Premiers Spoilers du 5×01 par Hypable !

Hypable fait parti des quelques journalistes chanceux à avoir pu voir en exclusivité le Season Premiere de la Saison 5, et voici leurs premiers ressentis !

Nous venons juste de finir de voir le Season Premiere de la S5 de Once et nous pouvons vous dire dores et déjà que c’est un retour épique pour certains de nos personnages Disney favoris.

Dans le 5×01 vous ne voyons pas seulement Dark Emma mais nous voyons aussi la légende Arthurienne prendre vie à Camelot. Nous ne pouvons pas dire grand chose, mais nous avons 5 infos qui pourront vous rendre encore plus impatient vis-à-vis de l’épisode !

  • L’histoire de la dague va vous couper le souffle.
    Nous savions que nous allions en apprendre plus sur l’histoire du Dark One, mais nous ne pensions pas aussi tôt ! Vous allez en vouloir plus une fois que les premières minutes vous révélerons l’un des plus grands mystères de la dague.
  • Plus d’objets enchantés.
    Sans être lié à la dague, un objet enchanté nouvel et très familier (et connu) sera introduit ce Dimanche (le 27/09). Nous ne vous dirons pas de quel film ça vient mais c’est l’un des objets les plus emblématiques des films Disney.
  • Pas de malédictions importantes cette année.
    Les dernières saisons étaient toujours autour d’une gigantesque malédiction qui se passait dans la ville ou sur certains personnages, et nous sommes heureux de vous dire que cette année brise les traditions. Nous allons nous trouver à la place avec une prophétie très intéressante qui va nous amener dans des endroits inattendus.
  • Les petites voix sont entendues !
    Durant les 5 dernières années nous avons vu de nombreux personnages secondaires qui ont eu des épisodes ponctuels et rien d’autre. Cette saison amènera certains de ces personnages de nouveau vers l’avant de la bataille et dès que le Season Premiere commence. Mais ne vous attendez pas à revoir le Chasseur de sitôt mais il serait peut-être temps de siffler « Hi Ho ».
  • C’est la plus grande aventure de Once Upon A Time.
    Nous n’avons pas seulement nos personnages favoris voyageant jusqu’à Camelot pour trouver Merlin, mais il le font en tant qu’une famille. C’est une seule et même grande famille qui ensemble va chercher à sauver Emma et aucun des personnages réguliers n’est laissé sur le côté ! Si le Season Premiere est a quelques choses près à des choses que nous nous attendons il y a quelques folles et énormes choses qui vont se passer avec ces personnages cette saison.

C’est excitant non ? Et ce n’est pas tout. En addition avec tout ça, nous vous avons listé quelques citations mémorables que vous allez pouvoir entendre dans le Season Premiere. Nous ne vous dirons pas qui dit quoi, vous n’aurez qu’à le voir pour savoir !

  • « We need someone wicked. »
    « Nous avons besoin de quelqu’un de wicked/mauvais. »
  • « At least you’re not a bear. »
    « Au moins tu n’es pas un ours. »
  • « Please go away you’re ruining my chai. »
    « S’il te plaît pars tu ruine mon ‘chai’ (trad du dernier mot impossible). »
  • « …you like having a hool, maybe you’ll like another. »
    « … Tu aimes avoir un ‘hool’ (Hook ?), peut-être que tu vas en aimer un autre. »

Et c’est tout ce que nous pouvons vous dire sur le 5×01 « The Dark Swan », mais nous espérons que vous êtes tout aussi excités de le voir que nous l’étions.

Source VO

Traduction par Oncers France

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.