Adam & Eddy pour Variety !

Once double l’action le 15 Novembre, en diffusant des épisodes qui nous donnerons des réponses terrifiantes sur la transformation d’Emma en Dark Swan et en ré-introduisant des visages familiers : Mulan, Ruby et le Dr. Whale.

Variety a donc discuté avec Adam et Eddy sur ce double épisode, de la fin de l’arc sur Dark Swan, de l’imminent 100ème épisode et de ce que nous allons voir dans la 5B !

A quoi pouvons-nous nous attendre de ce double épisode ? Sont-ils comme une seule et même histoire ?
Adam : Quand on nous a demandé de faire cette épisode en plus, ce n’était pas prévu au départ d’en faire un épisode et une histoire de 2h, mais ce que nous avons fait, et nous verrons que les deux histoires seront bien liées, mais ce sont bien 2 histoires séparées. L’une nous amène vers l’autre, et nous pensons qu’il y a beaucoup de fun dans tout ça.
Eddy : Dans la première heure nous allons vraiment obtenir des réponses sur tous les mystères et les questions que nous avons posé dans la première partie de saison et dans la deuxième heure nous allons avoir une aventure avec Merida, Mulan et Ruby.

Quelle était la raison de cette combinaison de personnages ?
Eddy : Je pense que vous allez voir à travers les flashbacks que 2 d’entre elle ont une amitié déjà existence et puis… nous avons tellement attendu d’avoir Meghan de retoour et elle était pas là presque toute l’année (elle était dans une autre série, puis en dehors du pays), donc nous pouvions pas la montrer à Granny’s et prétendre que rien ne s’est passé. Quand nous avons parlé, lorsque le mur de glace est tombé, qu’elle était de l’autre côté en tant que loup et disait « Personne ne me cherchait ? » mais nous allons plus expliqué où elle était et pourquoi elle n’était pas dans la série l’année dernière. Donc pour nous c’était marrant de donner de la place à certaines personnes durant la deuxième heure que nous avons pas vu depuis un certain temps et de leur laisser faire leurs propres affaires.

Dans le dernier épisode, nous avons vu Emma hésiter à reformer Excalibur lorsqu’elle s’est souvenue que Merlin l’avait prévenue dans son enfance, à quel point allons-nous la voir hésiter entre ses impulsions noires et blanches ?
Eddy : Nous allons beaucoup de ça, et je pense que ce weekend va nous expliquer beaucoup elle a fait ce qu’elle a fait. Beaucoup de personnes disent « Que fait Emma ? Quel est son plan ? Qu’est-ce qu’elle veut ? » et je pense que nous allons des réponses Dimanche.

Donc vous ne laissez pas trop de suspense pour le midseason finale (5×11) ?
Eddy : Non, en réalité nous pensons que c’est juste le début de là de vers où nous allons, et les 3 prochaines soirées jusqu’au Winter Finale vont vraiment non-stop… Ce week-end nous allons obtenir beaucoup de réponses, et dans les 2 prochaines semaines, nous allons avoir toutes les réponses.

Vous avez mis Mr. Gold en tant qu’héros pour contrebalancer la noirceur d’Emma, comment allons-nous voir ce nouveau héroïsme se manifester en lui ?
Eddy : Gold en tant que héros va être testé, et je pense qu’il va être mis en avant et que nous allons voir à quel point il est courageux.

Quel contrôle les précédents Dark Ones on sur Emma, est-elle toujours responsable et ils sont toujours comme des démons sur son épaule, pour lui donner un coup de pouce, ou sont-ils là pour lui causer une lutte intérieure encore plus grande ?
Eddy : Je pense que nous allons voir les deux. Nous avons vu Emma faire un très bon travail en battant la Noirceur et nous l’avons vu aussi arracher le cœur d’une fille de 13 ans pour tromper son fils, donc ça sera un peu des deux.

Il y avait des clins d’œil à « Aladdin » dans l’épisode de la semaine dernière, avec Merlin étant comme le Génie réticent forcé d’obéir à son maître même s’il n’était pas d’accord avec ça. Quel genre de menaces offre-t-il maintenant qu’il est sous le contrôle d’Arthur ?
Eddy : Je pense que la menace qu’il pose est, alors qu’Arthur a compris quelle échappatoire il avait pour avoir le sorcier le plus puissant de son côté, mais pour Merlin, c’est tout ce contre quoi il s’est battu, donc il est obligé de faire beaucoup de chose, mais en même temps, vous allez le voir se battre contre sa propre Noirceur. Cette bataille va absolument être au centre des prochains épisodes.

Restera-t-il dans les parages pendant un certain temps ?
Adam : Nous allons avoir plus de Merlin, et nous adorons Elliot.
Eddy : Il est fantastique. Je peux vous dire qu’il joue un grand rôle dans la malédiction et ce qu’il se passe avec Emma, et que nous allons voir qu’il a un rôle central dans la conclusion de l’arc du Dark Swan.

Vous avez introduits le Dieu grec Prometheus dans le monde de « Once Upon A Time », à travers sa Forge et son Étincelle, et vous nous avez déjà décris la 5B comme « l’enfer ». Et vous avez aussi casté Greg Germann comme un personnage avec des pouvoirs de dieu, est-ce que cela veut dire que nous allons voir d’autres personnages d’Hercules dans la 5B ?
Adam : Je dirais que pour le moment, on se focalise sur la fin de la 5A…
Eddy : … Mais sur quoi la 5B sera, sera révélé dans le 5×11, et je pense que les indices sont là pour que les gens assemblent les pièces.

La description du 1er épisode de Dimanche, « Birth » (aka « Naissance »), dit que Hook va tenter de nouvelles et désespérées mesures pour avoir des réponses du Dark Swan… Pouvez-vous nous éclairer ?
Eddy : Vous allez avoir beaucoup de Hook et d’Emma dans les prochains épisodes, et il va arriver au point de bouillir. Il veut des réponses et il va les avoir Dimanche, mais comme pour tout, il faut faire attention à ce que vous demandez. Si vous posez la question, vous n’allez peut-être pas aimer la réponse.

L’épisode nous révèle aussi que la grossesse de Zelena s’accélère, ce qui n’est pas forcément bon…
Adam : Avec Zelena, tout est un peu effrayant.
Eddy : Tout est un peu aléatoire avec Zelena… C’est en dehors que la grossesse a été accélérée, mais la question est, est-ce que c’est elle qui l’a fait ou quelqu’un d’autre ?
Adam : Et si quelqu’un d’autre l’a fait, pourquoi l’a-t-il fait ?

Nous avons déjà entendu qu’un certain nombre de personnages morts ou de personnages absents seraient de retour pour le 100ème épisode (Peter Pan, Cora, Sidney, la Sorcière Aveugle). Pouvez-vous nous dire comment nous allons les voir, sinon pourquoi ? Peut-être dans des flashbacks, des visions ou dans d’autres royaumes ?
Eddy : Et pourquoi pas dans les 3 ?

Comme on pourrait croire à une grosse réunion, est-ce que vous avez essayer d’avoir Jamie Dornan (aka Graham) de nouveau ?
Eddy : Jamie est la personne n°1 que les personnes demandent et malheureusement, ça n’a pas pu se faire pour nous, son planning étant beaucoup trop rempli. Nous n’allons donc pas le voir… Vous trouvez une star et ensuite des personnes vous l’attrape et ne partagent pas. Nous adorons Jamie et nous lui souhaitons le meilleur, et même si nous somme déçus de ne pas revoir sa tête dans le 100ème épisode, je pense qu’il sera là par esprit vu qu’Emma porte ses lacets autour de son poignet.

Quelque chose d’autre que vous pouvez révéler à propos du 100ème épisode ?
Eddy : Le 100ème épisode est pour nous, tout comme la 5B, quelque chose dont nous sommes vraiment impatients, nous avons l’impression que nous allons honorer la série en vous donnant les mêmes ressentis de la saison 1.

Source VO

Traduction par Oncers France

© Oncers France

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.