Adam & Eddy pour TV Line !

Tout comme les fans de Once Upon A Time le savent, la Sauveuse n’est plus.

Comme nous l’avons vu dans les dernières secondes de la Saison 4, Emma, pour protéger Regina et tout le reste de Storybrooke, a provoqué la Noirceur, qui venait d’être libérée de Rumplestiltskin après des centaines d’années, pour la consumer. Et après, il n’est resté que la dague du Dark One, maintenant gravé avec le nom d’Emma Swan.

TV Line a pu donc parler avec Adam et Eddy et en apprendre plus sur les premiers épisodes de la saison…

Quand vous étiez au Comic Con de San Diego cet été, vous avez été tweeté tout le temps… Pensez-vous que des personnes auront de mauvaises idées sur la 5A ?
Adam : Je pense que juste en jetant un œil sur Twitter et Internet, il y a déjà un million de fausses idées, et j’en suis plutôt fier, parce que ça signifie qu’ils auront heureusement plein de surprises.

Il y a des photos promo qui montrent Emma en train de s’entraîner, mais avec le vieux Rumplestiltskin. Etant donné qu’il est dans un coma, cela voudrait dire qu’elle n’est pas seulement traversé les royaumes après avoir été consommé par la Noirceur, mais aussi qu’elle a voyagé dans le temps aussi.
Eddy : Elle n’a pas voyagé dans le temps, mais elle bien traversé les royaumes. Et pourquoi Rumple sera immédiatement là sera expliqué dans la première partie du Season Premiere.

Cela paraît évident que toutes les personnes présentes sur Main Street veulent aider Emma. Quel sorte de chemin, même si ne nombreux désaccords peuvent survenir, vont-ils choisir ?
Eddy : Nous l’avons vu dans la Saison 3, quand ils sont allés au Pays Imaginaire, qu’Emma était le leader, et qu’elle les a tous unis. Maintenant ils se retrouvent dans une situation où ils veulent tous sauver Emma, mais tout le monde a une opinion différente sur comment le faire, et donc les esprits et émotions s’élèvent. David, Regina & Mary-Margaret doivent aussi veiller sur les habitants de la ville, alors qu’à ce moment même le méchant est la fille de Mary-Margaret et Davis, donc ils ont un parti pris, et cela va se retourner contre eux.

Jennifer et Lana ont parlé et dit durant le Comic Con que leurs rôles seraient en quelque sorte inversés. Comment ce rôle de Sauveuse s’ajuste à Regina ?
Eddy : Bizarrement.
Adam : Ce n’est pas forcément que Regina soit la Sauveuse, mais elle se trouve dans une situation qui fait qu’elle doit quelque chose à Emma (qui l’a sauvée de la Noirceur). Elle est devenue un personnage plus héroïque d’année en année mais elle a maintenant son plus grand challenge, et elle s’ajuste bizarrement parce qu’elle n’est pas habituée à être la leader. Et elle doit travailler avec des personnes comme Hook, qui veut énormément sauver Emma. Et Hook et Regina ont tous les deux de forts caractères.

Vous n’avez pas seulement promu Sean en régulier, mais aussi Rebecca. Quels sont vos plans pour Robin et Zelena ?
Eddy : Robin est là où nous l’avons laissé l’année dernière, il est avec Regina, et nous savons que Zelena porte son bébé, et Zelena est la « carte sauvage ». Elle est comme Hannibal Lecter. Nous ne pouvons pas réellement avoir confiance en elle et nous ne savons pas exactement quelles sont ses motivations, mais ne devrions être terrifiés par elle. Et dans le Season Premiere, les gens verront pourquoi.

Je la vois bien comme une mouche que vole autour de nos héros dont ils essayent de se débarrasser. Comme s’ils n’avaient pas déjà assez à faire…
Eddy : C’est une bonne manière de l’interpréter.

Camelot est le premier royaume que nous verrons dans la première partie de saison, vu que la recherche de Merlin nous amène là-bas. Comment les habitants du royaumes pourront aider ou gêner nos héros ?
Eddy : Vous allez avoir de fortes personnalités là-bas. Vous avez le Roi Arthur, Guenièvre, et il y a des rumeurs disant que Lancelot serait de retour… Camelot et la recherche de Merlin est l’objectif principal de nos héros. Et pendant que certaines personnes vont se lier d’amitié immédiatement (vous allez voir une bromance entre Charming et Arthur), d’autres personnes pourraient être plus sceptiques.

Après tout, je ne peux pas imaginer les habitants de Camelot rester là, assis à ne rien faire, ou voulant aider des inconnus. Ils ont probablement leurs propres problèmes à résoudre.
Eddy : Oui tout à fait. Et je dirais qu’ils ont des buts similaires aux autres.

Pour être clair, le temps à Camelot est un monde parallèle au notre ?
Adam : Cela marche comme la Forêt Enchantée ou Arendelle. Ils sont juste à quelques kilomètres les uns des autres.

Camelot pourrait donc être comme à Detroit par exemple.
Eddy : C’est exactement comme aller de Cleveland jusqu’à Detroit.

Vous avez dit que les flashbacks seront différents cette saison. Mais va-t-il toujours y avoir des épisodes centrés sur un personnage avec des flashbacks ?
Eddy : Nous allons forcément voir l’histoire de Merida, et des origines sur Arthur, Guenièvre et Lancelot.
Adam : Et il y aura des flashbacks sur Emma tôt dans la saison.

J’ai un lecteur qui voudrait voir plus le côté aventurier de Robin. Et aurait-il une connexion avec Merida ?
Eddy : Robin n’a pas de connexion avec Merida, mais on va le voir interagir avec elle. Et nous verrons son côté aventurier.

Un autre lecteur me demande « Il y a une ressemblance incroyable entre Arthur et un certain pirate, est-ce juste une coïncidence ? »
Eddy : [Ris] Oui, ce n’est qu’une coïncidence.

Que pouvez-vous nous dire de plus sur la 5A ?
Eddy : Regardez la. Tous les Dimanches à 20h. Regardez le en live, c’est fait pour. Regardez le avec vos amis, regardez le sur TV Line, sur Twitter… Nous sommes très impatients que les gens la regarde, parce que nous pensons que c’est vraiment une saison pour les Oncers.

Une petite dernière, un petit bonus ?
Eddy : J’espère qu’il y aura une pleine lune cette année… Vous ne pouvez jamais savoir qui pourrait venir durant la pleine lune. Ou revenir je dirais ! (L’info a été confirmée il y a quelques jours : Ruby revient !)

Source VO

Traduction par Oncers France

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.