Top 12 des moments OutlawQueen par VoiceOfTV !

Voice Of TV a décidé de classer les meilleurs moments du couple OutlawQueen (Robin/Regina) !

Note de l’auteur de l’article : A l’origine, ça devait être un Top10 mais en écrivant l’article, c’est devenu un peu évident qu’il y avait d’importantes scènes laissées de côté et on ne pouvait pas avoir ça. Donc voilà un Top12 à la place ! La plus dure des choses que j’ai eu à faire, c’était les mettre en ordre parce qu’il m’était impossible de choisir quelle scène j’aime le plus.

Depuis le début jusqu’aujourd’hui, Le Prince des Voleurs de Once Upon A Time et son amour, la pas-si-Evil Queen, ont été du paradis à l’enfer un bon nombre de fois. Chaque seconde de bonheur équivaut à une demi-saison dans la misère et la peine, lorsqu’il s’agit de cette histoire d’amour particulière. C’est sans surprise que leurs fans sont toujours préparés au pire, chaque fois qu’ils voient leur couple favori partager un petit moment qui inclu sourire et baiser mignon.

Cependant, tout ces moments, les bons et les mauvais, sont ceux qui nous ont attaché pour de bon au duo et qui nous ont fait tomber amoureux du cadeau appelé OutlawQueen. Et il y en a beaucoup. Et comme nous pensons que ces deux là méritent tout l’amour que l’on peut leur donner et encore plus, voilà notre Top 12 des moments où Regina et Robin ont fait en sorte que nos yeux prennent une forme de cœur et que nos entrailles se serrent à cause des sentiments intenses.

12. La première et deuxième et troisième fois où ils se sont rencontrés.

Il semble que le bébé volant Cupidon et ses flèches de tir s’est fixé un objectif de vie : se montrer très présent chaque fois que Robin et Regina se rencontrent pour la (sorte de) première fois. Un tir de flèche de l’homme qui ne manque jamais sa cible était tout ce qu’il fallait à Robin pour rentrer dans la vie de Regina… À trois occasions.

En commençant par la Forêt Enchantée, ses compétences à l’arc se sont montrées très pratiques, quand il l’a sauvée de l’attaque d’un singe volant, évidemment provoquant son impertinence à s’intensifier et à revenir à la surface. Parce que, comment une sorcière comme la Evil Queen elle-même peut devoir sa vie à un commun, et extrêmement beau (oui, Regina, nous savons que vous avez pensé à ça), voleur ?

Puis, à Storybrooke, sous la seconde malédiction qui est venue avec un sort de mémoire, Robin tire une autre flèche sur le chemin de Regina, qui, bien sûr, l’attrape au vol et est probablement prête à lui jeter une boule de feu. Jusqu’à ce qu’il la « Milady » une nouvelle fois et que l’attraction entre eux devienne évidente, présentée par les commentaires dragueurs, les regards intrigués et les sourires charmants .

Même dans un univers alternatif, où Regina est un bandit elle-même, c’était l’une des flèches de Robin (et encore un autre  » Milady  » de sa bouche) qui l’ont sauvée de boules de feu d’Evil Snow, menant les deux concurrents à partager un verre dans une taverne qui a été initialement conçue pour unir une jeune Reine et un Hors-la-loi.

Une chose est certaine : les trois fois, la connexion a été instantanée, exactement comme elle est censée être lorsque les deux parties d’une âme se rassemblent enfin.

11. La première fois où Regina a baissé sa garde et révélé ses peurs dans les bois.

Regina n’est pas une femme qui montre ses peurs. Elle porte toujours le masque de la puissante et indépendante Evil Queen, dont les habilités ne peuvent être devinées par personne. Cependant, dans un moment de doute, quand sa sœur wicked l’appelle dans un combat de sorcière, elle n’hésite pas à s’ouvrir à l’homme qu’elle a rencontré un jour plus tôt. L’attitude calme de Robin a suffit pour qu’elle lui fasse confiance en lui révélant tout ce qui la troublait, en partageant avec lui la lettre de Rumple à sa mère, une relique qu’elle a toujours utilisé comme un boost personnel dans ses plus sombres moments.

C’est un beau moment entre eux parce que l’on peut voir que Robin n’a besoin de briser aucun des murs que Regina a érigé autour d’elle à travers les années. Et cela est parce qu’elle n’a jamais eu à les ériger contre lui : il était déjà à l’intérieur des murs depuis le moment où elle l’a rencontré et elle savait que chaque dernière partie secrète d’elle-même serait toujours en sécurité avec lui. (Vraiment, voyez vous mon cœur flotter ?)

10. Robin, Regina et le prix de la magie.

Il était une fois, une jeune femme a déclaré que « l’amour, l’amour vrai est magique. Et pas juste une quelconque magie. C’est la magie la plus puissante de toutes. » Et dans le cas de Robin et Regina, le véritable amour était tout ce qu’il leur fallait pour ne pas donner d’intérêt à de quelconques choses et de mettre leur vie en jeu pour sauver l’autre d’une mort certaine.

Dans le 5×02, intitulé « Le Prix » (ce qui était la chose la plus proche d’un bien mérité épisode par les fans d’Outlaw Queen) tandis que dans Camelot, Regina est menacé par un Percival vindicatif, qui tente de la tuer pour venger sa famille. Robin ne pense pas 2 fois avant de sauter en face d’elle et mettre au sol le chevalier de la table ronde, se faisant mortellement blesser à la place de Regina.

Parallèlement au sacrifice de Robin, 6 semaines plus tard à Storybrooke, Regina offre sa vie en échange de celle de Robin, quand une Fury des Enfers cherche le prix de la magie exercée dans le royaume d’Arthur qui guérissait la blessure de Robin. Il y a tellement de choses qui peuvent être dites à propos de leurs actions, mais ce qui m’a vraiment marqué, pour moi c’était le désespoir de Regina à ne pas perdre l’homme qu’elle aimait, une fois de plus. « J’ai perdu l’amour avant et je ne le ferai pas de nouveau », dit-elle d’une voix tremblante.

Dans un monde qui les privait des personnes qu’ils ont aimé en premier, à la fois Robin et Regina n’ont pas hésité à faire ce qu’il faut pour protéger la personne qui détient dorénavant leurs cœurs et c’est larmoyant et réconfortant à voir.

9. Cette fois où Regina a fait confiance à Robin avec son cœur… Littéralement!

Les relations amoureuses de la plupart des couples sont souvent décrites avec la phrase : « Il a volé son cœur  » ou « Elle a volé son cœur », mais dans le cas de Robin et de Regina il ne serait rien de plus approprié. Et cela parce que « Tu ne peux pas voler quelque chose qui t’a été donné. »

Robin est un voleur habile, le plus capable et légendaire qui ait jamais existé, mais quand il en vient du cœur de sa Reine, ses talents n’ont été pas nécessaires. Regina lui confie son bien le plus précieux, en lui remettant son cœur pour le garder en sûreté, sachant que si il y avait quelqu’un qui le protégerait avec son dernier souffle, ça serait lui. Le message sous-jacent de la scène a énormément de signification car elle montre aux téléspectateurs une fois de plus la foi absolue et complète que Regina place dans un « voleur » comme lui, même si ils ne se connaissaient que depuis quelques jours, ou du moins, de ce queils se rappellent. Elle sait qu’elle a enfin trouvé quelqu’un à qui faire confiance avec son cœur, à la fois littéralement et métaphoriquement, et qu’il ne ferait jamais rien volontairement pour le blesser, que ce soit physiquement ou émotionnellement.

8. « Une seconde chance ».

Un petit, mais cependant pas moins important moment pour le couple: seulement quelques heures après une intense rencontre dans la forêt, un peu dans l’insécurité (et un peu sans cœur… littéralement), Regina demande à Robin ce qu’il voit en elle. Et il n’hésite pas un moment pour répondre qu’il y voit une seconde chance à l’amour et au bonheur. Une personne avec qui il se fera un plaisir de partager son cœur, la laissant utiliser le sien pour tous les deux. Et une personne qui embrasse bien, évidemment, puisqu’il n’en a jamais assez (et nous ne nous plaignons définitivement pas.)

7. « Je n’ai juste jamais pensé que j’aurais ça ».

Regina pourrait aussi bien être la voix de l’ensemble de la fandom quand elle dit « Je n’ai juste jamais pensé que j’aurais ça ». Vous savez combien de scènes entre elle et Robin ont eu le privilège de durer plus de deux minutes, chérirant ainsi le public avec un dialogue assez long et plein de signification à propos d’eux et non pas à propos d’une nouvelle menace qui a frappé à Storybrooke ? Une main est bien plus que suffisante pour les compter !

Le pique-nique à côté du feu, durant lequel le couple partage un moment intime de calme avant la tempête était définitivement l’un de ces précieux moments qui nous ont fait nous frotter les yeux, en signe d’incrédulité de leur existence. A quel point était-ce incroyablement touchant de voir Regina se revoir jeune quand elle expliquait à Robin l’histoire de la fée et de la poussière de lutin qui a mené la Reine à l’homme qui était fait pour compléter son âme ? À quel point était-ce émouvant de les voir tous les deux s’ouvrir sur leur culpabilité et leur responsabilité à propos de leurs amours perdus

(PS : Chers écrivains de Once Upon A Time, nous avons encore besoin de savoir pourquoi Robin se sent responsable pour la mort de Marian, merci beaucoup) Et combien la leçon apprise était importante ? « Peut-être que les choses fonctionnent quand elles sont censées le faire. Peut-être que tout est une question de timing. » Bénis sois-tu cher Mr. Locksley !

6. Page 23 et une petite lueur d’espoir.

Plus que Regina elle-même, j’ai pleuré quand j’ai vu ce qu’avait découvert Robin dans la bibliothèque. Il a fallu un certain temps pour s’ajuster au fait que les auteurs sont revenus, même momentanément, à ce moment où Regina, hors de la peur et de la colère, a décidé de fuir la taverne dans laquelle sa deuxième chance au bonheur attendait. Et ils ne l’ont pas juste revisité. Ils l’ont recréé. Page 23 n’est pas seulement une lueur d’espoir pour la fin heureuse de Regina; ça fournit également un énorme tissu de possibilités pour l’avenir du couple.

Qui sait, si nous sommes chanceux, peut-être qu’un jour nous verrons d’où provenait la page, qui est à la recherche de Regina là-bas, et ce qui serait arrivé si la jeune reine avait fait un autre choix cette nuit fatidique.

Note de Fangirl : nous l’avons fait pour la Bible de la série ; nous sommes dans le livre !

5. « Le surnom Evil semble quelque peu exagéré… »

Avez-vous déjà regardé une série depuis des années, réagi normalement à propos de tous les retournements de situation, et ensuite, un voleur à fossette arrive, demandant si une bouteille de whisky est magique, et toute votre vue du monde change pour toujours ? C’est ce qu’il m’est arrivé, du moins quand j’ai regardé pour la première fois le tête à tête de Regina et Robin dans la ferme de Zelena. Je serais toujours surprise que l’endroit soit resté intact : la tension sexuelle était si immense dans cette scène, les commentaires et les regards intenses haussaient tellement la température, si ça n’avait pas été un endroit magique protégé, il n’y aurait pas une chance.

L’endroit aurait explosé en raison de la quantité d’alchimie, pour laquelle nous ne pouvons que remercier le Dieu de la télé, entre Lana Parrilla et Sean Maguire sur nos écrans. Ce fut le moment où nous avons su que la chose Outlaw Queen pourrait fonctionner.

Ai-je besoin d’en dire plus ? Mention honorable : Robin voyant à travers la façade méchante reine de Regina a été immédiatement la première raison pour laquelle je pensais qu’il n’y aurait jamais eu une autre personne plus qualifiée pour occuper le cœur de sa Majesté.

4. Leur première danse en tant que Roi et Reine du bal de promo, en tant que couple.

Combien d’entre vous ont écouté « Only You » de Yazoo en répétition depuis le mois dernier, du moins jusqu’à ce qu’Adèle sorte « Hello » bien sur, et continuent de sourire jusqu’aux oreilles, pensant aux deux idiots amoureux étant occupé à s’embrasser dans un bal royal plein de gens et qui ont manqué leurs pas ?

Oui, Regina et Robin ont finalement partagé leur première danse finalement, quelque chose dont la fandom avait envie depuis longtemps, et ils ont réussi à mettre leur propre touche unique sur cette danse en faisant en sorte que le monde autour d’eux disparaisse et en partageant un baiser passionné au milieu de la piste de danse.

Après avoir assisté à de nombreux bals royaux dans lesquels elle a seulement servi de décoration fantaisie pour un roi, Regina obtient la chance de découvrir ce que ça fait d’être traitée comme une Reine et d’avoir quelqu’un en bas des escaliers, attendant de prendre sa main et de montrer la voie.

Et si ils sont consommé par leur bonheur pendant un moment, bien, qui peut les blâmer ? Ils ont toujours Emma et Hook pour les garder à distance. Aussi, shoutout à l’acteur qui se tenait derrière le couple et qui a totalement fangirlé quand les deux ont collé leurs lèvres. Tu es officiellement bienvenue dans la fandom d’OutlawQueen, qui que tu sois.

3. Dire Adieu à la frontière de la ville.

La célèbre citation de Will Ferrell « Je suis dans une vitrine de l’émotion ! » est une description parfaite des sentiments provoqués par cette scène en particulier. Après un bref moment d’espoir et de possibilités pour le bonheur, Robin et Regina sont obligés de séparer… encore une fois !

Et c’était un million de fois plus douloureux que la dernière fois. Parce qu’à ce moment, ils ne sont pas seulement la seconde chance à l’amour de l’un et de l’autre. Ils étaient déjà des parties de l’autre, et les mots ne sont pas nécessaires pour exprimer ce qui était douloureusement évident. Ils savaient tous les deux où leurs cœurs reposaient.

Le chuchotement de Regina du « Je sais » à la presque-confession de Robin, Robin s’éloignant d’elle, lui tenant la main jusqu’à la dernière seconde possible, les larmes coulant sur son visage quand il la regarde une dernière fois, et Regina déchirant la page 23 au moment où elle regarde dans les yeux bleus qui ne peuvent plus la voir, tous ces détails assurent que la scène devient un haut lieu dans la liste des plus déchirants moments dans l’histoire de la série.

Énormes applaudissements à Lana Parrilla et Sean Maguire, dont les performances ont été si brutalement rayonnantes et exceptionnelles, que le public a terminé leurs paquets de mouchoirs en une nuit.

2. Leur premier baiser.

Ce premier baiser est toujours un moment spécial, mais dans le cas de Robin et Regina, il a atteint un tout autre niveau. Décidant de suivre les conseils de Snow, et se laissant croire qu’elle peut aussi avoir une fin heureuse, Regina débarque dans les bois au milieu de la nuit et attrape Robin vigoureusement, un geste qu’il retourne avidement après qu’il se soit remis du choc initial.

En plus de l’évidente et incroyable montée de chaleur, le baiser est un moment clé dans le développement du personnage de Regina. Elle suit son cœur et laisse toutes les inhibitions de côté, tandis que son cœur ne réside pas dans son corps. Pourtant Snow avait raison. Regina est une femme qui ressent profondément les choses, de toute son âme, et cette nuit-là, quand elle a embrassé Robin dans le calme de la forêt, son âme était en effet à nouveau entière.

Je suis littéralement reconnaissante de la beauté du lieu à ce moment particulier entre les deux, sans mentionner la façon dont le paysage est incroyablement à couper le souffle. Félicitations à toutes les personnes impliquées!

1. Robin calmant Regina avant de le sort de la vue brisée.

Et oui, ceci est notre moment n°1 OutlawQueen. On peut se demander pourquoi le premier baiser n’a pas pris la position gagnante, alors laissez-moi vous donner une explication appropriée. Dans la lumière du Sort de la vue Brisée approchant Storybrooke, Regina a besoin de regarder l’homme qu’elle aime avant que son Evil alter ego refasse surface. Elle a besoin de mémoriser l’amour dans ses yeux et de le retenir, parce que la pensée de lui, la regardant de la façon dont tout le monde l’a fait dans sa vie, le regard plein de haine et de ressentiment, serait effectivement capable la tuer.

Ceci est l’une des scènes les plus puissantes que le couple a partagé de bien des façons. Robin ne lui sert pas seulement de rocher, dont elle a si désespérément besoin à ce point, mais s’assure également qu’elle sache que l’homme auquel parle en ce moment, son vrai lui, est un homme qui l’aime. Le baiser qui suit, le toucher affectueux de leurs fronts et l’étreinte remplie d’émotions, ainsi que la lumière du feu à côté d’eux tombant sur leurs visages, car ils se tiennent au milieu des bois encore, un parallèle parfait de la nuit où ils ont partagé leur premier baiser, tout cela fait de ce moment un moment absolument parfait entre notre bien-aimée Reine et son Hors la loi.

Et bien sûr, hourra, pour la première fois, l’ensemble de la famille Hood-Mills a fait une apparition sur nos écrans! Si l’existence simultanée de Robin, de Regina et de leurs magnifiques garçons au même endroit n’a pas fait fondre votre cœur, je ne sais pas ce qui va y arriver.

BONUS GAGNANT !

Ha ! Comme si nous allions laisser la fameuse scène du caveau sur le côté. C’est LE moment, le seul et l’unique, dans lequel Once nous a laisser tomber par terre, crier d’incrédulité, de bonheur et d’émerveillement, et envoyer des lettres de gratitude envers les créateurs de la série qui nous a permis de se prélasser dans la gloire de Robin et Regina en train de céder aux désirs de leurs cœurs.

Il n’y a rien de plus que nous ne pouvons dire qui fera de cette scène, des deux parties en fait, plus étonnante que ce qu’elle est déjà et qu’elle sera toujours. Nous sommes extrêmement reconnaissants de ce que juste que nous avons eu, et pas seulement pour des raisons évidentes, mais aussi pour l’ensemble de paroles plus-longues-que-20-secondes-longues qui suivit pendant le lendemain matin. Merci, Will Scarlet, pour faire rendre compte à Robin que tout le code dont il a été si désespérément accroché était rien de plus que « seulement des lignes directrices de toute façon ».

Source VO

Traduction par Once Upon A Time – France & Oncers France.

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.