10 Spoilers sur le 5×01 !

Quand nous avons laissé nos personnages de contes de fées favoris, Rumple était dans un coma après avoir été libéré de la Noirceur, Zelena était assise et enceinte dans une cellule, et Emma a sauvé Regina et le reste de la ville de la Noirceur pour disparaître en laissant la dague du Dark One derrière elle, marquée avec « Emma Swan »

TV Source Magazine a vu en avant-première le 5×01 « The Dark Swan » et nous dévoile 10 (voir plus !) spoilers sur le premier épisode de la Saison 5.

Et le nom du Season Premiere de la Saison 5 de Once définit tout ça bien, « The Dark Swan ». Il reprend juste là où le Season Finale nous a laissé avec les gens proches d’Emma essayant de savoir comment la ramener. Pendant ce temps, le Dark Swan s’éveille dans la Forêt Enchantée avec l’appui sur la Noirceur qui prend la forme de Rumple. Il veut tout lui apprendre à propos des pouvoirs du Dark One pour qu’elle puisse totalement assumer le vilain présent en elle, mais Emma est beaucoup plus intéressée à trouver Merlin pour qu’elle puisse se débarrasser de cette noirceur une bonne fois pour toute.

Depuis le début de la série, celle-ci s’est concentrée sur la bataille entre les bons et les méchants et nous avons quelques personnages qui explorent les deux extrémités du spectre. Et bien qu’Emma veuille être aussi gentille que possible et veuille protéger les gens qu’elle aime, le pouvoir du Dark One courant en elle est dur à résister. Nous allons la voir lutter et à travers Rumple, assez que de brefs, convaincants flashbacks, nous allons apprendre d’intrigants détails sur ce que cela signifie qu’être le Dark One et pourquoi la connexion à Camelot est si forte.

Pendant qu’Emma fait son truc, l’Equipe des Héros se retrouvent à nouveau dans le besoin d’avoir un membre de l’Equipe des Vilains pour pouvoir réussir. Dans ce cas, le vilain est la plus aimée Wicked Witch. Comme son mentor d’une fois, l’aide de Zelena vient avec un certain prix. Nous ne pouvons pas vous donner plus de détails, mais nous pouvons dire que le Season Premiere nous a laissé excités de voir la suite de cette storyline. La série se concentre à nouveau sur son Cast principal et en mettant son actrice principale comme un méchant potentiel, cela semble avoir donner un nouveau souffle à la série qui avait un peu perdu son pied la saison dernière.

Et voilà ce qui est bien : Voici 10 petits spoilers et quelques lignes de dialogues pour faire patienter les fans pendant les 5 prochains jours :

  • Le Dark Swan n’est pas la seule version d’Emma que nous rencontrons dans l’épisode. Une jeune Emma a un avertissement assez surprenant.
  • Attendez-vous à voir certaines têtes familières pour compléter la liste de ceux qui partiront pour la grande aventure et quelqu’un de surprenant se propose shérif durant l’absence d’Emma.
  • Pour ceux qui auraient douter des sentiments de Robin pour Regina, il y a une scène au loft des Charmings qui tais toute question.
  • Quand un plan échoue, un Hook déterminé recrute Henry pour une mission assez voyou dans le dos de Regina.
  • Snow est en vrai mode Maman Ours quand il s’agit de sauver sa fille et elle joue (agressivement) la médiatrice à ceux qui ne le voit pas du même œil.
  • Rumple est dans un coma, mais il y a quand même un moment très charmant « La Belle et la Bête » pour Belle.
  • C’est dur de dire quel personnage à la meilleure introduction : Merida ou Arthur. L’un d’entre eux nous amène à un moment qui coupe le souffle.
  • Regina est face à un choix difficile avec beaucoup de conséquences personnelles. Regardez là prendre une page du livre de quelqu’un d’autre quand il faut agir.
  • Durant un moment tendu, la foi de Hook en Emma continue de briller. Mais sera-t-il trop tard pour freiner les impulsions noires d’Emma ?
  • La dernière scène de l’épisode : WOW. (Préparez-vous à demander à Zelena son sort pour voyager dans le temps pour aller directement au 5×02)

Quelques-une de nos lignes favorites :

  • « Est-ce que tu aimes le tricot ? »
  • « Je suppose que c’est ma réplique. »
  • « Tu ne peux pas être surpris que ta famille soit troublée. »
  • « Est-ce que tu as déjà entendu la phrase lentement mais sûrement, on réussi ? »

Source VO

Traduction par Oncers France

© Oncers France

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.