’accrocher à ce qu’elle espère être sa fin heureuse, Emma a lié Hook à l’épée, créant un second Dark One, ce que personne ne savait jusqu’à ce que Hook récupère ses souvenirs à Storybrooke.

Comme promis, EW a parlé avec Colin pour avoir des scoops sur sa transformation.

A quel point avez-vous été surpris quand vous avez appris que Hook serait un second Dark One ?
C’était un peu un choc. J’étais excité, pour être honnête. J’étais excité de plonger à nouveau dans le côté plus sombre de Hook. C’est là qu’il était quand je suis arrivé, [bien qu’] il n’était peut être pas exactement le même, tout comme la façon dont je le joue en tant que Dark One. Il est un peu plus – pas drôle, mais c’est bien d’avoir la possibilité d’explorer ça à nouveau.

Emma était très différente en tant que Dark One vu qu’elle a toujours été bonne, donc à quel point Hook est-il différent en tant que Dark One ?
Il est un peu similaire au Hook original, mais amplifié par le présent. Ce dont nous devons nous rappeler, c’est que Hook a plongé dans les ténèbres avant, alors qu’Emma a toujours essayé de les battre. Même en tant que Dark One, elle garde toujours espoir, en tant que Sauveuse. C’est de là où débute le Dark One, alors qu’Hook sait qu’il ne peut pas résister à ce côté des choses, donc il plonge totalement dedans et plonge à l’intérieur de lui-même.

Comment entrez vous dans la mentalité de quelqu’un qui va jouer le mal ?
J’essaye de penser aux choses les plus sombres auxquelles je puisse penser, et j’essaye de comprendre comment les gens peuvent faire ce genre de choses à d’autres gens comme ça. Je ne le comprends pas mais c’est par là que je commence. Je regarde des peintures et j’essaye d’aller à la recherche d’histoires poignantes et tout ce genre de choses, et j’essaie de me mettre dans l’esprit de quelqu’un qui manque totalement d’empathie. Ensuite vous y allez juste. Bien, si quelqu’un ne s’inquiète pas réellement à propos de quiconque, j’imagine qu’ils aiment ça, parce qu’ils aiment probablement la souffrance ou bien ils sont complètement indifférent. Ensuite, il est d’essayer de jouer quelque chose comme ça. Je ne m’assois pas pour écouter de la musique toute la journée, bien que la musique ait une très grande influence sur moi. Je joue beaucoup de la guitare et tout mais ce n’est pas quelque chose de direct, je n’écoute pas une chanson particulière qui me fait me sentir comme un vilain.

La seule chose que Hook a toujours détesté est le Dark One. Est il essentiellement un Dark One qui se hait lui même ?
Oui. Il a toujours admis qu’il déteste le Dark One. Il le dit à Emma. Il a désespérément essayé d’empêcher Emma de devenir le Dark One, parce que c’est quelque chose qu’il déteste. Cependant, quand il plonge dans les ténèbres ; il n’a pas de choix que de devenir le Dark One. Ce n’est pas sa décision. Une fois que les ténèbres sont en lui, il n’a pas d’autre véritable choix car ill a toujours été ouvert à elles. Il a toujours eu cette faiblesse. Il a juste pleinement plongé dedans. Vous le voyez en quelques sortes lutter un peu, mais quand il décide que c’est ce qu’il est maintenant, il est dedans.

Par quoi est motivé Hook ? Il a toujours voulu tuer Rumple, donc est-ce que ça va jouer dedans ?
Il y a quelques choses qui sont un peu plus complexes. Ils ont tous des choses très peu différentes qu’ils veulent, en dehors des ténèbres. Une grande partie de qui Hook est – et qui il a été pendant des siècle – est sa motivation pour la vengeance, et vous voyez clairement des éléments de ça qui surgissent.

Quand Emma est devenue le Dark One, les précédents Dark Ones lui sont apparus sous la forme de Rumple. Si cela arrive à Hook, est-ce que ça va le rendre fou ?
Vous allez voir. C’est une dynamique intéressante, spécialement parce que maintenant, il y a deux Dark Ones. C’est intéressant de voir comment ils travaillent tous, tous ensemble, et ce que sont leurs motivations.

Comment Hook se sent-il envers Emma depuis qu’elle l’a crée ?
Au fond – il l’a vu avec Rumple et Belle, et même avec Emma et Hook – ils ont toujours la capacité d’aimer. Vous savez quand vous avez cette massive dispute avec votre partenaire et que vous êtes juste vraiment énervés l’un contre l’autre ? Juste imaginez ça, sauf que vous êtes la personne la plus sombre du monde, donc imaginez ce que ça pourrait être. Mais il ne faut pas dire qu’il ne l’aime pas. Ils ont toujours la capacité de s’aimer, mais quand vous êtes énervés en tant que Dark One, c’est vraiment sérieux.

Comment pouvez-vous teaser les plans de Hook à Storybrooke ?
Hook a vraiment plongé dedans. Peu importe ce que veulent les ténèbres, il est prêt à leur donner, pour obtenir ce qu’il veut pour ses propres égoistes raisons, si ça a du sens. Nous parlons des ténèbres comme d’une vraie chose. C’est une entité qui vit par elle-même er qui utilise les gens pour obtenir ce qu’elle veut. Donc Hook est prêt à faire ça pour les ténèbres. Si ça signifie faire du mal aux gens, il est prêt à faire tout ce que ça demandera.

Nous allons voir un peu de l’histoire passée de Hook avec son père. Que pouvez-vous dire sur cet épisode ?
J’étais excité d’avoir à explorer ça, parce que nous avons parlé du père de Hook et il était méfiant à propos de ça, donc nous allons voir ce qu’il s’est passé dans cette histoire passée. C’est connecté à Regina, ce qui est à peu près tout ce que je peux dire sur ça. C’est une vision fascinante de qui était Hook, de retour à Captain Hook, mais pas à Killian Jones, si vous voyez ce que je veux dire. Le Hook de la Saison 2 ! Appelons le juste comme ça. Vous avez une véritable vision de comment il est devenu cet impitoyable pirate et la personne qui ne s’occupe vraiment de rien à part sa vengeance.

Source VO

Traduction par Once Upon A Time – France.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.