Adam et Eddy pour The Hollywood Reporter !

The Hollywood Reporter a pu parler avec Adam et Eddy du retour de Mulan et Ruby, tout comme la relation LGBT, les retrouvailles avec le gang principal et de l’état de la situation Zelena/Regina/Robin.

Dans l’épisode de ce dimanche, les questions sur les souvenirs perdus de Camelot et sur pourquoi Emma est le Dark One seront enfin répondues.

Comment les retours de Mulan et Ruby vont être adressés ? Est-ce que ça va se concentrer sur leur voyage avec Merida ?
Eddy : Nous voulions ramener Ruby depuis toujours… Mais nous sentions que nous pouvions pas la faire se montrer chez Granny’s comme si elle avait été là tout le temps. L’épisode expliquera où elle était et ce que Mulan était occupée à faire. Ces deux là vont aider Merida avec un problème chez elle. Elle doit payer une dette que son père doit à la Sorcière de Brave, et elle a besoin de l’aide de Mulan et Ruby afin de le découvrir.

Vont-elles interagir avec le reste du gang de Storybrooke ou sont-elles seulement dans l’univers de Merida ?
Eddy : Nous allons avoir une scène entre Ruby et Mary Margaret.
Adam : Il y a une touche de Storybrooke et beaucoup de nos personnages à DunBroch. Nous allons voir quelques personnages de Camelot interagir. Cela va être un méli-mélo de choses.

Combien de temps vont-elles rester cette saison ?
Eddy : Nous allons absolument les voir dans la deuxième partie de la saison. C’est un peu leur réintroduction, où elles étaient et les ramener pour la deuxième partie.

La dernière fois où l’on a vu Mulan, elle venait d’avoir le cœur brisé par son amour non partagé par Aurore. Allons-nous voir Aurore et Phillip à nouveau ?
Eddy : Nous n’allons pas les voir dans cet épisode.
Adam : Ils sont mentionnés mais…
Eddy : C’est plus à propos de Mulan et comment elle va de l’avant.

Avec la relation LGBT sur laquelle vous avez travaillé, y-a-t-il eu quelques difficultés à amener Disney sur ce sujet, et saviez vous quels personnages cela allait impliquer ?
Adam : L’histoire que nous sommes sur le point de raconter, tout le monde l’a beaucoup supportée. Ce que nous avons impatience de faire, c’est ne pas en faire une grande histoire, c’est comme ça que nous voyons le monde : Ce n’est pas grand chose. Ça devrait juste être une histoire d’amour aussi excitante, émotionnelle et ressentie avec le cœur, comme toutes les autres histoires d’amour.
Eddy : Pour nous, on ne voulait pas la raconter différemment qu’on le ferait avec Robin et Regina ou Snow et Charming. On voulait juste raconter une histoire d’amour. Pour nous, c’est une histoire d’amour comme toutes les autres et c’est quelque chose à propos de quoi nous sommes excités. Tout le monde a apporté beaucoup de support et nous allons la raconter dans la deuxième partie de la saison.

Est-ce que vous allez explorer le triangle amoureux Mulan – Aurora – Phillip ?
Adam : Nous ne voulons pas commenter sur qui sont les personnages impliqués et de quelle histoire est-ce. C’est drôle, plus on est questionné sur ça, ça va en quelque sorte contre ce que nous essayons de faire avec ça, ce qui est de ne pas en faire un  » Episode Très Spécial de Once », mais d’en faire son histoire spéciale, qui existe.

Comment les événements de ces épisodes vont amener au mid-season finale ?
Eddy : Le premier épisode donne vraiment le ton, et vous allez réaliser qu’il installe rapidement la fin de la première moitié de la saison. Beaucoup des questions que nous avons installé dans le début de la saison : Pourquoi Emma fait ce qu’elle fait ? Que veut-elle ? Pourquoi elle a fait ça ?… vont vraiment trouver leurs réponses ce Dimanche.

Emma fait face à un choix qui prend aux tripes dans le premier épisode. Est-ce que ça conduit à elle et Hook surmontant les ténèbres, et est-ce que ça va affecter toutes ses relations et les sombres plans sur lesquels elle travaille ?
Eddy : Je vais dire oui à tout ça. Au fil de l’épisode, Emma a tout ce dont elle a besoin pour se débarrasser des ténèbres. Et ensuite, nous la voyons à Storybrooke, six semaines plus tard, et elle est totalement Dark One-isée. Donc la question qui nous est posée cette semaine c’est « Que s’est-il passé ? » et nous allons y répondre Dimanche soir. Nous allons dire pourquoi elle a soit rejeté, soit pas pu sortir les ténèbres d’elle.

Est-ce que ses plans sombres vont être explorés dans le reste de la saison ?
Adam : La réponse sera plutôt que le mid-season finale à propos de ce que sont ses sombres plans. En espérant qu’ils soient plus tôt que ce que vous espérez.

Comment la relation de Hook et Emma va changer comme ils surmontent les ténèbres ensemble ?
Eddy: Ils vont être testés comme ils ne l’ont jamais été avant. Nous allons voir si le véritable amour peut tout conquérir.

Avec Robin essayant de décider si il va élever ce bébé avec Zelena, Regina va-t-elle continuer d’interférer, ou va-t-elle accepter qu’ils doivent vivre dans une sorte de famille dysfonctionnelle ?
Eddy : Nous n’avons jamais joué tout le Zelena, Robin, Regina comme un triangle amoureux, parce qu’évidemment, Zelena a trompé Robin. C’est plus à propos d’explorer comment on fait face à ce fou troisième membre de la famille. Comme toujours, Zelena va les tester, et ce qu’elle va tester le plus chez Regina, c’est qu’elle essaye vraiment, vraiment fort de ne pas redevenir la Evil Queen, cependant, Zelena veut juste la faire craquer, la faire arracher son cœur et l’écraser.

Regina va-t-elle autoriser Robin à avoir sa nouvelle famille ?
Eddy : Je ne pense pas que Regina voudrait empêcher Robin d’être avec son enfant. Je pense que c’est vraimment dur pour elle et elle va devoir faire face et lutter contre beaucoup de choses dans les prochains épisodes.

Gold et Belle dont face à quelques problèmes avec cette implication avec Emma. À quels obstacles vont-ils faire face dans cette moitié de saison ?
Eddy : Je pense que Gold essaye aussi fort qu’il puisse pour être un homme digne d’elle. La question qui arrive est « L’a-t-il déçue trop de fois ? »

Source VO

Traduction par Once Upon A Time – France.

© Oncers France

Publicités

Une réflexion sur “Adam et Eddy pour The Hollywood Reporter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.